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huile ds cylindres pour remisage...


Messages recommandés

Au froid moi je mettrais de l'huile sur les pistons, pas juste pour les cylindres, mais pour que les les rings ne grippent pas dans les pistons, le plus facile c'est de shooter dans les flûtes de carbus en faisant tourner au fast iddle et c'est aussi efficace que par les trous de bougies.

C'est de la prévention importante à mon avis. Wink

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binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Le mieux c'est de remplir chaque cylindre, par le trou de la bougie, jusqu'au bord et de remettre la bougie. Mais ca coute cher d'huile, surtout si tu met de la Motul semi-syntec ... Rolling Eyes


J'espère que c'est une farce Stef ton affaire taptap


J'pense ben que Oui Smile
J'ai toujours rien mis ds les cylindres finalement, je vais essayer la technique à Binosxx


En passant, à chaque fois que je compare la cbr à la vfr je me désole pour le manque d'ardeur d'Honda qui ne mettent pas à jour leur ancien vaisseau amiral du sport-touring qui devient un vaisseau fantôme... juste le feeling du moteur du cbr... ça tourne léger, vif, celui de la vfr, une grosse patate à comparer. Y,é temps qu'Honda se grouille le cul, vraiment!! Une tite touche sur l'ergonomie de la cbr 1000 et le tout est joué, c'est simple il me semble!!!
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Pour moi la sport touring parfaite c'est un gixxer 1000 ou cbr 1000 avec des pegs plus bas, je suis grand et je ne me sens jamais trop penché par en avant sur un 1000, c'est vraiment confo comme position je trouve, je ne fatigue pas dans cette position. Tu adoucie un peu les angles, tu organise pour mettre facilement des sacoches souples... le moteur c'est toi qui contrôle les gaz me semble...je ne vois pas de problème...Je te jure, pour moi ce serait impec! Et surtout plus de vtec


Défi-mathématiques pour Chose, combien couterait un remplissage en huile Motul des cylindres d'une vfr,,, ttttttttt

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