Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma brêle, et ma tronche

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pat a écrit:
super desmo je vais être dégouté de te pourrir avec ma Z en te sachant sur une moto comme cette dugati mdr4mdr4

en plus elle est plus belle de devant je pourrais la matter dans mes rétro fuck

en même temps tu n'aura pas trop de mérite je suis en rodage je ne peut pas dépacer les 5000 tr/min oup's c'est frustrant mais pour une foit j'ai une bonne excuse si je n'arrive pas a vous suivre
desmo 63 a écrit:
ha OUI j'avais oublié de précisé c'est un 749s pas un 999
l'ancien proprio a fait faire le véritable kit deco xeross celui de la 999 c'est domage ça fait un peut kéké

Fallait pas le dire ..... Twisted Evil
Tout maniere, même avec 3,5 cm cube, tu met tout le monde tout d'bout avec cette brele !! pet
  • 2 weeks later...

Mon coupain B12 & moi l'été dernier . Si mes souvenirs sont bons, il était 2h après minuit, on avait un peu beaucoup picolé, il avait loupé le barbecue, et on a refait le monde jusqu'à 4h du mat. Une chouette soirée ok

cat a écrit:
Mon coupain B12 & moi l'été dernier . Si mes souvenirs sont bons, il était 2h après minuit, on avait un peu beaucoup picolé, il avait loupé le barbecue, et on a refait le monde jusqu'à 4h du mat. Une chouette soirée ok

Ca se voie ! deja qu'il faut une table pour vos tenir, alor quand on voie vos yeux !!
mdr3mdr3mdr4mdr4mdr3mdr3
fireproot a écrit:
t'aurais pu mettre celle qui a le sac rose et qui davait surement tenir l'appareil photo rire2

+1+1
levitation

Comment tu fait ta stars sinon ?? Les gonzesssssssss vont pas tarder de te demander des tofs de toi, a oilpé ..... mdr4mdr4
Adonf a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:
t'aurais pu mettre celle qui a le sac rose et qui davait surement tenir l'appareil photo rire2

Tu devrais plutot dire celui qui a le sac rose, c'était mon mec! rire1lol!lol!

ShockedShockedShocked

gay ??

Ben quoi, qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit gay ?

Dis donc Adonf, t'as vu le chibre du black de l'avatar du nouveau ? Je crois que t'es largement battu ? reflechit
cat a écrit:
Adonf a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

ShockedShockedShocked

gay ??

Dis donc Adonf, t'as vu le chibre du black de l'avatar du nouveau ? Je crois que t'es largement battu ? reflechit

Qu'il soit gay
Moi perso, rien a peter !! rire2
( c'est pas un jeu de mot, hein .......... )

Sinon, ben, on est monté a peu pret pareil, non ?? reflechit
fireproot a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

il roule en sv? sauteur

Lexav ????? Shocked

Nonnnnnnn !! ShockedShockedShocked

mdr3mdr3mdr3
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

ShockedShockedShocked

gay ??

Qu'il soit gay

C'étais pour déconner les gars je suis pas une folle, tarlouse,pd,gay,pédale,tantouse, je préfère les bons petit cul de meuf, vous croyez vraiment tous ce qu'on vous dit! fuckfuckfuckdtc
mickz750 a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

ShockedShockedShocked

gay ??

Qu'il soit gay

C'étais pour déconner les gars je suis pas une folle, tarlouse,pd,gay,pédale,tantouse, je préfère les bons petit cul de meuf, vous croyez vraiment tous ce qu'on vous dit! fuckfuckfuckdtc

essaye pas de te ratraper... la T foutu ! lol!contentcontentcontent
Spoiler:

Adonf a écrit:
fireproot a écrit:

+1+1
levitation

Comment tu fait ta stars sinon ?? Les gonzesssssssss vont pas tarder de te demander des tofs de toi, a oilpé ..... mdr4mdr4

effectivement !!! des tof, des tof ... geek
goy a écrit:
mickz750 a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

ShockedShockedShocked

gay ??

Qu'il soit gay

essaye pas de te ratraper... la T foutu ! lol!contentcontentcontent
Spoiler:

Bon il faut que je vous le prouve voici ma femme( soyez pas jaloux fuckfuckfuck )

mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:
c'est ta soeur, on te croit pas sauf si t'as une tof à poils mdr5

Ben regarde sur mon avatar, c'est moi j'avais fait une séance d'UV, tu reconnais pas ma femme! pet

mouuuaiiii !!!!!! moi je dit comme fireproot ... haut parleur on veut des toffs plus claire car la c'est douteux......... faim
pacou63 a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:
c'est ta soeur, on te croit pas sauf si t'as une tof à poils mdr5

Ben regarde sur mon avatar, c'est moi j'avais fait une séance d'UV, tu reconnais pas ma femme! pet

mouuuaiiii !!!!!! moi je dit comme fireproot ... haut parleur on veut des toffs plus claire car la c'est douteux......... faim

C vrai que cela pourré retire certain soupcon... ok
fireproot a écrit:
mickz750 a écrit:
fireproot a écrit:

il roule en sv? sauteur

y'a de ces topics de merde sur ce fofo fuck
  • 1 month later...
pacou63 a écrit:
fred a écrit:
fuck
Gexka a écrit:
silver63 a écrit:
fireproot a écrit:
En tole, son surnom, c'est Silver-savonette, on se demande pourquoi demon

Tu vas voir, fais gaffe à ton cul! sexe1Shockedpas d'accord

Bande de salopards!

tinquiete pas david , c'est tous des jaloux ........le faite de pas avoir de gex ca les aigris ........

+1 ,c'est sur ils ne savent pas ce que c'est de roule avec une vrai becane,bande de tarlouzes fuck

pas d'accordpas d'accord hé hooooo les gars il y a un truc que vous ne comprenez pas scratch

Citation :
c'est sur ils ne savent pas ce que c'est de roule avec une vrai becane

j'affirme car le jour ou vous passerez chez yam , beinnn vous vous direz merde comment avont nous pus passés a coté d'engin pareil demon tous ce temps passé avec un gex pour rien fuck quelle perte de temps mdr1

ps: si vous voulez changer de brélon c'est encore temps vous êtes pas trop vieux rire2 et yam se trouve en face de daftroké a aubiere rire1 a plus mdr4mdr4mdr3

Tu disais quoi sur les posseseurs de gex pacou??? scratchreflechit
remarque, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein? fuck
  • 3 months later...
ti'n la je tombe des nu !
on ne se connai pas (enfin je croi) bin j'avai pa non plus fai attention a l'age !!

mais je n'aurai pas donner cette bibine au chieur de service de ce forum !!

on me l'aurai di ke je l'aurai pa cru !
on dirai un ti gar bien simpa et tou sage !

• Créer...