Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix de dates pour track days saison 2011.


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
elridor a écrit:
Le cours avec Turn 2 y pensez-vous encore?



Oui, mais pas de réservation encore.

PS: Ceux qui vont au salon... L'an passé les Déficients racing se sont inscrit là et il y avait une escompte "SALON" à leur kioske.

Je ne sait pas s'ils y seront cette année Turn2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Le cours avec Turn 2 y pensez-vous encore?



Pas pour moi cette saison ... je vais déjà avoir un été pas mal occupé ... No

J'ai écris hier à PRO6 hier pour savoir si j'étais bel et bien enrigistré pour mes 2 doublés. J'ai eu la réponse aujourd'hui comme quoi j'étais bel et bien inscrit dans le groupe jaune pour les 11-12 Juin et 4-5 Juillet. Ils vont envoyer bientot a tous comment aller verifier sur leur nouveau site comment on peut aller voir notre "statut" personnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confirmé les dates suivantes, J'ai révisé à la baisse mes dépenses pour cettte année!

31 mai et 1 juin à Mosport

11-12 juin à Calabogie

4 et 5 juillet à Clabogie

1 et 2 aout à Calabogie.

J'espère que je n'aurai pas de problème puisque j'ai tardé à reconfirmé ces dates... j'attends la réponse de pro6

Je laisse tomber Tremblant pour cette année... Merci JF quand même, la prochaine année j'espère sera la bonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu ma confirmation de Calabogie !!! ENFIN !!!!!! J'me suis loggé sur leur nouveau site pis été vérifier mon "statut" de rider. Mes 2 doublés(11-12 Juin et 4-5 Juillet)sont confirmés et je vais avoir le même numéro que l'an passée, soit le 68.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Ben j'ai eu la confirmation de mes 8 dates par Sheena.

Je n'ai pas pu me logger sur leur site avec mon courriel et mon prénom??

Y'a tu quelque chose que je ne saisi pas là??


Je sais pas comment tu l'a entré, ton prénom, mais entre le avec ta premiere lettre en majuscule ... c'étais mon erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Plate ça Stef,

Moi, j'ai juste le 1 et 2 août de réservé à Bogie, et pas confirmé encore (fait ma demande la semaine passée), le reste je vais y aller avec des "dernières minutes", une chance que j'ai les TF comme marschall et je vais y aller mollo car j'aime pas trop les guard rails, je sait pas pourquoi, mais j'ai comme une peur de ça tout d'un coup... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout content, je vais être la le 22-23 tsbk et le 1 et 2 calabogie.


Hier j'ai été cherché mon bolide.... shit j'étais nerveux, une sorte de chiennej'avais de la misère à me concentrer ... ben aussitôt que je l'ai enfourché pour faire quelques cheks dans rue... un miracle s'est produit! allez donc comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon ..... j'ai cancellé mes dates a Calabogie .... Pas réaliste de m'en aller si loin avec tout ce qui est a faire ici, le déménagement, ma blonde qui est très enceinte(pis qui trouve ca pas mal dur cette fois ci). C'est avec déception que je le fais, mais c'est la chose la plus "responsable" à faire. Désolé Norm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ... j'me suis "arrangé" pour faire pitié un peu pis y m'ont offert de me créditer en entier pour la saison prochaine ou de me rembourser en cash, moyennant des frais de services ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi Stef...

La vie quelquefois nous fait prendre des décisions différentes de nos pensées, mais c,est lasagesse qui nous fait prendre les bonnes.
Pro 6 sont très d'arrangement, c'est à leur honneur, j'ai discuter de mes jours reporté de l'an passé avec Sheena, elle m'a expliqué avec gentillesse comment lire le nouveau site d'inscription, car je ne reçevais pas de confirmation, cliss, on a juste à voir sur le site pour savoir tout, vraiment mieux de même.

Ils sont vraiment super Sheena et Sandy !

Je serai à Bogie encore le 1 et 2 août, on arrive de là avec le week end TFR un td le vend. et 2 jrs de course sam et dim.

Mon 600 va super bien ! Et mes temps sont au moins 5 sec plus lent que l'an passé, mais j'ai repris goût à la piste, cliss que c'est plaisant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Désoler pour toi Stef...

La vie quelquefois nous fait prendre des décisions différentes de nos pensées, mais c,est lasagesse qui nous fait prendre les bonnes.
Pro 6 sont très d'arrangement, c'est à leur honneur, j'ai discuter de mes jours reporté de l'an passé avec Sheena, elle m'a expliqué avec gentillesse comment lire le nouveau site d'inscription, car je ne reçevais pas de confirmation, cliss, on a juste à voir sur le site pour savoir tout, vraiment mieux de même.

Ils sont vraiment super Sheena et Sandy !

Je serai à Bogie encore le 1 et 2 août, on arrive de là avec le week end TFR un td le vend. et 2 jrs de course sam et dim.

Mon 600 va super bien ! Et mes temps sont au moins 5 sec plus lent que l'an passé, mais j'ai repris goût à la piste, cliss que c'est plaisant !!!


Oui +1 a PRO6. Sont vraiment "humains". Content pour toi Yvon , ta machine va bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Méca (un dernière minute vu sur M4E), cliss que c'est tough sur le vieux body cette piste là.

J'ai fait 52 xx sec., pas battu mes temps de l'an passé, je ne couche pas le bike totalement, j'suis chochotte pas mal à date cette année. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
J'arrive de Méca (un dernière minute vu sur M4E), cliss que c'est tough sur le vieux body cette piste là.

J'ai fait 52 xx sec., pas battu mes temps de l'an passé, je ne couche pas le bike totalement, j'suis chochotte pas mal à date cette année. Rolling Eyes


T'as une chute à oublier ...... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...