Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos intentions de track days pour la saison 2010.

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse
Chose a écrit:
elridor a écrit:
Steph

Tu dois avoir un membre qui te parraine pour y aller... Si tu te décides, je t'en trouverai un...

Oh je pensais que toi tu pouvais .... ok je te laisse savoir quelle date serait bonne pour moi.

J'ai décidé d'y aller seulement comme invité alors je ne peux te parrainer...

Bon mes dates a moi ...

en mai:

16 mai Trackfever

en juin:

Soit 2 jours entre le 10 et 13 juin

ou

2 jours le 29 et 30 juin

20 juin Trackfever

en juillet

10 juillet Trackfever

2 jours entre le 26, 27 ou 28 juillet

en août:

2 jours entre les 2, 3 et 4 août

ou

2 jours entre les 9-10-11 août(idéalement pas le 9 ca va être la fête de 1 ans de mon p'tit)

Possible Tremblant les 16 et 17 aût

ou

2 jours entre les 20, 21 et 22 août

Tout dépendant quand je vais rouler, peut-etre un autre Trackfever au mois d'aout

en septembre:

18 septembre Trackfever

OUF !! Ca fait beaucoup de dates la !!! Y va falloir que je calcule tout ca ... je parle de budget. Mais la vu que je roule pas sur la route la saison prochaine j'ai peur de pas assez de faire de bike !!!! démon43

binosxx a écrit:
Elridor

Dans les dates qui me conviendrais et qui sont dans tes choix ce serais:

10-11-12-13 juin
ou
29-30 juin

26-27-28 juillet

2-3-4 août

2 fds collées entre ceux de juillet et août, c'est pas bcp.

OK Yvon..

Alors, je préférerais les 29-30 juin pcq les examens sont faits et corrigés

En août, Stéphane, S,il vient pour un doublé, ne peut venir les 8-9-10

Qu'est-ce que vous dites de ces dates les gars?

en mai:

16 mai Trackfever (Chose et binosxx)

31 et 1 er juin Tremblant (Elridor)

en juin:

20 juin Trackfever (binosxx, Chose, Elridor)

2 jours le 29 et 30 juin Calabogie (Elridor, Binosxx, Chose)

en juillet

10 juillet Trackfever

2 jours entre le 26, 27 ou 28 Calabogie (Binosxx, Chose Elridor)

en août:

16 et 17 août Tremblant (Elridor, Chose?)

2 jours entre les 20, 21 et 22 août Calabogie (Binosxx, Elridor, Chose) Yvon tu peux ou ta boss est en vacances?

en septembre:

2-3 septembre Tremblant (Elridor)

18 septembre Trackfever (Elridor, Chose Binosxx)

Ça commence à prendre forme!

Huuummmmmm comme tu dis J-F, ca commence a prendre forme !!!

Ca me plais comme calendrier .... quelques Mécaglisse parmi tout cela .... Criff l'hiver va être long !!!

Mais avec les dates de Faucon y'a juste le 22 Aout qui fonctionne. Pourrais-tu t'ajuster pour d'autres dates Alain ?

Chose a écrit:

Ca me plais comme calendrier .... quelques Mécaglisse parmi tout cela .... Criff l'hiver va être long !!!

Mais avec les dates de Faucon y'a juste le 22 Aout qui fonctionne. Pourrais-tu t'ajuster pour d'autres dates Alain ?

Réserve-nous une journée de rue en avril pendant que té encore plaqué pour qu'on aille te montrer quelques petites routes-à-courbettes américaines!!
Chose a écrit:

Je check ca
elridor a écrit:

2 jours entre les 20, 21 et 22 août Calabogie (Binosxx, Elridor, Chose) Yvon tu peux ou ta boss est en vacances?

20-21-22 août c'est la fin des vac de ma boss, elle recommence le 26, donc on sera prob en voyage de moto.

Je prendrai un troisième doublé probable en sept. j'aime bien ce mois là.

Pour le reste ça me convient et j'aime y aller en semaine à Cala.
binosxx a écrit:

Et n'oubliez pas les mécaglisse, ça c'est de la bonne pratique. ttt

C'est sur ca Yvon, je peux pas délaisser l'endroit qui m'a fait découvrir la track. Pis en plus c'est la qu'on a fait toutes nos petits trackdays de semaine, petite gang, open track.
Je m'en prévois plusieurs cet été ! ttt
Chose a écrit:
Mais .... au mois d'aout, je viens de voir ca la, y'a juste 3 jours entre Tremblant et Calabogie ... ouf .. j'ai besoin d'être en forme ! Pis je sais pas si ca va passer au conseil ca ... Rolling Eyes
Ben oui toué...

Chu pas vite vite des fois..

Je pense que je suis mieux de prendre 2 jours entre les 9-10-11 août d'abord...

Toi Steph, il n'est pas question que tu viennes à ces dates?

Moi j'ai déjà acheté ma date à Tremblant...

Est-ce qu'on est d'accord sur les autres dates?

Re: Vos intentions de track days pour la saison 2010.

en mai:

16 mai Trackfever (Chose et binosxx)

31 et 1 er juin Tremblant (Elridor)

en juin:

20 juin Trackfever (binosxx, Chose, Elridor)

2 jours le 29 et 30 juin Calabogie (Elridor, Binosxx, Chose)

en juillet

10 juillet Trackfever

2 jours entre le 26, 27 ou 28 Calabogie (Binosxx, Chose Elridor)

en août:

16 et 17 août Tremblant (Elridor, Chose?)

en septembre:

2-3 septembre Tremblant (Elridor)

18 septembre Trackfever (Elridor, Chose Binosxx)
  • 2 weeks later...
Chose a écrit:
elridor a écrit:
Je suis prêt à réserver tout de suite!

Je vais à Calabogie les 29-30 juin les 9-10 août.

pour juillet je prendrai 2 jours entre les 26-27 et 28 juillet.

Les dates me conviennent. A part le 9-10 Aout que je vais manquer. Pour ce qui est du mois de Juillet(26-27-28) je préférerais le 26-27, le 25 étant un Dimanche, plus facile de monter tot(pas besoin de manquer une demi journée a job)

J'ai déjà réservé pour juin et août, je t'attends pour juillet!

les 27 et 28 seraient parfaits pour moi!

Dis-le-moi quand tu vas réserver, je te suis pour mes 2 dernières track days à booker (27-28)....

J'ai rammené le thread ici .... Rolling Eyes

T'as déjà booké ? Shocked Je pensais qu'il fallais attendre après le salon de Toronto !!!
J'ai booké hier en même temps et aux même dates que Purple et Paul Grenier que tu ne connais peut-être pas mais qu'Yvon connait.

On peut booker et payer tout de suite.

Pas de rabais pour 6 Calabogie, c'est 225$ chacune. 30$ de plus que l'an passé...

Ouch.....
elridor a écrit:
J'ai booké hier en même temps et aux même dates que Purple et Paul Grenier que tu ne connais peut-être pas mais qu'Yvon connait.

On peut booker et payer tout de suite.

Pas de rabais pour 6 Calabogie, c'est 225$ chacune. 30$ de plus que l'an passé...

Ouch.....

Oki, peux tu me récapituler les dates choisis de Calabogie, pour ne pas que je me mêle de dates.

Je prend les mêmes dates moi aussi.
ATTENTION!!

On a jusqu'au 31 à minuit pour sauver un petit (mais quand même 25$ par événement) en réservant au moins 5 Calabogie

Voici un copié-collé du courriel que pro6 m'ont envoyé:

Hello Jean-Fancois,

For 6 events at Calabogie you save $25/event. The discount structure works like this:
5-7 Calabogie and Mosport = $25/event savings
8-11 Calabogie annd Mosport = $30/event savings

These discounts are only avaialble until tomorrow night at midnight at which time, the discounts will decrease.
Hope this helps.

Thanks

Sheena
Pro 6 Cycle Track Days
871 Kipling Ave Etobicoke ON M8Z 5H1
E trackdays@pro6cycle.com W www.pro6cycle.com

Viendrez-vous les 26 et 27 juillet Yvon et Stéphane?

Si oui, je réserve ceux-là aussi pour sauver 150$...
Ok

J'ai fini la réservation de mes journées de track alors, voici mon horaire 2010!

en mai:

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor

en juin:

20 juin Trackfever

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul

en juillet

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose

en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor

18 septembre Trackfever

PS: Je n'ai pas encore réservé à Track Fever par contre...
  • 2 weeks later...
Bon j'ai booker les 29-30 juin Calabogie.

26-27 juillet Calabogie.

J'espère avoir de la place (pas confirmé par pro 6), sinon, je me met sur la liste de cancellation.

Pas encore décider pour les 9-10 août, je préférerais en sept, je verrai pour ces 2 là.
elridor a écrit:
Super ça Yvon!!!!!!

Ils ne m'ont pas répondu non plus... Ils sont en vacances, je pense...

Je reviens quand j'aurai la confirmation sur ce tread.

PS: J.F va voir le nouveau tread que j'ai parti sur les plaquettes de freins STP.

Et Stef, t'a fait tes reéservations ?
Chose a écrit:
binosxx a écrit:

Et Stef, t'a fait tes reéservations ?

Non pas encore ..... ca va pas tarder ... Embarassed
C'est rushant avec le p'tit ces temps ci ..... drapeau blanc

Attend pas trop, moi je me suis fait fourrer l'an passé à réservé trop tard quand GM parlais de faillite.
Oui je sais mais en ce moment, c'est pas facile de faire croire a ma blonde qu'elle va pouvoir ce passer de moi pendant 2 jours et demi 3 fois dans l'été avec le p'tit. Y nous prend beaucoup d'énergie ...
Je t'avoue que ca me stresse un peu, j'ai peur d'me faire fourrer ...
Chose a écrit:
Oui je sais mais en ce moment, c'est pas facile de faire croire a ma blonde qu'elle va pouvoir ce passer de moi pendant 2 jours et demi 3 fois dans l'été avec le p'tit. Y nous prend beaucoup d'énergie ...

Cliss, pourtant les femmes sont mieux que nous autre avec les mômes, en tk, dans mon temps c'était ça...
Chose a écrit:

D'ici là tu vas avoir trouvé une solution et le problème va s'être tassé..

Mais, je sais que c'est pas le temps de dire à ta blonde que tu pars en moto pendant des jours... Oh que non

Tu vas voir, ça va se tasser...
binosxx a écrit:
Chose a écrit:

Cliss, pourtant les femmes sont mieux que nous autre avec les mômes, en tk, dans mon temps c'était ça...

Maintenant les gars en font (presque) autant que les filles Yvon.. Mais on est toujours pas aussi bons qu'elles....

Ben content, j'ai édité mon post sur mes dates de track pour t'inclure à ces dates.

Fais-ti s'en pas pour le rackage si un vieux crouton comme moi préfère la deuxième journée un gars top shape comme toi pourrait faire 3-4 jours!

en mai:

en juin:

20 juin Trackfever

en juillet

en août:

16 et 17 août Tremblant :Elridor

en septembre:

18 septembre Trackfever

Je pense bein faire pas mal tous les Trackfever aussi ! Il en a un je pense que je pourrai pas faire, celui du 14 Aout, si je réussi a booker Tremblant le 16-17. ttt
Sans parler de quelques Méca travers tout ca .... banane01

Elridor a écrit;

Je regarde pour m'acheter une caméra HD là!

Je vais pouvoir regarder ça l'hiver prochain!

Ca, ca ajoute au plaisir encore plus !!!! ttt

binosxx a écrit:
Super ça !!!

Il y en a tu d'autres avec ça qui sont intéressés à ces dates ?

Comme on dit "plus on est de fou".

Je devrait y être pour ces dates la aussi, avec une tite camera aussi clic

En passant quelqu'un sais ou on peut voir les dates de tremblant, any website?
Ollie a écrit:
binosxx a écrit:
Super ça !!!

Il y en a tu d'autres avec ça qui sont intéressés à ces dates ?

Comme on dit "plus on est de fou".

Je devrait y être pour ces dates la aussi, avec une tite camera aussi

En passant quelqu'un sais ou on peut voir les dates de tremblant, any website?

Coooool !

Update:

en mai:

en juin:

20 juin Trackfever

en juillet

en août:

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose

en septembre:

18 septembre Trackfever

francois73 a écrit:
Je vais faire quelque Trackfever et meca avec mon z1000 08 modifier et si jaime sa je vais aller me chercher un zx6r

Cool François, bien hâte de te voir sur piste, depuis l'temps que t'en a envie !

Sois pas inquiet pour aimer ou non, tu va aimer ça c'est sûr comme je te connais.
S.V.P les gars...

Gardez la discussion dans le sujet, si vous voulez parler camera ou autre, je conseille de partir un tread sur le nouveau sujet (ici camera) plus facile aussi pour identifier la discussion.

Ps: je peux tranférer les posts en question sur un nouveau tread si vous voulez en partir un autre.
binosxx a écrit:
S.V.P les gars...

Gardez la discussion dans le sujet, si vous voulez parler camera ou autre, je conseille de partir un tread sur le nouveau sujet (ici camera) plus facile aussi pour identifier la discussion.

Ps: je peux tranférer les posts en question sur un nouveau tread si vous voulez en partir un autre.

Ok Yvon fais donc ça!
binosxx a écrit:

Back to the topic...

Coool Francois ! Comme dit Yvon, c'est sur que tu va aimer ca !!! Remarque que tout ceux qui ont commencer a faire de la track, se sont achetés un bike juste pour la track et même que certains(dont moi) mettent de coté la route pour la track, du moins pour cette saison.

Ah oui, j'oubliais ....

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose

Bon ... mauvaise nouvelle de PRO6 pour moi .... 26-27 Juillet est complet .... grrrr

Est-ce que tout le monde a eu sa confirmation, êtes vous tous correct ?

Chu tu mieux de me mettre sur la liste d'attente ou bien de me faire mettre dans un autre groupe pis changer de groupe la journée même ? On change tu de date pour Juillet ? Faut que je prenne une décision pis leur répondre au plus vite .... vos avis ?

Chose a écrit:
Bon ... mauvaise nouvelle de PRO6 pour moi .... 26-27 Juillet est complet .... grrrr

Est-ce que tout le monde a eu sa confirmation, êtes vous tous correct ?

Chu tu mieux de me mettre sur la liste d'attente ou bien de me faire mettre dans un autre groupe pis changer de groupe la journée même ? On change tu de date pour Juillet ? Faut que je prenne une décision pis leur répondre au plus vite .... vos avis ?

Me semble Stéphane qu.il n'y a justement pas d'autres dates en juillet...

Pas de nouvelles de PRO6 pour moi encore...

J'attend le mail.

Stef, tu peux rouler dans les verts si tu veux, c'est habituellement assez rapide, juste les dépassements interdits en courbes qui sont gossants des fois.

Mais vu que c'est tôt encore, le mieux à mon avis c'est de se mettre sur la liste de cancellation, tu va avoir une place certainement avant longtemps.

Le mieux c'est de communiquer avec eux par teléphone si tu peux, et il y en a un qui parle français, mais je ne me rappelle plus de son nom.

PS: en passant j'ai reçu mon sprocket Vortex en alu de 45 dents (+2), mon cadeau de noel de la part de Simon.

Bein s'ils n'ont pas communiqués avec vous(Yvon et J-F) ca doit être parce que tout est correct. C'est comme ont dit, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Je leur ai envoyé un e-mail hier pour savoir quelles étaient mes options pis ils m'ont pas répondus encore ... Je vais leur demander de me mettre dans les verts ... Pis si c'est possible me changer pour le jaune un coup rendu la-bas. Je vais quand même leur demander de me mettre sur la liste d'attente pour les jaunes.
Redonne nous des nouvelles de ça Stef...

Moi je ne suis pas trop bon pour communiquer en Anglais, pour ça que je suis contant qu'il y en ait au moins un qui parle Français là bas, mais ils sont tous très gentils et bien d'arrangement.

• Créer...