Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma brêle, et ma tronche

Messages recommandés

TLRroriste a écrit:
claudia.. t'aurais pu dire que l'esemble étais pas mal... (pour mon égaux...) Sad

[b]joe_larsouille> [/b]et oui, quand je monte dessus, j'ai encore l'habitude du tlr... je me dit, pitin, on m'a vendu une demi moto... on vois pas l'avant quand on est dessus, elle est courte et la selle étroite.. comme un vélo! mais pitin.. le bruit est divin... demoncontent

l'ensemble est bien mais je n'osais pas le dire Embarassed
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

smelling cat a écrit:
TLRroriste a écrit:
moi avec ma bréle

Dis moi, tu t'es fait extraire un truc végétalement ?

C'était donc ça ce poireau qui te sortait du cul ? fuck

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4

Belle moto sinon .... chinois

Y a assez de place sous la selle pour loger le poireau ?? mdr3mdr3mdr3
Adonf a écrit:
smelling cat a écrit:
TLRroriste a écrit:
moi avec ma bréle

Dis moi, tu t'es fait extraire un truc végétalement ?

C'était donc ça ce poireau qui te sortait du cul ? fuck

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4

Belle moto sinon .... chinois

Y a assez de place sous la selle pour loger le poireau ?? mdr3mdr3mdr3

hé les moux!! on ce calme!!

1°ment: fuckfuckfuckfuckfuck
2°ment: merci pour la bréle, oui je suis super content, et une fois que j'aurais modifié l'arriére elle sera nikel!
3°ment: fuckfuckfuckfuckfuck pour etre sur que le message sois bien passé
4°ment: non, ya pas de poireaux ou autre chose.. ya des chevaux sous la selle et un ane au guidon.. et rien de plus!... non mais.. bande de végétaux moux...

euh et pour moi plus de moto mais j'ai ça pour rappeler les bons moments ... :

et sinon :
(heu pour ceux qui le savent pas c'est pas mon homme Rolling Eyes ) Cool

'tin sinon ça fait dubien de relire ce genre de délire !!! comme au bon vieux temps ...... contentcontent

fm03 a écrit:

et sinon :

'tin sinon ça fait dubien de relire ce genre de délire !!! comme au bon vieux temps ...... contentcontent

Ton homme ? T'a un homme toi ??? Shocked
C'est de la tarlouze de Rapido que tu parle, la ?? scratch

fuckfuckfuck

Punaise, quand je repense au Burn !!! okok
Adonf a écrit:
fm03 a écrit:

et sinon :

Ton homme ? T'a un homme toi ??? Shocked
C'est de la tarlouze de Rapido que tu parle, la ?? scratch

fuckfuckfuck

Punaise, quand je repense au Burn !!! okok

tu sais ce qu'elle te dit la tarouze? dtcdemondemondemondemon

j'étais faire un petit tour de R6 hier et ben c'est une trés jolie moto mais pas pour mes fesses

On voyait ma ré alors je peux vous dire que j'ai du faire des automobilistes heureux hier aprèm Smile

Enfin bon c'est quand même une sacré bête okokokokokok

Adonf a écrit:
yack a écrit:
cat a écrit:
Belles motos TomTom et Yack ok

Yack, au passage , je te fais un gros bec bisous1

merki ..... moi itou... bisous1

Punaise, ca devient chaud par ici ...... mdr3mdr3mdr3

olala le blackounet, fais pas ta jalouse, Yack, je ne le vois presque jamais, et il est super gentil, donc je lui fais des bisous si j'ai envie, nan mais ange2
cat a écrit:
fireproot a écrit:
rire1

Je lui ai dit aussi mais il est un peu, euh tétu ange2

wé, il est pitetre têtu, mais il est plutôt canon.... Shockedyeux

attend avant que je me prononce tu dis ça enfonction de la tof ou parce que tu l'a déjà vu ? car rappelle toi des fois les photos c'est trompeur !!! Smile mais sinon à premiere impression (photo) je suis d'accord ! Wink
fm03 a écrit:
cat a écrit:
fireproot a écrit:
rire1

Je lui ai dit aussi mais il est un peu, euh tétu ange2

wé, il est pitetre têtu, mais il est plutôt canon.... Shockedyeux

attend avant que je me prononce tu dis ça enfonction de la tof ou parce que tu l'a déjà vu ? car rappelle toi des fois les photos c'est trompeur !!! Smile mais sinon à premiere impression (photo) je suis d'accord ! Wink

wé ma Steph, t'as raison, faut se prononcer uniquement en live Twisted Evil
nan çui-là, je ne l'ai pas vu; on pourrait demander à Fire & Lexav, mais pas sur qu'ils soient objectifs pas d'accord

• Créer...