Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tête mais pas de moto snifff!!!

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Claudia a écrit:
Bon voilà ma photo comme promis où vous pouvez voir mon piercing mouche

Heuuuuu, au cas ou .....
Je dit bien, au cas ou ! reflechit

Tu aurais decider de me turluter ..... Tu connais la matiere de ton bazard, la ??

Je voudrais pas m'abimer le matos dans tout ca, moi !! contentcontent

Pitain, même en brune tu merite quand même !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci a tous pour vos petites réflexions gentils Smile ou méchantes fuck

Cat: le maquillage 10 minutes rire1
Bart: Pas mal la photo ok

et la photo de mes fesses ce sera quand il y aura moins de critique à mon sujet lol!

et je précise que je n'ai pas de bouton sous la bouche voilà

à vous l'honneur Wink

tu notera aucune critique de ma part .....

alors ce que je te propose ...... Twisted Evil
vu que c'est tous des vilains ici desole sauf moi biensur Rolling Eyes

la tof de tes fesses ba tu me l'envoie par mp ......moi je vois que ca !!!!!!!! et evite tout le textil chui alergique ........wouwouwouwouwouwoubisous2bisous2bisous2faimfaimTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Gexka a écrit:
tu notera aucune critique de ma part .....

alors ce que je te propose ...... Twisted Evil
vu que c'est tous des vilains ici desole sauf moi biensur Rolling Eyes

la tof de tes fesses ba tu me l'envoie par mp ......moi je vois que ca !!!!!!!! et evite tout le textil chui alergique ........wouwouwouwouwouwoubisous2bisous2bisous2faimfaimTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Claudia, ne l'écoute pas, le kakounet est un affreux bouhhhhhh sauteur
Claudia a écrit:

et la photo de mes fesses ce sera quand il y aura moins de critique à mon sujet lol!

à vous l'honneur Wink

Ce qui m'inquite, c'est que je connais toujours pas la matiere de ton bazar ta mouche !! rire1rire1
Adonf a écrit:
Claudia a écrit:

à vous l'honneur Wink

Ce qui m'inquite, c'est que je connais toujours pas la matiere de ton bazar ta mouche !! rire1rire1

Claudia, faut que tu comprennes que la mentalité motarde implique une mauvaise foi et un pourrissage permanents, assortis d'une mise au défi constante. Et surtout, ne rien prendre au sérieux, mais faut pas se dégonfler non plus.
Tu devrais lire les albums de la Joe Bar Team lol!

Moi, j'embrasse pas les filles, mais je te fais la bise quand même bravo
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Claudia a écrit:

à vous l'honneur Wink

Claudia, faut que tu comprennes que la mentalité motarde implique une mauvaise foi et un pourrissage permanents, assortis d'une mise au défi constante. Et surtout, ne rien prendre au sérieux, mais faut pas se dégonfler non plus.
Tu devrais lire les albums de la Joe Bar Team lol!

Moi, j'embrasse pas les filles, mais je te fais la bise quand même bravo

Moi ... Si !! mdr1mdr1
Claudia a écrit:
Adonf : mon piercing est en titane et acier chirurgical

Cat : merci de me rassurer

Gexka : pour la photo je n'en suis pas sur et si je la met j'en fais profiter aux autres

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Enfin ?.... rire1
Bon ben, cool !! En cas d'ejac buccal, tu n'a aucun rique de corrosion ..... contentcontent

et ba voila j'ai meme pas encore la tof qu'elle veut deja en faire profoter tout le monde reflechitreflechitreflechitreflechitreflechit , ,mais sait tu que a part moi les autre c'est tous des vilain et que ci il y en a un qui vaut la peine , ba c'est bien moi .......
alors ce que je propose !!!!! tu fait tournrer la tof en mp et moi apres je me charge de la diffuser ...........a grande echelle biensur .....

Gexka a écrit:
et ba voila j'ai meme pas encore la tof qu'elle veut deja en faire profoter tout le monde reflechitreflechitreflechitreflechitreflechit , ,mais sait tu que a part moi les autre c'est tous des vilain et que ci il y en a un qui vaut la peine , ba c'est bien moi .......
alors ce que je propose !!!!! tu fait tournrer la tof en mp et moi apres je me charge de la diffuser ...........a grande echelle biensur .....

heuuuuuuuuuuuu pense a moi reflechit ............................................................... mdr4derriere
  • 2 weeks later...
Adonf a écrit:
yack a écrit:
la vrai question c'est : le matin au reveil demaquillé ca donne quoi ?

parce que j'ai deja eu de mauvaise surprise durant ma courte existance........

Du genre ?? endormi a coté un SVtistepoi-poi ?? affraid

mdr3mdr3mdr3mdr3

pffffff...................... jaloux lol!

• Créer...