Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'un avis


Messages recommandés

bart le sexologue a écrit:
NeutralNeutral


T'inquite ................
Ton cas est en cours de .............. negociation !! Twisted Evil

Apres une mega degagé cet apres'm, ils ont trouvé la teinte ...
Mon peintre fait une plaquette demain, et Cat ( en personne !!! rire1 ) vient valider la teinte !!! content
Et le tout est pret au plus tard vendredi soir !!!! sauteursauteur


Bon, on ne sera pas la, mais les pieces fraichement peintes seront mis de coté pour Bart la tarlouze !!!!!!!! rire2






Le dileme a été simple : Ou il me trouve la teinte, ou il retrouve sa machine est tout son stock de peinture sur le trotoir et je prend ma peinture chez un concurent !
Ca a fait avancer les choses !!! mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est moi qui choisit la couleur de ta brêle.......... levitation

eh oui, Bart, attends toi au pire.................................................................... ou au meilleur, tsé bien, avec moi ?????????????? rien n'est jamais gagné.............. ou perdu !!!!!!!!!!!!!!!! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
Dites moi mr adonf, tu me dira quand ça sera ok que j'aille collée qques moustics sur le cuir...
Et dit au fait oubli pas les autocolants, tu te souvient ou il vont hein!
Bon aller je retourne au boulot moi, ça va pas se faire tout seul.. Basketball


adonf n'est plus là pendant une semaine, ils sont partis hier soir.

Faut que t'appelle le peintre cet aprem pr savoir s'il a fini Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop petit coup de fil de passer , et il m'a dit que ce soir ce serais bon, par contre il ne m'a pas mis les autocolants, car il fallait vernir avant et donc il m'a dit qu'il faudrait voir avec franck pour repasser une autre couche de verni, le probleme c'est qu'il reviennent quand les adonf family???lol
bon ben je crois que je vais attendre leur retour moi, sniffffffff Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bart le sexologue a écrit:
hop petit coup de fil de passer , et il m'a dit que ce soir ce serais bon, par contre il ne m'a pas mis les autocolants, car il fallait vernir avant et donc il m'a dit qu'il faudrait voir avec franck pour repasser une autre couche de verni, le probleme c'est qu'il reviennent quand les adonf family???lol
bon ben je crois que je vais attendre leur retour moi, sniffffffff Sleep


J'ai fait un tour vite fait au garage, mais j'ai pas vu si c'etait fini ( normalement oui ! )

Pour les autoccolants : On ne va pas les vernir, because, tros de risque de faire buller le vernis en cabine !
Les stickers n'aiment pas les chauffes( 70 a 75 degres ), et risque de buller avec le vernis poser dessus ........... chinois

T'inquite ca va rendre un bô resultat quand même !! ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]


Vindez, tu verra ce que c'est que la vie de patron !! mdr5[/quote]





hop punaise merci mr adonf tu a guerri ma secheresse ophtalmique ,et la je di merci mr nana sans dec des fois c'est super dur hein a resister bin la j'ai pas pu j'ai verser une tite larme la !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...