Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos intentions de track days pour la saison 2010.


Messages recommandés

elridor a écrit:
UPDATE


en mai:

16 Mai - ICAR Chose, Major, smooth&easy

22 mai Mecaglisse: Elridor

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

26 juin ICAR :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues, Purple,smooth&easy

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable), smooth&easy

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose(sur la liste de cancellation),smooth&easy (27-28)


en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor,
smooth&easy (10-11)
16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août ICAR : Chose

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

18 septembre ICAR : Chose, Elridor (probable)smooth&easy


En pasant je vais à Mosport le 1-2 juin, pour voir du nouveau circuit... parait qu'il est un peu épeurant du aux vitesses... j'espère que c'es pas du aux trous et bosses en tout genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse
Chose a écrit:
Mosport , c'est en Ontario hein ? C'est tu cher comme circuit ?

As-tu booké avec PRO6 ?


C'est avec pro6... $200 vu que j'ai 12 track day si non; $220 et c'est quand même 400 kilo de char... avec l'OPP qui chek. Enfin c'est pas si pire que ça puisque pour Calabogie c'est un bon 3 heures, c'est surtout au retour que ce sera un peu longuet...

BINOXX: comment tu en est arrivé au no 719,
juste pour le fun de savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:

BINOXX: comment tu en est arrivé au no 719,
juste pour le fun de savoir...


La 1ère fois que j'suis allé à Bogie j'avais demandé le 717, mais il était déjà pris, donc ils m'ont donné le 719 que j'ai toujours gardé.

J'ai jasé l'an passé avec le gars du 717, et à mon étonnement je le connaissais déjà, c'est un gars que j'avais connu à la coupe motodirect, il roule un Harley et un RT BMW, je l'avais invité à Mécaglisse avec sa BMW et il a pogné la picure de la piste v'la 6 ans, il roule maintenant un RC-51 monté piste et roule pas mal bien, il est un habitué de Bogie depuis 4 ou 5 ans. Certains se rappelle de lui sûrement à Mécaglisse, il roulais en Ta avec sa BM pour un novice de la piste !!!

Voilà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de sujet (bien qu'intéressant...)

Je prévois louer une chambre pour chacune des nuits précédant mes track days à Calabogie. C'est 99$ par nuit.

J'aimerais avoir un coloc pour splitter le bill en deux (50$ chacun par nuit).

Je n'ai qu'une prérogative, mon co-chambreur ne doit pas ronfler parce que j'ai le sommeil tttttrrrrrèèèès fragile...

Pas d'offense voulu, j'ai pas le choix...

Pour le reste, je suis facile à vivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ok je vais pousser ca un peu plus loin ..... pourquoi le 717 ?


Ha oui j'oubliais...

717 était mon no en ski-doo, je ne faisais pas de course, juste pour donner un look plus sportif.

C'était un no facile à faire au tape électric, les collants de vynyle étaient plutôt rare et je ne voulais pas me casser le bécyk avec ça bien longtemps, mais j'ai toujours aimer mon no.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Changement de sujet (bien qu'intéressant...)

Je prévois louer une chambre pour chacune des nuits précédant mes track days à Calabogie. C'est 99$ par nuit.

J'aimerais avoir un coloc pour splitter le bill en deux (50$ chacun par nuit).

Je n'ai qu'une prérogative, mon co-chambreur ne doit pas ronfler parce que j'ai le sommeil tttttrrrrrèèèès fragile...

Pas d'offense voulu, j'ai pas le choix...

Pour le reste, je suis facile à vivre!


Je ferai encore du camping sur le site à côté de mon bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Ah bon

En tout cas c'est un no dont je vais surement me rappeller si tu le mets bien visible sur l'arrière de ton nouveau missille... vu que je vais le voir flasher, puis s'éloigner loin devant 2-3 fois lorsqu'on roulera dans les mêmes sessions!!


Ben non Norm...

Tous savent que j'suis un vieux mulet craintif de chuter à tout moment, et que j'ai de + en + de misère à suivre la jeunesse montante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:


Ton 68 as tu été approuvé par Pro 6 ?

Car les no à 2 chiffres sont pas mal tous pris, si oui t'es vraiment chanceux.


Oui mon 68 est approuvé ! Je leur ai pas bein bein laissé le choix, mes 3 choix étaient des 2 chiffres ... J'attendais que eux me donne mon numéro approuvé pour le mettre sur mon bike. C'est juste eux dans le fond qui fond du "trouble", parce que après ca mon numéro va être bon partout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
Méca début mai pourrait m'intéresser Smile



Ouin, moi aussi je veux y aller en mai, j'essaie aussi d'y aller avec quelques membres VRRA, c'est habituellement en mai qu'ils vont tester leur machine là, l'an passé j'ai été invité, mais j'étais pas prêt.

Habituellement c'est sur un jour de semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Rush a écrit:
Méca début mai pourrait m'intéresser Smile



Ouin, moi aussi je veux y aller en mai, j'essaie aussi d'y aller avec quelques membres VRRA, c'est habituellement en mai qu'ils vont tester leur machine là, l'an passé j'ai été invité, mais j'étais pas prêt.

Habituellement c'est sur un jour de semaine.


Les déficients?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...