Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma brêle, et ma tronche

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pacou63 a écrit:
Gexka a écrit:
moi jpeu pas dire , j'ai l'habitude de les voir de face .....................loint dans mon retro .......

plutôt quand on se croise fuck car toi devant moi pas d'accord ou alors avec un pneu crever car tu te traine trop la teube mdr1demondancelol!

pacou ... Rolling Eyes ...ta oublier un truc .. scratch ...le fireproot et son ti camescope tout neuf qui brille et tout et tout .......a la croix st robert .ca te di riennn ..
veut tu que je te fasse tourné le lien ????
ou bien ta toujours pas fait ton deuil et c'est toujours trop dur a voir pour toi !!!!!!!!!

ou ou pacouuuuu ba il est ou le pacou demon roooooo ba c'est balo ca alorssssss dtc
Gexka a écrit:
pacou63 a écrit:
Gexka a écrit:
moi jpeu pas dire , j'ai l'habitude de les voir de face .....................loint dans mon retro .......

plutôt quand on se croise fuck car toi devant moi pas d'accord ou alors avec un pneu crever car tu te traine trop la teube mdr1demondancelol!

pacou ... Rolling Eyes ...ta oublier un truc .. scratch ...le fireproot et son ti camescope tout neuf qui brille et tout et tout .......a la croix st robert .ca te di riennn ..
veut tu que je te fasse tourné le lien ????
ou bien ta toujours pas fait ton deuil et c'est toujours trop dur a voir pour toi !!!!!!!!!

ou ou pacouuuuu ba il est ou le pacou demon roooooo ba c'est balo ca alorssssss dtc

ok ok ok hé les mecs d'abord comme dit lexav c'est mon slid qui gratte fuck puis je vous rappelez que l'or du départ ont partait en différer demon donc cela veut dire que adonf a rattraper gexka ok et moi les deux fuck car gexka ce trainné la teub devant pour ralentir le groupe rire2 donc on peut refaire cela un jour,mais gexka derrière comme ça tu ne rallentiras pas le groupe fuck

PS: j'achèterai des slide en férail pour que tu puisses me voir au loin
lol!mdr3
lol!lol!
  • 2 weeks later...

Ma brèle :

J'ai viré les girophares, j'ai mis des petits cligno tout mignon
J'ai viré le porte top case, je cherche une poignée mais pas encore trouvé
Et j'ai pour projet de refaire une peinture toute simple mais j'attends encore un peu....

Et ma tronche :

Tu sais je ne suis vraiment pas très grande donc pas beaucoup de choix même en faisant creuser la selle c'est pour çà que je ne pense pas changer de brèle en plus je trouve que çà marche bien assez pour ce que je veux en faire....je roule tranquille....
Pour la peinture j'envisage de la faire toute noire avec les jentes roses...et surtout pour pas trop chère car je connais qq'1 qui fait çà super bien....c'est à voir......
silver63 a écrit:
fireproot a écrit:
En tole, son surnom, c'est Silver-savonette, on se demande pourquoi demon

Tu vas voir, fais gaffe à ton cul! sexe1Shockedpas d'accord

Bande de salopards! fuck

tinquiete pas david , c'est tous des jaloux ........le faite de pas avoir de gex ca les aigris ........
fuck
Gexka a écrit:
silver63 a écrit:
fireproot a écrit:

Bande de salopards!

tinquiete pas david , c'est tous des jaloux ........le faite de pas avoir de gex ca les aigris ........

+1 ,c'est sur ils ne savent pas ce que c'est de roule avec une vrai becane,bande de tarlouzes fuck
fred a écrit:
fuck
Gexka a écrit:
silver63 a écrit:
fireproot a écrit:

Bande de salopards!

+1 ,c'est sur ils ne savent pas ce que c'est de roule avec une vrai becane,bande de tarlouzes fuck

pas d'accordpas d'accord hé hooooo les gars il y a un truc que vous ne comprenez pas scratch

Citation :
c'est sur ils ne savent pas ce que c'est de roule avec une vrai becane

j'affirme car le jour ou vous passerez chez yam , beinnn vous vous direz merde comment avont nous pus passés a coté d'engin pareil demon tous ce temps passé avec un gex pour rien fuck quelle perte de temps mdr1

ps: si vous voulez changer de brélon c'est encore temps vous êtes pas trop vieux rire2 et yam se trouve en face de daftroké a aubiere rire1 a plus mdr4mdr4mdr3
fred a écrit:
fuck
Gexka a écrit:
silver63 a écrit:
fireproot a écrit:

Bande de salopards!

C'est clair, haut parleur BANDE DE TARLOUZES!!!! fuckrire2
le gex a lee c'est tout sauf un gexxxx .......moi jdirai un c'est plutot un gros rouleau de schooch .......
mais bon ......un gex c'est pas une baguette magik non plus hein , ca fait pas de miracle ......
quand on a une attirence certaine pour le colzat le mieu c'est d'acheter une yam , honda,ducat , .. un tracteur quoi !!!!!!!!
Gexka a écrit:
le gex a lee c'est tout sauf un gexxxx .......moi jdirai un c'est plutot un gros rouleau de schooch .......
mais bon ......un gex c'est pas une baguette magik non plus hein , ca fait pas de miracle ......
quand on a une attirence certaine pour le colzat le mieu c'est d'acheter une yam , honda,ducat , .. un tracteur quoi !!!!!!!!

mdr3mdr3mdr3mdr3
bart le sexologue a écrit:
bon ca suffit le flood, y a des post pour ca ici c pour voir des moto et des belles tete de vaincqueur........
merde quoi
bouncebounce

a ba chui bien content que tu souleves le sujet ........parce que je trouve que il y a du laisser aller ........... faudrait peut etre y metre du sien un peu bordel .........alors on respire et on ce reprend ............. alorssss

floodpowwwaaaaaaaaaa

bande de tarlouze .......
potetose a écrit:
J'avais pas encore mis ma tronche sur ce fofo :D

Me voila, a droite(combard ixon pour les blondes qui ont tjrs pas trouver leur drte fuck ) aux cotés de mon coequipier david avec lequel j'ai remporté le titre de champion de france cette année apero

Votre derrick là, il serait pas rempli de rosé ???? rire1
  • 2 weeks later...
ducafil a écrit:
Adonf a écrit:

Bon ben ... Je sais comment il a emballer Cylia ... rire1

Entre une brêle exceptionnelle, et une tof ou il ce la pête a mort !! rire1rire1

je me la pete pas c'est 4h du mat au mans jsuis sec mdr4
par contre pas brele mais MOTO EXCEPTIONNELLE mdr1[/quote]

Je dirais même plus !!

Moto championne du MONDE ..... chinoischinois

rire1rire1rire1rire1

claudia.. t'aurais pu dire que l'esemble étais pas mal... (pour mon égaux...) Sad

[b]joe_larsouille> [/b]et oui, quand je monte dessus, j'ai encore l'habitude du tlr... je me dit, pitin, on m'a vendu une demi moto... on vois pas l'avant quand on est dessus, elle est courte et la selle étroite.. comme un vélo! mais pitin.. le bruit est divin... demoncontent

• Créer...