Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le coin des trucs mignons...

Messages recommandés

jojotlr a écrit:
bon, je vois que ca commence a etre un peu le bordel deja ici, alors vu qu il y a pas mal de tarlouzes sur ce fofo apparement, un coin cul cul la praline serait le bienvenu !
c est parti !
mes supers beaux enfants !

:D :D :D :D :D :D

ba toi aussi tu t'ai calé a 2 , dont un encore tout petit petit...

Mon spécimen, 1 an et demi, a deja mordu un de ses collegue chez la nounou, et ce touche regulierement la teube !!
Demoiselle, les inscriptions sont ouvertes ... rire1rire1

Ma fille, dont le plan de carriere est deja etablie :
Inscrite au couvent St Bernadette, pour finir mere superieure !! fuck

Gexka a écrit:
jojotlr a écrit:
bon, je vois que ca commence a etre un peu le bordel deja ici, alors vu qu il y a pas mal de tarlouzes sur ce fofo apparement, un coin cul cul la praline serait le bienvenu !
c est parti !
mes supers beaux enfants !

:D :D :D :D :D :D

ba toi aussi tu t'ai calé a 2 , dont un encore tout petit petit...

oui je penses que c est terminé la ! enfin pour les bébés !

pigmdr1rire1
Adonf a écrit:
Inscrite au couvent St Bernadette, pour finir mere superieure !!

Ta Melissa a quel âge ? Rapport à mon fils, vu que les filles de GeXKa sont trop petites..... Faut envisager l'avenir lol!
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Inscrite au couvent St Bernadette, pour finir mere superieure !!

Ta Melissa a quel âge ? Rapport à mon fils, vu que les filles de GeXKa sont trop petites..... Faut envisager l'avenir lol!

pas d'accordpas d'accordpas d'accord

9 ans !! Twisted Evil

encore bien trop jeune pour ............................. Rentrez au couvent !! rire2

mdrrrr larsouille il compare des enfants a un cleps ....mdrrrr ......
ca a l'air fort ce que tu prend toi .. Shocked ..

d'abitude j'en demande un double content , mais la ca a l'air de rendre trop quiche ton truc la :joker: , jen veux pas , ou alors c'est que ta pas suivi la posologie , y a un truc quand meme ..... scratchfuck .

Gexka a écrit:
ca a l'air fort ce que tu prend toi .. Shocked ..

d'abitude j'en demande un double content , mais la ca a l'air de rendre trop quiche ton truc la :joker: , jen veux pas , ou alors c'est que ta pas suivi la posologie , y a un truc quand meme ..... scratchfuck .

toi jte merde fuck pourquoi faire des gosses, ça coute du pognon a gogo, les souci j'en parle pas, entre les "papa, c'est quoi ce que tu fumes?" ou "papa pourquoi tu marche pas droit" et surtout le jour ou il commence a vouloir te taxer ta becanne donc non merci, les chiens, c'est bien moins d'emmerdes rire2
leeoneil a écrit:
Gexka a écrit:
.

Pourquoi, y'a une différence?
Ptêtre même qu'un cleb's ça coûte moins cher en bouffe..
Encore mieux : le chat.
Autonome dès quelques mois, tjs envie de jouer, fais jamais chier, propre très très tot aussi. Le chat, c'est le top (hein cat' Wink )

(En plus, c'est 100 millions de fois plus beau qu'un chien ou un gosse)
leeoneil a écrit:
Gexka a écrit:
.

Pourquoi, y'a une différence?
Ptêtre même qu'un cleb's ça coûte moins cher en bouffe..

carrement mdr3 pi ya pas de couche a acheter, t'a pas a aller le chercher a l'ecole, ...et pi y'a plus aucune saloperie de felin qui se font les griffe sur le toit des voiture rire2

mdrrrr on les repere vite fait les peines a jouir ... mdr3 ...

aller c'es pas gravvveee y a une banque pour ca ( c'est la ou des gens qui on fait leur preuve font des dons ) !!!!! , pour le jour ou vous aurez fait le deuil de votre sterilité ...... Rolling Eyes

en attendant faite pas les frustrés , vous avez l'air vraiment trop con la.........

et continuer a compenser votre manque effectif avec les animaux domestique c'est une bonne terapie ....... fuck

remarquez, z'avez raison, faites des gosses .... ça nous paiera notre retraite plus tard ... pi en plus l'avenir parait tellement prometteur que ça parait logique de procreer comme des lapins .... reflechit

bon courage pour le contrat de 20 ans (renouvelable) que t'as signer le jour ou t'a engrossé ta meuf ... du coup, t'a bien raison, faut faire comme tout le monde, acheter une maison, faire la piscine, ht le dernier 4x4 ou la nouvelle gex, pi surtout, ne pas oublier de monter sur la maman le 2eme mercredi de chaque mois ... sexe2

voilà, ayé, jsuis un mouton .... fuckfuck

bon sur ceux, moi jvais profiter de ma jeunesse, hein ...

mdr4

fireproot a écrit:
LaRSoUiLLE a écrit:
ne pas oublier de monter sur la maman le 2eme mercredi de chaque mois ... sexe2

t'es zouf! j'en suis au niveau du MMS à Mars Mai Septembre déjà à 31 ans rire1 un mercredi par mois, c'est trop rire2

Mais quelle feignasse ce Fire !!! mdr4
Gexka a écrit:
et continuer a compenser votre manque effectif avec les animaux domestique c'est une bonne terapie ....... fuck

Perso j'ai aucun animal...

T'as compensé ton mal affectif en faisant des gosses?

Bah putain....

Shocked

Moi désolé j'ai encore rien à compenser, pour ça que j'ai ai pas... fuck
leeoneil a écrit:

ça, ça s'apelle avoir de l'énergie à revendre...

fuck

mdrrr ce serai bien que tu en garde un peu ........

non jdi ca parce que , bon c'est normal alors que tu te traine la teub en brele si tu lache tout dans le vtt fuckfuckfuck
  • Créer...