Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos intentions de track days pour la saison 2010.


Messages recommandés

Chose a écrit:
Bein s'ils n'ont pas communiqués avec vous(Yvon et J-F) ca doit être parce que tout est correct. C'est comme ont dit, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Je leur ai envoyé un e-mail hier pour savoir quelles étaient mes options pis ils m'ont pas répondus encore ... Je vais leur demander de me mettre dans les verts ... Pis si c'est possible me changer pour le jaune un coup rendu la-bas. Je vais quand même leur demander de me mettre sur la liste d'attente pour les jaunes.


Bonne stratégie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse
Y sont ben fin pro6cycle mais y sont pas vite. L'An passé j'ai du les réveiller à 2 reprises pour qu'ils me répondent. Cette année j'ai la confirmation de ma demande mais pas encore la confirmation de mes dates... je leur ai envoyé un courriel ça fait maintenant 1 semaine que j'attends la confirmation de mes dates..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Y sont ben fin pro6cycle mais y sont pas vite. L'An passé j'ai du les réveiller à 2 reprises pour qu'ils me répondent. Cette année j'ai la confirmation de ma demande mais pas encore la confirmation de mes dates... je leur ai envoyé un courriel ça fait maintenant 1 semaine que j'attends la confirmation de mes dates..


Je pense que je vais les appeler par téléphone après la job a soir. Je veux pas que ca niaise pis qu'ils me disent; Ah bein y reste pus de place dans les verts non plus .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Tu nous diras s'ils sont au travail... Moi j'ai pas eu de nouvelle après deux E-mails demandant confirmation...


Ils m'ont répondu ce matin .... Ils veulent pas me mettre dans les verts pour le mois de Juillet a cause que je suis dans les jaunes en Juin .... si j'ai bien compris.

Ils m'ont mis sur la liste d'attente pour Juillet en disant que mes chances étaient bonnes considérant que c'est dans 7 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Y sont ben fin pro6cycle mais y sont pas vite. L'An passé j'ai du les réveiller à 2 reprises pour qu'ils me répondent. Cette année j'ai la confirmation de ma demande mais pas encore la confirmation de mes dates... je leur ai envoyé un courriel ça fait maintenant 1 semaine que j'attends la confirmation de mes dates..


Cliss pas de nouvelles encore ajd.

Ça beau être loin de la saison de piste, mais là je les trouvent vraiment lent.

Normand, avais tu vu le post avant ? , j'espère que tes dates vont aller avec les nôtres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:


Cliss pas de nouvelles encore ajd.

Ça beau être loin de la saison de piste, mais là je les trouvent vraiment lent.


Vous êtes correct Yvon. Moi y m'ont déjà contacté 2 fois, pour la seule raison de me dire que ca marchait pas. Ils m'ont jamais confirmés mes dates qui fonctionnent. J'imagine qu'ils s'occupent en premier des personnes qu'ils sont obligés de refuser pour qu'ils aient le temps de s'organiser autrement. Tout ceux que ca fonctionne vont être contactés plus tard juste pour une confirmation.

Voici ce qu'ils m'ont écris a propos de me mettre dans un autre groupe que les jaunes vu que c'est complet ;

Unfortunately we do not permit riders to ride in multiple groups to accomodate around sold out events.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:

Voici ce qu'ils m'ont écris a propos de me mettre dans un autre groupe que les jaunes vu que c'est complet ;

Unfortunately we do not permit riders to ride in multiple groups to accomodate around sold out events.


Ça bien de l'allure ce que tu dis dans la première partie que j'ai effacé.

Et pour le changement de groupe pour accomoder, ils doivent avoir changer cette politique à cause des risques, des pilotes trop rapides dans les verts c'est dangereux, on s'est fait avertir moi et Mini pour un dépassement en courbe, et c'était sérieux, je crois qu'ils étaient tannés de ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
En tous cas ..... j'espère juste qu'ils vont me trouver une place pour ce doublé la ... ca me "fuck" un peu mon échéancier .... grrrr


Bien oui Stef, tu l'auras sûrement...

L'été passé j'ai pris une 3è journée sur la liste de cancel pour rouler avec mon Elridor, j' ai eu la confirmation au souper la veille de la dite journée et une autre fois avec Mini, on a attendu le matin même pour l'avoir, mais juste après le premier session qu'on a perdu.

Mais va falloir que tu les gosse un peu à coup de mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
Y sont ben fin pro6cycle mais y sont pas vite. L'An passé j'ai du les réveiller à 2 reprises pour qu'ils me répondent. Cette année j'ai la confirmation de ma demande mais pas encore la confirmation de mes dates... je leur ai envoyé un courriel ça fait maintenant 1 semaine que j'attends la confirmation de mes dates..


Cliss pas de nouvelles encore ajd.

Ça beau être loin de la saison de piste, mais là je les trouvent vraiment lent.

Normand, avais tu vu le post avant ? , j'espère que tes dates vont aller avec les nôtres.



Ben j'ai 4-5 dates pareil que les vôtres pour callabogie ( si ils me confirment, je me sentirais plus sécure mettons!) J'essaye 2 sorties pour Mosport, c'est une piste avec de bons dénivellés, me semble que ça va faire changement et je fais les track fever.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Bein la il va falloir que je le sache plus en avance que juste le soir avant, pour m'organiser avec le travail, la famille .... Evil or Very Mad


On va leur envoyé un courriel en groupe si il faut!

Du moins il devraient mettre leur façon de faire au clair, ce serait mieux! En plus je ne sais même pas le montant exact de mes t.day... j'en ai 12 de pris dont 2 mosport, je m'attend à un rabais à quelque part!! Avez-vous eu des rabais (Elridor c'est oui, mais les autres??)

L'autre affaire je ne sais pas quand il vont passer sur la carte de crédit... faut que je check, jusqu'a ce qu'ils prennent le montant, mes dépenses sur la carte, si non je risque de dépasser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Avez-vous eu des rabais (Elridor c'est oui, mais les autres??)

L'autre affaire je ne sais pas quand il vont passer sur la carte de crédit... faut que je check, jusqu'a ce qu'ils prennent le montant, mes dépenses sur la carte, si non je risque de dépasser.


Les rabais c'était avant le 31 déc. 09, si je ne m'abuse, et ça prenais min. 6 td, je ne crois pas en avoir, d'ailleur j'ai réservé 2 doublés.

Pour le paiement, ils prennent 2 sem. d'avance sur la carte, c'était comme ça l'an passée en tk.

PS: Norm, c'est quoi tes dates pour bogie en sept. il faut que je booke 1 jrs ou 2 et j'aimerais être sûr d'avoir de la compagnie, si tu veux de moi, et j'aurai un socket 32mm pour ta roue arr. cette fois ci, j'en ai un pareil comme toi cette année, (600rr 06) ttt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sheena de pro6 m'a répondu, j'ai un rabais de $30 par t.day. Si je comprend bien elle passe le tout d'un coup sur ma carte de crédit.


Binoxx;j'ai pas pris de t.day pour septembre... s'il me reste un peu d'appétit vers le mois d'aout, je réserverai dans tes dates avec plaisir.

Je n'ai besoin que d'un équipement cette année et c'est une roue usagé avant pour ma cbr600rr 2007, elles sont difficiles à trouver! Pour mettre mes pneus de pluie, je ne m'en passerai pas cette année! Si vous en voyez une passer dans votre quartier... mettez la main dessus, en autant qu'elle soit pas après une autre cbr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à me demander si je ne devrais pas dépenser un autre ...900$-1000$ pour un set de roues et des rains?!

Tab!

Ça coûte cher en#@!%?$#@ faire d'la track. Surtout avec des copains dépensiers... Faut éviter de devenir des trakeux gonflables...

Vous aller me faire chier s'il mouille par contre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Je commence à me demander si je ne devrais pas dépenser un autre ...900$-1000$ pour un set de roues et des rains?!

Tab!

Ça coûte cher en#@!%?$#@ faire d'la track. Surtout avec des copains dépensiers... Faut éviter de devenir des trakeux gonflables...

Vous aller me faire chier s'il mouille par contre...


Je crois que ça peut valoir la peine.
Si tu magasines, un set de roues peut se trouver pour pas trop cher.
J'en ai trouvé un à 250$ avec disques pour mon SV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
elridor a écrit:
Je commence à me demander si je ne devrais pas dépenser un autre ...900$-1000$ pour un set de roues et des rains?!

Tab!

Ça coûte cher en#@!%?$#@ faire d'la track. Surtout avec des copains dépensiers... Faut éviter de devenir des trakeux gonflables...

Vous aller me faire chier s'il mouille par contre...


Je crois que ça peut valoir la peine.
Si tu magasines, un set de roues peut se trouver pour pas trop cher.
J'en ai trouvé un à 250$ avec disques pour mon SV.


Un set avant et arrière pour 250$

Jamais vu rien qui s'en rapprochait...

Si quelqu'un voir un set de roues pour un GSXR 600-750 06 et up à ce prix dites-moi-le! Je vous devrais un lavage de voiture!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EBAY est ton ami J-F. Si tu va checker a tous les jours, c'est sur que tu va trouver un bon deal.
J'en ai trouvé pour mon bike avec les diques, avec la roue avant avec un petit "wobble" selon le vendeur a 149$ US + shipping. Ca coute 25$ faire débosser une roue ... Mais la ca fait déjà pas mal d'argent que je mets sur mon bike pour le préparer pour la saison.
Mais je me dis aussi que si je pogne 2 jours de pluie en ligne, si ca tombe sur mon doublé de Tremblant, c'est pas mal plus que ca que je vais perdre ..... démon43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ebay, effectivement il y a beaucoup de roues ... arrières mais les roues avnat sont rares comme de la marde de Pape. Pui s je n'ai jamais réussi avec Paypal (cromagnon je suis!) Ayant essayé avec mes 2 cartes de crédit et ayabt échoué, je ne peux me servir à nouveau de ces cartes pour me servir de Paypal. J'ai aussi poché avec un débit sur mon compte... je pense que je suis sans espoir pour faire affaire avec Ebay!

Les roues des cbr600rr pré-2007 doivent fitter sur les modèles 2007 et plus me semble??!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
je pense que je suis sans espoir pour faire affaire avec Ebay!

Les roues des cbr600rr pré-2007 doivent fitter sur les modèles 2007 et plus me semble??!


Pour Ebay, Simon pourrais te donner un cours, il est super là dedans...

Pour les roues, demande à maxpat (M4E) il doit bien savoir ça, ou pars toi un tread.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Chose a écrit:
Bon T_SBK m'as écrit pour me dire qu'il "cashait" le chèque aujourd'hui ! La, c'est pas mal officiel que je vais a Tremblant le 16-17 Aout ! Ma première fois !!!


Cool !! Tu va adorer cette piste légendaire, mais attention au virage "Namerow" il arrive assez vite au haut de la côte, moi j'y ai goûter à mon excès d'enthousiasme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme virage aveugle que j'aime bien y'a le 3 ou 4 a Calabogie qui tourne vers la droite. A la fin de ma journée je commencais à "gazer" avant d'arriver dans la courbe. Feeling super trippant d'être en controle de même !

Ostie que j'ai hate de commencer à rouler avec mon nouveau bike !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Comme virage aveugle que j'aime bien y'a le 3 ou 4 a Calabogie qui tourne vers la droite. A la fin de ma journée je commencais à "gazer" avant d'arriver dans la courbe. Feeling super trippant d'être en controle de même !

Ostie que j'ai hate de commencer à rouler avec mon nouveau bike !!!


Yep, c'est le 3 dont tu parle, juste avant le "easy" qui est le 4.

Celui après le tempation sur le haut de la côte ou le devant du bike lève un peu est super aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Re: Vos intentions de track days pour la saison 2010.

par elridor le 19.01.10 13:42

Update:



La Terreur Verte se rajoute à la liste!

en mai:

16 Mai - ICAR Chose

22 mai Mecaglisse:

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

20 juin Trackfever :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable)

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose

en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août: Track Fever (Icar):

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, Rné, Dan, Katmanblues

18 septembre Trackfever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mai:

16 Mai - ICAR Chose

22 mai Mecaglisse:

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

20 juin Trackfever :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable)

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose

Update no X

en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août: Track Fever (Icar):

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, Rné, Dan, Katmanblues

18 septembre Trackfever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
en mai:

16 Mai - ICAR Chose

22 mai Mecaglisse:

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

20 juin Trackfever :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable)

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose

Update no X

en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août: Track Fever (Icar):

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, Rné, Dan, Katmanblues

18 septembre Trackfever


Ce serait bien si on s'updatait tous comme ça on saurait qui en serait et ce serait parafit...

Même s'il existe un calendrier... Je sais.... On s'enlignera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... voilà

en mai:

16 Mai - ICAR Chose

22 mai Mecaglisse:

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

26 juin ICAR :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable)

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose(sur la liste de cancellation)


en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août ICAR : Chose

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

18 septembre ICAR : Chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE


en mai:

16 Mai - ICAR Chose, Major

22 mai Mecaglisse: Elridor

31 et 1 er juin Tremblant:: Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues


en juin:

12 Juin - St-Eustache Chose

26 juin ICAR :

29 et 30 juin Calabogie : Elridor, Binosxx,Chose, Paul, Katmanblues, Purple

en juillet

10 Juillet - ICAR: Chose, Elridor(probable)

26, 27 Calabogie :Elridor, Binosxx, Chose(sur la liste de cancellation)


en août:

9-10 août Calabogie: Purple, Paul, Elridor

16 et 17 août Tremblant :Elridor, Chose, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

28 août ICAR : Chose

en septembre:

2-3 septembre Tremblant :Elridor, Purple, Paul, René, Dan, Katmanblues

18 septembre ICAR : Chose, Elridor (probable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la temperature continu de s'embillir vite de même, on va peut-être même faire un Méca au début de Mai !!! J'aimerais peut-être ca de rouler mon nouveau bike a basse vitesse( ) avant de rouler a ICAR qui est a plus "grande" vitesse ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
elridor a écrit:
C'est bien ce que je me disais pour Meca le 22 mai...


Je me cite moi-même...

PCQ moi, dans les premières de mai, je serai en déménagement!


Bein félicitations pour ton achat ! Moi je disais début Mai parce que je roule a ICAR le 16 Mai ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calabogie confirmation reçue.

Your 2010 Pro 6 Cycle Trackday bike number is 719 riding in the YELLOW group on:
June 29,30
July 26,27

Je ne réserve jamais pour TF, mais je suis presque toujours là.

Et mécaglisse on organisera des journées au fur et à mesure comme les années passées.

Tremblant j'suis trop pauvre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...