Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle brele dont vous nallez voir que le derriere ...

Messages recommandés

drut a écrit:
ah oué c est cool j suis content encore un autre gexman hi hi hi donc ça doit etre toi que j ai vue hier apres midi chez suzuki lol

okokokokok

wé, pi t'as pas osé lui parler à mon ami Adonf ! Il mange que les nanas, pas les grands baraqués pourtant demon

ouais ben alors la je dit c'est du grand n'importe quoi quand meme ,un black qui achete un gex,pffff bon aller j'arrete moi je mets plus les pieds sur ce forum qui devient bisounours ,tout le monde ce mets a avoir des gex , acheté des combine rose,et vivez sur les nuage au dessous d'un arc en ciel, et ca sera le top..........

en vla la preuve bande de tarlouze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bricebricebricebricebricemdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1

drut a écrit:
ah oué c est cool j suis content encore un autre gexman hi hi hi donc ça doit etre toi que j ai vue hier apres midi chez suzuki lol

okokokokok

Punaise, et je t'ai pas reconnu ??????????? Suspect

Mega désolé !! pardon

Sinon, pour la tof de la brele :
Ben faudra attendre demain, l'APN a plus de pile !! mdr4mdr4mdr4
Adonf a écrit:
drut a écrit:

okokokokok

Punaise, et je t'ai pas reconnu ??????????? Suspect

Mega désolé !! pardon

Sinon, pour la tof de la brele :
Ben faudra attendre demain, l'APN a plus de pile !! mdr4mdr4mdr4

c est pas grave si je t es reconnu c parce que je vois ta tete a chaque fois que tu met une com lol et moi y a qu une tof de moi c pour ça

mdr1mdr1mdr1
bart le sexologue a écrit:
Citation :
Ben faudra attendre demain, l'APN a plus de pile !!

prends celle d'un des god a dame adonf

hihihihihihihihihihihi lol!lol!lol!afrobisous1

Peut pas, elles sont toutes nazes, faut bien palier à certaines déficiences .....

mdr3mdr3

dtcdtc

Bien possible que le GeX 750 aille mieux que le SP2 dans certaines routes que va bientôt pratiquer Adonf ..... levitation

N'empêche qu'il n'y a pas si longtemps que je t'ai entendu critiquer Suzuki quand tu as vu que mon voisin était aussi concessionnaire de cette marque : "ma Catounette, rassure-moi, tu ne vas pas acheter un jour une de ces bouses de Suz?" Rolling Eyes

haut parleur Bart : en grande forme on dirait ? mdr4ok

je me sent si seul dans ce monde de tentouze !!!

y reste qui en honda ?

bande de pd a roulettes !!!

remarque y a que les goy con qui change pas d'avis y a un de mes collegue de taff qui m'oriente sur
un gex 1000 de 2004 5500 euros voir 5000 pour 15000 km
ca sent l'exode rural !!!!
mais la je fini de remonter la bleu et je remontre bientot mon bout de kekette !!!!

adonf je suis decu........................ ta meme pas payer ton coup pour feter ca
cacolac-powwah bouuuuhhhhhh apero

hahahahahahahah chui ptdrrrrr quand je li tout c"est jaloux frustré de la poigné ........

depuis le temps que l'on vous pige , vous avez enfin compris !!!!!!!!!
et dire que ca fait dejas quelque année que je vous le di et que je vous le demontre en vous pourissant !!!!!!!!

a la la maintenent on est bcp plus nombreux a detenir l'arme fatal .......

au fait franck ca doit te changer grave de piloté une vrai moto heinnnnnn!!!!!!!!!................................

fait peter les tofffffs et avec une jolie ombrela girl par la meme occasion ..................

a tous les autre genre desmo , bart et compagnie , pour les prochaine ballade on vous trouvera des gps pour que l'on puisse au moin boire un coup ensemble a defaut de rouler ensemble .......
Citation :
a tous les autre genre desmo , bart et compagnie
, pour les prochaine ballade on vous trouvera des gps pour que l'on
puisse au moin boire un coup ensemble a defaut de rouler ensemble
.......

et aller encore de la japonisation, laisse moi cette daube ou c'est et profite en pour laisser ta poubelle a roulette, et achete une bonne vieille carte routiere,au moins tu te perds pas avec...

remarque il te faudra bien un suz pour pratiqué les routes a chevres, ca passe bien avec ca........
par contre gaffe aux gravers, !!!!!!!!!!!!

enfin bref ce forum me decois a plus haut point, desmo on va monté un truc a coté ca deviens n'importe quoi ici non???????

aller JESUS T'AIME
bart le sexologue a écrit:

enfin bref ce forum me decois a plus haut point, desmo on va monté un truc a coté ca deviens n'importe quoi ici non???????

OK quant tu veux pour monter notre propre forum pour le nom j'ai pensé:

-les motard qui ont du gout
ou
-les vrais moto du 63
ou
-on a pas des brelles de tarlouzes
ou
-anti japan
ou
-FLRVM front libérateur régional des vrais moto

j'ai déjats fait des recherche pour la baniére

lol!lol!lol!
will a écrit:
Gexka a écrit:
a la la maintenent on est bcp plus nombreux a detenir l'arme fatal .......

t'as acheté des capotes ??? reflechit

mdr4mdr4mdr4mdr4

V'la la bete :

Je sais ..... Je sais ...... Elle est super, magnifique, et vous n'en avez jamais vu d'aussi jolie .... ange2ange2ange2

Je propose un vote :

- rajouter la brêle à Adonf sur la bannière (entre Rossi et Stoner, faut au moins ça)
- remplacer "Gros délires" par "kékés" ! "Moto, Sex, Flood et Kékés", ouais ça l'fait grave !! mdr1

Oui oui, cette remarque s'adresse à tous ceux qui se touchent devant leurs bécanes, à tous ceux qui pense détenir une "arme absolue", à tous ceux qui pensent pourrir leur voisin.........................bref, ça s'adresse à tout le monde ici ! rire1

smelling cat a écrit:
Je propose un vote :

- rajouter la brêle à Adonf sur la bannière (entre Rossi et Stoner, faut au moins ça)
- remplacer "Gros délires" par "kékés" ! "Moto, Sex, Flood et Kékés", ouais ça l'fait grave !! mdr1

Oui oui, cette remarque s'adresse à tous ceux qui se touchent devant leurs bécanes, à tous ceux qui pense détenir une "arme absolue", à tous ceux qui pensent pourrir leur voisin.........................bref, ça s'adresse à tout le monde ici ! rire1

Et pour ceux qui en n'ont pas ?.... ange2ange2

mdr3mdr3mdr3

T'as acheté un GeX 750 noir mon blackounet ?

J'avais pas fait gaffe .... levitation

reflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechitreflechit

Faut que je te dise qu'elle est belle pitetre ? Rolling Eyes

ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2ange2

ppppffff, elle est pas mal cette brêle, mais moi je l'aimais bien ta tondeuse Honda

bon, ça va, il est beau ce GeX, mais c'est juste pour te faire plaisir que je le dis gentil

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
gex63 a écrit:
oh que vois je !!! ShockedShockedShocked après plusieurs mois; il faut dire

un gex dans un garage d'un bi-cylindre_man !!!

comme quoi tout arrive lol!

belle bécane ; et tu sais adonf ; si elle t'ennuie ; tu sais que je t'en débarasse sans problèmes bisous2

Wé, ben pour l'instant le Gex est en semi retraite !! rire1rire1
Adonf a écrit:
gex63 a écrit:
oh que vois je !!! ShockedShockedShocked après plusieurs mois; il faut dire

un gex dans un garage d'un bi-cylindre_man !!!

comme quoi tout arrive lol!

belle bécane ; et tu sais adonf ; si elle t'ennuie ; tu sais que je t'en débarasse sans problèmes bisous2

Wé, ben pour l'instant le Gex est en semi retraite !! rire1rire1

gardes la de coté quand même, au moins t'as une moto fiable..
contentfuckmdr1rire1

saloperie d'italienne putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dtc
  • Créer...