Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1200r avec 2act est sorti quand ?

Messages recommandés

diabolo a écrit:
mais qui sont betes

j'suis juste content parce que je lance un post serieux et que ça part tout de suite en couille

l'ame du forum est toujours la
par contre la classic....

Si t'achètes ça, tu seras notre Jeanne d'Arc!
Immolé sur la place publique de la Pataflak... Clin d\\'oeil
En même temps tu comprendras enfin que la R1200R c'est le big foot! Sagesse
Mistral Gagnant a écrit:
BULLITT a écrit:
gilles a écrit:
Hi hi hi, il a du acheter une 1200: il a le rire qui va avec (et la honte aussi, avec tout ce qu'il a raconté avant). Tu as les alloufs qui vont bien?

Ouais !! J'le sens bien comme ça !!

Y se rappelle plus avoir signé le chèque !!

il va défriser Rock80!

Ah ben c'est ma journée ... Perplexe

Mais, bon si ça peut rassurer ceux qui se sentent pas à l'aise avec leur choix hésitant de ce que tous les autres ont, donc forcément, c'est ce qui fait de mieux ... Gnii
Je disais juste ce que MOI je ne voulais pas parce que, ça, je le sais au moins aussi bien que ce que je veux.
Le cynisme est à la hauteur de la déception Dieu mais il ne faut pas en prendre ombrage Sagesse
Une sorte de privilège de l'âge que de se foutre du choix des autres vu qu'on a fait le sien en paix avec son intégrité Ange et sûrement aussi celui de l'expérience pour se souvenir du plaisir eu avec certaines choses et de l'ennui avec d'autres.
Et, curieusement peut-être, je m'attache aux choses qui me font plaisir Amoureux, pas à celles qui m'ennuient qui elles me défrisent
raph a écrit:
Alleeeeeez ! Un petit effort Rock (je peux t'appeler Rock?)

Avoue quand même que la 1200 classic, elle fait son petit effet, non ???

Un beau geste...

Argh ! Ah, ben là, Raph, t'as mal choisi Non non non
En plus des tares congénitales des 1200 longuement énumérées, elle en a une de ré-dhi-bi-toire : elle a des pneus à chambre
Et c'est pas la chambre Sommeil en elle même qui m'effraie mais qu'elle soit dans le pneu :kap:J'ai failli mourir deux fois à cause de chambres qui crèvent et se dégonflent d'un coup : un fois l'arrière - mais là, ça va encore et une fois l'avant et Schrounch par terre sans même y penser. Les deux fois, 'reusement qu'il n'y avait personne en face sinon je terminais crêpe ou décoration de capot clown

La seul 1200 qui pourrait me faire lever une paupière, c'est la HP2 Sport pour son coté (très) bel objet ... et on reste dans le sujet puisque c'est le 1er flat BM à 2 ACT

Sinon, à reconsidérer la question d'origine de Gronarno, il pourrait y avoir méprise sur la signification d'ACT qui, communément, désigne l'Arbre à Came en Tête (OHC qui disent les angliches voir DOHC quand il y en a deux)

Mais, j'ai beau fouiller partout sur le Net, jamais personne n'a fait de moteur électrique avec des arbres à cames Non non nonNon non nonNon non non
Il y a donc tromperie sur l'acronyme Devil2

Et puis, Joe (je peux t'appeler Joe?), là par contre, un velocette thruxton, je dis d'accord

Rien que le nom ça me faisait rêver quand j'étais gamin (oui, j'ai été très bien élevé ! élevé à la course de côte en anciennes!), j'étais fou de cette bécane avant même de savoir ce que c'était

Si en plus de ça, tu portes une moustache, alors je dis : respect, Joe

Raph

Joe Derpi a écrit:

C'est bien paske t'es pas aussi vieux que moi, Thierry, autrement tu ne jurerais que par le Thruxton !

Le Velocette , bien sûr, pas l'eunuque de chez Triumph

Rrrhhhaaa les monos Britons J'ai longtemps dit (et pensé aussi ) que le mono, c'était l'essence même de la moto: si tu enlevais quelque chose, c'était plus un moto

Sinon, quand tu dis Thruxton, je pense Velocette paske j'en ai vu une qui tournait tous les WE autour de ma soeur
Et ton mot est tombé comme un flan vu que je me demandais ce que l'eunuque de Triumph venait faire là

Mais le plus beau des mono, c'est la BSA Victor

Route la semaine

Trial le samedi

et la plus désirable : la Gilera Saturno

... avec son moteur double arbres et sa boite intégrée

raph a écrit:

PS : m'étonne pas qu'elle lui plaise la hp2, c'est vraiment une bécane de frimeur (voire même de poseur)

une moto d'esthète on dit ... mais bon je fais pas trop dans le Tupperware habituellement
C'est vrai que j'aime les motos qui font (aussi) plaisir à détailler mais tu peux pas comprendre vu que tu apprécies les ramassis de tuyaux de chauffage Mort de rire !
Rock80 a écrit:

Une sorte de privilège de l'âge que de se foutre du choix des autres vu qu'on a fait le sien en paix avec son intégrité

Même si parfois tes propos montrent un soupçon - léger - de mauvaise foi (je ne parle ni de ton foie qui est bon je sais , ni de ta foi dans les moulbifs qui te bousculent les tripes qui est indiscutable), tu causes bien quin même mon Thierry.

Cette BSA Victor est bien sympa, et de toutes façons quelqu'un qui aime les gromono et les 600 XR ne peut être foncièrement mauvais
flat-win a écrit:
Rock80 a écrit:

Une sorte de privilège de l'âge que de se foutre du choix des autres vu qu'on a fait le sien en paix avec son intégrité

Même si parfois tes propos montrent un soupçon - léger - de mauvaise foi (je ne parle ni de ton foie qui est bon je sais , ni de ta foi dans les moulbifs qui te bousculent les tripes qui est indiscutable), tu causes bien quin même mon Thierry.

Cette BSA Victor est bien sympa, et de toutes façons quelqu'un qui aime les gromono et les 600 XR ne peut être foncièrement mauvais

Ah, ben, si en plus il faut être de bonne foi et ne pas appuyer trop fort sur le trait .... RougitSmack
Rock80 a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
BULLITT a écrit:
gilles a écrit:
Hi hi hi, il a du acheter une 1200: il a le rire qui va avec (et la honte aussi, avec tout ce qu'il a raconté avant). Tu as les alloufs qui vont bien?

Ouais !! J'le sens bien comme ça !!

Y se rappelle plus avoir signé le chèque !!

il va défriser Rock80!

Ah ben c'est ma journée ... Perplexe

c'était juste de l'humour Thierry pour dire que si Arnaud faisait 1200 1150 puis 1200 DOHC... tout fou l'camp ma pauv' dame Pété de rire

pour rouler en ST faut pas être non plus regardant sur le conformisme... Perplexe
raph a écrit:

PS : m'étonne pas qu'elle lui plaise la hp2, c'est vraiment une bécane de frimeur (voire même de poseur)

Tu devrais, si tu as la chance comme moi je l'ai eu de l'essayer, changer rapidement d'avis, crois moi, cette bécane est loin d'être une moto de frimeurs, elle s'adresse en priorité aux pilotes vois-tu!

Rock80 a écrit:

Rrrhhhaaa les monos Britons J'ai longtemps dit (et pensé aussi ) que le mono, c'était l'essence même de la moto: si tu enlevais quelque chose, c'était plus un moto

Superbe BSA , une moto rare, chère, et exigeante au niveau de l'entretien (visserie au pas anglais), Certainement moins glamour, un autre mono de légende sur lequel je me suis bien amusé; avantage, son moteur est indestructible, mais pour trouver un modèle 1976 en bon état c'est coton!

Bill

Si je peux me permettre,

j'y vais de ma petite photo de monocylindre aussi,

parce que celui-ci, il faudrait pas l'oublier non plus,

Alors, voilà, tout le continental circus des 70's s'est fait les dents dessus,

il porte le nom de la plus célèbre des courses sur route

Eeeeeeeh oui, ce bon vieux Manx

diabolo a écrit:
jaime pas les gros mono poussif, comme les autres vieilles becanes qui crachent leur soupapes des que tu prends des tours

ne viens donc pas pourrir ce superbe post avec tes vieilles pisseuses d'huile

Et toi , réponds aux MP !!!! Colère

Y a-t-il un lien entre le fait d'être désagréable et râleur et de rouler en rockster 80eme édition ???

Arno, Rock80... mm oui, probablement

La conduite de ces engins doit être extrèmement frustrante pour mettre leurs pilotes de si mauvaise humeur

Raph

raph a écrit:
Y a-t-il un lien entre le fait d'être désagréable et râleur et de rouler en rockster 80eme édition ???

La conduite de ces engins doit être extrèmement frustrante pour mettre leurs pilotes de si mauvaise humeur

Raph

ou ça vient peut etre de tes commentaires a deux balles
raph a écrit:
Si je peux me permettre,

Alors, voilà, tout le continental circus des 70's s'est fait les dents dessus,

Eeeeeeeh oui, ce bon vieux Manx

J'laisse la tof paske c'est une vraie belle bécane, mais je crois que tu dois revoir tes cours d'histoire, petit. Mort de rire !

Le Manx a connu son heure de gloire bien plus tôt, et au début des années 70, si tu essayais de te faire une place sans trop de pognon, tu avais intérêt à rouler Suz ou Kawa

J'ai dit dans mon premier message qu'ils s'étaient FAIT LES DENTS sur des manx, que diable !

Ils ont commencé sur manx, ils ont débuté, ils se sont lancés, ils ont appris, bref, leur science du pilotage est née avec ces vénérables mono des années 30 (là, je sais plus si la conception de la manx date des années 20 ou 30, je m'en excuse platement)

Raph

PS : mais ce serait dommage de se fâcher pour si peu

diabolo a écrit:
raph a écrit:

Raph

ou ça vient peut etre de tes commentaires a deux balles

Là j'dois dire que t'es bien parti, entre Diabolo et Rock80, tu as bien ciblé avec qui polémiquer , allez...courage!

Bill
  • 2 weeks later...