Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TSSSSSSSSSSSSS

Je ne peux pas voir comment je finirais 7 ième ... À part si une certaine chicane mobile (toi) cause un accident qui vire la course à l'envers...

C'est vrai que si on split en 2 groupes, tu seras avec les moins rapides alors je n'aurai pas le plaisir de te lapper 2 fois pendant la course...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
Y'a Tom (Just_Me) qui devrait venir et peut-être qq'un de la job aussi.

elridor a écrit:
Moi, j'aime mieux rouler à 7-8 qu'à 12 sans hésiter...


J'te comprends de préférer finir 7 ou 8 ième que 12 ième


pouaaa Tu fais de la projection la Claude !!!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Update:


Si on se rend à 15 participants certains, je réserve pour un deuxième groupe. sinon, désolé, on reste à 12...

Re: Karting vendredi 29 janvier



1-Elridor oui
2-JP oui
3-Claude oui
4-Purple oui
5-Chose oui
6-Rush oui
7- Faucon oui
8- Born2Wild oui
9- Psymon oui
10- Amorphous oui
11-Ollie oui
12-Sylvain oui

_________________

13- Réal
14-
15-
16-
17-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:




Update:


Si on se rend à 15 participants certains, je réserve pour un deuxième groupe. sinon, désolé, on reste à 12...

Re: Karting vendredi 29 janvier



1-Elridor oui
2-JP oui
3-Claude oui
4-Purple oui
5-Chose oui
6-Rush oui
7- Faucon oui
8- Born2Wild oui
9- Psymon oui
10- Amorphous oui
11-Ollie oui
12-Sylvain oui

_________________

13- Réal
14- Tom
15-
16-
17-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque 1 participant pour se rendre à 15...

Publicisez les amis sinon, on reste à un groupe (trop plein) et on ne prend que 12 partants...

Donc, Tom et Réal ne peuvent pas venir...

1 de plus et on est en business

Yvon?

Mini veut pas venir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK

Pour vendredi, en prenant pour acquis que tout le monde qui s'est confirmé sera là (je compte sur votre fiabilité), on est 14 donc, ON SPLIT

Si un pas-fiable ne se présente pas, je propose qu'on se split son 60$ à la gagne (4,61$) pis qu'on spilt pareil. Moi le traffic quand je course, ça m'énarve...

Tout le monde est là pour 7:30!

On essaie quand même de trouver plus de monde pour du back up et plus de fun!

1-Elridor oui
2-JP oui
3-Claude oui
4-Purple oui
5-Chose oui
6-Rush oui
7- Faucon oui
8- Born2Wild oui
9- Psymon oui
10- Amorphous oui
11-Ollie oui
12-Sylvain oui
13- Réal oui
14- Tom


Soyez-y medââmes et messieurs ça va brasser!

J'ai comme un tit peu hâte..

On va prendre une bière après pour jaser track days?

Jouer un tit pool?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
J'ai comme un tit peu hâte..

On va prendre une bière après pour jaser track days?

Jouer un tit pool?


hehe, moi aussi. C'est demain ttt

Je suis in pour l'après karting, tant que ce ne soit pas à l'autre bout le de ville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
J'ai confirmé la certitude de splitter à 14 et la possibilité (moyennant 4$ de plus par pers.) de splitter à 13.

SVP, ARRIVEZ POUR 7:30 question de ramasser le fric et écouter leur speach et recomandations avant 8hrs...


J'suis tellement rapide qu'en partant à 8h00 j'devrais arriver à 7h30 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé ca ma sortie de l'idée ... ont se reprendra
si ya des frais$$$ JF laisse moi le savoir
vraiment pas mon genre d'oublier mais ce soir jai oublier

entouka claude vous a surement dit pokoi ...

encore une fois désolé

mais caline jaurais aimer en pourir un particulierement ! hihi drapeau blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre viril participation les gars!

C'était en effet une très belle soirée remplie de belles rencontre percutante mais limite correcte pcqu'on ne se sortait pas!

Tous de bons riders un peu brutaux mais clean!

On était tous dans la même seconde!

Belle gang de fou du volant.

Stéphane, t'es barré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:


Stéphane, t'es barré...


pouaaa

J'vois pas pourquoi tu t'en fais comme ca, sur une track c'est le contraire, tu me distance tout le temps. Pis on est plus souvent sur une track qu'en karting. Ca devrais être bon pout ton ego ca ... taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
elridor a écrit:


Stéphane, t'es barré...


pouaaa

J'vois pas pourquoi tu t'en fais comme ca, sur une track c'est le contraire, tu me distance tout le temps. Pis on est plus souvent sur une track qu'en karting. Ca devrais être bon pout ton ego ca ... taptap


Ben non qu'est-ce que je ferais sans toi sur la piste de kart...

Tu es un foutu bon pilote!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...