Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de l'apres"m piste a Issoire le 07 / 03 / 08

Messages recommandés

Heuuuuuuuuu, comment dire ?? scratch

reflechitreflechit

On va commencer par la ... Ca sera plus simple !!

contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent

J'ai battu mon propre record ... Na na naire !! demondemondemondemon

Sinon, arrivé a 12h30 sur place, avec un ciel tres couvert, et une temperature avoisinant les 8° a peut pret ... Neutral
Quand on sait le mois de fevrier que l'on a eu ... Bref!
Pas le meilleurs conditions pour ce remettre dans le bain, mais trop envie de remonter sur la brele !! Twisted Evil

P'tit Mac Do, puis petite sieste jusqu'a 13h30 ..
13h45, on commence a rentrer dans le paddok, et Sergio arrive a ce moment la !

Le temps de payer l'apres'm, de faire connaissance avec le new pilote du Team, de débacher et de mettre la combi, et nous voila en piste ...

Les 1er temps ne sont pas fameux. 1,17 pour le meilleur tour ! Neutral
Pas evident, car les pneus sont tiedes, enfin surtout l'avant, et la confiance n'est pas encore la .

Puis, deuxieme serie, ou les chronos descendent pas mal : 1,15 puis 1,14 puis 1,13 ....
C'est pas encore ca, mais c'est mieux !

Je prend alors le VTR, pour aller roder mes news chaussettes toutes neuves, et tester ces pots d'orig ...
Contrairement au CBR, rien de mieux, mise a part bien sur, un bruit de tapette !! rire2

3eme serie avec le CBR, alors que Corinne vient tout juste d'arriver avec l'APN qui va bien...
1,12 puis 1,11 pour le meilleur tour !
Ca commence a le faire serieux, mais le manque de condition m'oblige a m'aretter de nouveau .. levitation
( je sais maitenant de quoi est composé mon bidou : Coca, Nutella, Rhum ... rire1 et la clope n'arrange rien bien sur ! rire1rire1 )

Fire arrive sur ces instants, donc retour en piste, et : apres deux freinages plus que tardif en bout de ligne droite, je me retrouve dans l'echapatoire. En resortant, je tombe derriere Sergio ! Je decide de "m'accrocher", en prenant bien en compte les precieux conseils de notre pïlote !
( Freine tres fort, mais lache les freins plus tot ... )
J'applique a la regle, je debranche surtout le cerveau, et l'Alfano s'emballe !! Shocked

1,11 puis 1,10 pour finir en 1,09,98 mdr5mdr5
La vie d'ma mere, comme je suis content !! Trop fiere de moi !
Faut dire que suivre essayer de suivre Sergio te met direct dans les clou ! Wouaaaa, ce truc de dingue !! affraid
Bon, mise a part en ligne droite, ou je prend un vent terrible, j'ai la chance de ne le voir que s'eloigner "tout doucement" sur le reste du circuit ... Putain, c'est la que t'apprend grave !! Faut rentrer comme un sauvage dans les virages, et en resortir comme un porc ! Twisted Evil

Fin de notre apres'm, bien lesivé, super content, bien defoullé, que du bonheur !!

grand merci a la pluie qui nous a fait un tit passage express, sans s'attarder sur le circuit, et sans pratiquement mouiller la piste ! demondance

bien content aussi pour le Team Volkanik !!
Les reglages avancent, la confiance est la, les chronos sont impressionants, et les pilotes sont réelement sur la même "longueur d'onde" ! Affaire a suivre !!! Twisted EvilTwisted Evil

lexav a écrit:
1.09.98, ça doit se faire en sv ça fuck

Petit detail ....
(on en a pas mal parlé avec Sergio ! Twisted Evil )

Grande prudence des temps pris par le pote avec son chrono sur le bord de la piste ...
(je met en doute personne bien evidement ! )

Mais le jour ou tu monte l'Alfano, les temps indiqués ne sont plus dutout les mêmes !! Shocked

Et j'ai la certitude que je ne tournais pas si fort, lorsque l'on ma pris au "chrono manuel". Et pourtant, j'etait deja en " 1,10" ... donc, je demonte l'Alfano, et on l'instale sur ta brele, et on en reparle ! rire1rire1rire1

Pardon : mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

fuck

Apres reflection, j'ai oublié deux ou trois details ... desole

J'ai fait connaissance de Diabolo !! demondance
Super sympa le mec !! sauteur

Francky est venu prendre la "temperature" au vue de la journée Volkanik ... sauteur

Et petit passage eclair de ..... Sacha, oui Mr !! bisous2
punaise, elle est de plus en plus jolie notre Sacha ... Et pas que jolie ....
Je peut le dire ?? Allez, s'te plait .......... Merci !! rire2

Super mega, ultra bonnasse !!!!!!!!! houlalahoulala3houlala3affraidhoulala3houlala3faim

fireproot a écrit:
V'là un des freinages loupés d'Adonf rire1 ( je t'avais dit que je l'avais derriere )

https://www.dailymotion.com/fireproot/video/x4mo1s_m2u00208_sport

Sinon un passage avec Sergio ( j'ai eu la flemme de faire d'autres courbes)

https://www.dailymotion.com/fireproot/video/x4moc1_m2u00220_sport

Chapeau mon gars ok

okok

punaise, ca fait drole de ce voir en fait ...

Merci fire !!! chinois

Ouah pinaise.......... je ne sais pas comment ça me fait quand tu racontes et quand je vois houlala3houlala2faim

C'est quoi ce drôle d'effet, je suis bizarrement fichue ?????? reflechit
wouwoubaverwouwoubaverwouwou

Bravo pour ton chrono mon blackounet ok

bisous1

Merci ma Catounette !! bisous1bisous1bisous1bisous1

J'ai bien recu ton texto, mais pas eu le temps d'y repondre .. peureux

Pitin, vivement le 4 mai !! Tu va voir, c'est geant la piste !! Twisted EvilTwisted Evil

Fire --> punaise, mais t'es un pro de la vidéo ?? affraidWink
Y met du gaz, le Sergio ... scratch

La : https://www.dailymotion.com/fireproot/video/x4moc1_m2u00220_sport
Apres le double droit, il ce retourne dans la ligne droite des stands pour voir si je suis toujours derriere, et il remet gaz .... Le vent que je prend !! ShockedShockedreflechit

Encore une fois : FELOCHES adonf !!! ok

Pour ton 1er roulage de la saison : t'as pas fais pas dans la dentelle !!! (enfin pour la piste hein...)

Pour ce qui est de ton régime nutella, coca, rhum ... je dis rien car moi c'est pareil (mais plutôt whisky avec le coca...) lol!

Trés content aussi de t'avoir (enfin) rencontré mdr1

++

leeoneil a écrit:
Ptin ça commence à causer!

Pas prêt de te rattrapper, surtout cette année avec le bridage de la brêle! Sad

Faudra m'expliquer pourquoi tu te trainais grave la seule fois où je suis venu rouler....

Pourquoi ca ? t'a moto est bridée ?? Shocked

Pour etre franc, hier ca a été pareil avec le VTR ... Je me suis trainé encore plus que l'autre fois, je pense !
Dur dur de ce lacher avec une moto que t'a pas envie de casser, alors que tu en a une autre a coté "qui sert a ca" ... levitation
Sacha a écrit:
La température était une fois de plus proche de celle du grand Nord, mais cela n'as pas arrêté nos pilotes, et j'ai pu constater que malgrès cela, notre Black préféré était CHAUD comme la BRAISE !!! demondance

CHAUD COMME LA BAISE charmente SACHA ! mdr4

J'ai failli passer...........pis j'ai eu le choix entre me peler les miches sous un ciel gris-noir ou finir l'aprem sous une couette en charmante compagnie.......

....bref, c'est pas que j'vous aime pas hin........mais bon y'a des priorités dans la vie rire2 !!!

Féloches M. Adonf, vivement que tu sois complètement prêt pour le 4 Mai....Twisted Evil

lol ................c'est tout .....pas mieu !!!!!!!????????

bon alors jvoudrai pas jouer le raba joie mais , c'est pas avec ce temps que tu va poudrer du gex , ca c'est sur ........(sauf peut etre celle de lee , avec le bridage )
alors bon !!!!!entraine toi encore un peu va c'est mieu , ca evite d'etre ridicule apres , non ???? enfin moi jdi ca hein !!!!!!!!!! c'est pour ton moral que je m'inquiete pas plus.......
  • Créer...