Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1200r avec 2act est sorti quand ?

Messages recommandés

diabolo a écrit:
benoit01 a écrit:
Ha ben Arnaud, la mienne n'a que 110 km, c'est un peu tôt pour te la vendre...

mais tu roules pas !

j'ai fait 150 kms hier juste pour le plaisir de rouler...... sous la flotte, eh ben j'voulais pas rentrer !

Ben oui Arnaud, elle est toute neuve, j'ai encore des scrupules de la sortir sous la pluie, mais ça va me passer...les scrupules...
sergem a écrit:
et j'oubliais : nouvelles jantes, nouveaux rétroviseurs, poignée passager, valve à l'échappement, nouveau silencieux qui doit être un poil plus court.
J'te passe les couleurs

...sans oublier des corps d’injecteurs plus gros et un radiateur d’huile redessiné Clin d\\'oeil

Ah, pis aussi, t'as plus besoin des les rôder : En la sortant de la concession, tu peux faire un burn mais SANS rupter
Tu pourras rupter seulement quand tu auras tourné au coin de la rue

Elles sont quand même bien pratiques ces motos japonaises chinoises allemandes sérieusement mâtinées en même temps, si le ralenti est pas à 5000, tu cales facilement sur les premiers rapports, donc pour rôder doucement sur le couple, il faudrait qu'ils fournissent les pédales

benoit01 a écrit:
T'avait raison Arnaud, même sous la pluie c'est sympa, fait ajourd'hui, bon petite pluie, mais humide tout le long des 60 bornes de petite ballade.

C'est toi qui vas chercher le pain, chez toi ? Pffff, c'est un truc pour les meufs, ça !
Rock80 a écrit:
Ah, pis aussi, t'as plus besoin des les rôder : En la sortant de la concession, tu peux faire un burn mais SANS rupter

Elles sont quand même bien pratiques ces motos japonaises chinoises allemandes sérieusement mâtinées en même temps, si le ralenti est pas à 5000, tu cales facilement sur les premiers rapports, donc pour rôder doucement sur le couple, il faudrait qu'ils fournissent les pédales

Déchaîné le Thierry !!! Smack Mais suis pas d'accord du tout, c'est de la bonne bécane
Rock80 a écrit:

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Je viens de voir ceci qui m'a fait penser à toi, Thierry Mort de rire !Mort de rire !

Joe Derpi a écrit:
Rock80 a écrit:
tu cales facilement sur les premiers rapports, donc pour rôder doucement sur le couple, il faudrait qu'ils fournissent les pédales

Chez Harley, ils le font, ça, fournir les pédales !

z'avez vu y'a moustache en passager !

diabolo a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Rock80 a écrit:
tu cales facilement sur les premiers rapports, donc pour rôder doucement sur le couple, il faudrait qu'ils fournissent les pédales

Chez Harley, ils le font, ça, fournir les pédales !

z'avez vu y'a moustache en passager !

Non , c'est Resseguier !!!! Pété de rire

Ouuuh ce qu'il est chiant le rock80 ! Colère
Nom de Zeus, ça tourne à l'obsession cette histoire de 1200 creux à bas régime Gnii

Je vais de ce pas essayer de trouver les chiffres de reprise sur les derniers rapports entre un 12 et un 1150.

Raph.

PS : Et puis si c'est le 1150 qui l'emporte, de toute façon, ce sera pas grâce au moteur, mais simplement parce qu'il tire plus court. Une victoire sur tapis vert en quelque sorte ! Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est du calcul Non non non

Papy a écrit:
raph a écrit:
Ouuuh ce qu'il est chiant le rock80 !
...................................

non, non c'est pas Rock80 ! Devil2

il a toujours pas compris apparemment le Raph que Rock ne parle pas d'efficacité! Gnii

Raph aurait lu ou cotoyé un peu Jacky (BMjack), qui lui a eu une bonne dizaine de roadster BM depuis la R75, dire en passant de la 1150 à la 1200: "bon sang qu'elle est plus efficace!"

Mais je crois que le Raph il est un peu dur de la feuille et que Rock est devenu une obsession pour lui! GniiGirophare

Mais c'est vrai que pour s'être un peu bagarré avec Jacky, quand il avait son 1150 et moi le 1200, en reprise de gaz il prenait un peu d'avance mais ensuite je reprenais... Ah ça me rappelle de bon souvenir tout ça! Smack
raph a écrit:
Ouuuh ce qu'il est chiant le rock80 !
Nom de Zeus, ça tourne à l'obsession cette histoire de 1200 creux à bas régime

Je vais de ce pas essayer de trouver les chiffres de reprise sur les derniers rapports entre un 12 et un 1150.

Raph.

PS : Et puis si c'est le 1150 qui l'emporte, de toute façon, ce sera pas grâce au moteur, mais simplement parce qu'il tire plus court. Une victoire sur tapis vert en quelque sorte ! Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est du calcul

Ah, ça y est, chouette, on va encore lire les dernières mesures faites par Moto-coincoin qui prouve pas A plus B plus C plus D plus ... plus Z que la 1200 fait mieux les 1100/1150 Ça va être super intéressant et ça va me convaincre que je roule sur une grosse vache anémique alors que je devrais avoir du respect pour toutes ces pétillantes gazelles bondissantes que sont les 1200
Aaarrrggghhh !! Je sens le doute m'envahir Serais-je donc malade ? Ce qui conforterait la raison de prendre un médicament(1) et de consommer ces OGM si parfaitement lissés qui résistent à tout
C'est où qu'on signe

(1) Non Bill, j'avais bien compris que c'était pour de rire et c'était aussi pour ça que je te l'avais retourné ... mais apparemment, tu es vraiment malade , mais 'reusement tu te soignes

Mais, moi aussi, si j'achète un 1200 BM, il faudra que je m'inscrive comme vous sur ce site ?
non, paske j'aime bien manger du fromage aussi et là, ....
Boulet

Naaan, en fait, je crois que j'aime bien emmerder le monde

Vous me dites efficacité, coup de pied au cul, plaisir du couple... et je sais tout ça !

En fait, j'ai eu un 1150, un rs de 2002 (le 95 ch, donc), avec ligne laser (virée, la casserole), des bougies spéciales, un KN et une puce laser, le tout réglé par panda moto à villeneuve sur yonne : du couple, du couple, du couple, et du bien gras !!!

Et... c'est vrai que ça patatait grave et que c'était très très bon et j'en pouvais plus d'écouter le flat reprendre en sortie d'épingle et de recoller au cul des potes en sportives qui l'appelaient le tracteur, certes, mais le tracteur, il leur collait au cul !

Mmm... ouais, que des bons souvenirs ce 1150.

C'était juste pour dire

Raph

diabolo a écrit:
Vincent a écrit:
raph a écrit:
ça veut dire quoi, un smiley comme ça ??

Dubitatif je dirai (embarrassé, soucieux, incertain, hésitant, indécis, perplexe, embêté, désorienté, incrédule, sceptique)

telle la fosse !

Non non non la fosse est septique ,elle Clin d\\'oeil
Vincent a écrit:
diabolo a écrit:
Vincent a écrit:
raph a écrit:
ça veut dire quoi, un smiley comme ça ??

Dubitatif je dirai (embarrassé, soucieux, incertain, hésitant, indécis, perplexe, embêté, désorienté, incrédule, sceptique)

telle la fosse !

la fosse est septique ,elle

attends, j'ai verifié l'ortographe pour la fosse, mais pour septique, j'hesite
diabolo a écrit:
Antoine a écrit:
diabolo a écrit:

Normal !!

en side

la joie du 4 cylindre japonais électrique et sans âme*

diabolo a écrit:
bon, c'a y est, j'suis trop content

Oui oui oui.. t'es heureux d'être content, d'accord.. ... mais alors ... développe un peu que diable....
C'est alléchant cette poésie embryonnaire*...
gilles a écrit:
Hi hi hi, il a du acheter une 1200: il a le rire qui va avec (et la honte aussi, avec tout ce qu'il a raconté avant). Tu as les alloufs qui vont bien?

Ouais !! J'le sens bien comme ça !!

Y se rappelle plus avoir signé le chèque !! cafe
Jean Luc a écrit:
diabolo a écrit:
attends, j'laisse venir la foule, mais OUI J'SUIS CONTENT

J'aurai pas cru tu vois

Bon ,accouche!!!!!!! ColèreMort de rire !

Jean-Luc déconnes pas ... quand il est content , tu sais comme il est le Nono ... il accouche d'un énorme Vomi beurkClin d\\'oeil
BULLITT a écrit:
gilles a écrit:
Hi hi hi, il a du acheter une 1200: il a le rire qui va avec (et la honte aussi, avec tout ce qu'il a raconté avant). Tu as les alloufs qui vont bien?

Ouais !! J'le sens bien comme ça !!

Y se rappelle plus avoir signé le chèque !! cafe

il va défriser Rock80! Pété de rire