Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mirabel samedi le 28


Messages recommandés

elridor a écrit:
Ou bien envoie-lui simplement le lien de cette page Yvon...

Faudrait qu'elle réagisse avant qu'il ne soit trop tard...


C'est vrai que ca pourrait être un bon incitatif. Le tout fait avec gentillesse et respect. Sérieusement ca serait plate que ca plante son affaire a Céline. Mais si le monde commence a moins y aller a cause de la "discipline" manquante, Céline va se retrouver avec des touristes de 1 ou 2 trackdays par année , pis les régulier, sur qui elle peut se fier, vont se faire de plus en plus rare ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
En tout cas...

Moi,j'y vais le 18 pour terminer ma saison de track on verra comment ça se déroule...

Tu n'y retournes plus toi Stéphane?

Yvon y seras-tu?

Normand?


Oui oui j'y vais ! Content de savoir que tu viens aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
En tout cas...

Moi,j'y vais le 18 pour terminer ma saison de track on verra comment ça se déroule...

Tu n'y retournes plus toi Stéphane?

Yvon y seras-tu?

Normand?


Non je fais calabogie le 17 et 18... faut que je me grouille pour mettre les nouveaux fairings que j'ai... SI IL Y A QUELQU UN QUI EST INTÉRESSÉ À LES MONTER SUR MA CBR CONTRE RÉTRIBUTION ÇA FERAIT VRAIMENT MON AFFAIRE... J AI PAS LE TEMPS ET J AI TELLEMENT L IMPRESSION QUE JE VAIS FAIRE DE LA GROSSE MARDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Chose a écrit:
Alain, tu vas tu être la(quel beau francais), le 18 a ICAR?


Non je dois déménagé cette journee la, ont rentre dans notre maison


Ah .... Bon déménagement !

Normand, j'te donnerais bein un coup de main mais chu toujours dans le jus .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
Chose a écrit:
Alain, tu vas tu être la(quel beau francais), le 18 a ICAR?


Non je dois déménagé cette journee la, ont rentre dans notre maison


Ah .... Bon déménagement !

Normand, j'te donnerais bein un coup de main mais chu toujours dans le jus .....



je vais faire un homme de moé en fds. Stie de tab ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Chose a écrit:
Alain, tu vas tu être la(quel beau francais), le 18 a ICAR?


Non je dois déménagé cette journee la, ont rentre dans notre maison


Vraiment plate pour nous que tu ne sois pas là

J'sais pas, j'espérais tellement qu'on s'retrouve tout notre monde pour célébrer la fin de la saison. Avoir au moins un souvenir complet de la saison 2010.

La complicité que plusieurs avions développé lors des rides me manque terriblement, quels beaux moments. J'aurais aimé les recréer sur la track....

C'est pas mal bon but en allant à Icar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:


La complicité que plusieurs avions développé lors des rides me manque terriblement, quels beaux moments. J'aurais aimé les recréer sur la track....

C'est pas mal bon but en allant à Icar.


Ca ressemble pas mal a ca faire de la track, pis voir le même monde quand tu arrive a la track. A ICAR ca fait ca, tu arrive le matin, sans trop savoir qui y va, pis t'es sur voir du monde que tu connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
En tout cas...

Moi,j'y vais le 18 pour terminer ma saison de track on verra comment ça se déroule...

Tu n'y retournes plus toi Stéphane?

Yvon y seras-tu?

Normand?


Oui j'y serai encore pour les 2 jrs, mais pour travailler (remorquage + assister le dir. de piste) mon CBR est pas encore pret malheureusement et j'aurais bien aimer rouler avec la gang. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la sécurité à ICAR, oui on en discute souvent avec Céline et on prend des mesures pour améllorer, si ça prend des noirs (drapeaux, pas de confusion) il y en aura si ça peut calmer les tetes chaudes qui ne répondent pas aux consignes de piste du meeting matinal.

TF ne peut se comparer avec Tremblant ou ça prend des cheveux gris pour y rouler, et que les participants sont filtrés, et pour Bogie, bien j'en ai vu en masse des choses pas trop belles qui se sont passés là les fois ou j'y ai rouler.

TF est encore jeune, et il y a aussi le phénomène des hausses de plaques qui amène une nouvelle clientèle de jeunes qui débutent sur piste, c'est pas pour essayer d'excuser TF, mais oui ça fait parti du portrait.

Il y aura encore de nouvelles mesures pour calmer les ti-coq fringants qui sont dangereux, à voir et écouter au prochain meeting.

Si vous avez des suggestions, appelez Céline et elle se fera un plaisir de jaser avec vous, c'est une passionnée et comme tous, on veut le plus haut niveau de sécurité possible à chaque événement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...