Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du changement à prévoir dans le style des BM


Messages recommandés

sondier a écrit:
Bon débarras !

Parce que le look des bm actuelles...hein...
En plus, il n'aimait pas la Low-Rider ce gars, alors pas de regret pour moi !

Même pour moi je trouve qu'elles ont un look très Japonais depuis quelques années sur tout la s1000rr. Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de gros changement, lire cet article anglais (traduction google!)

Edgar Heinrich remplacera David Robb à la tête de BMW Motorrad Design Studio

Par Andrew, 30 Jan, 2012.

A partir du 1 Juillet 2012, Edgar Heinrich prendra la BMW studio du groupe BMW Motorrad Conception. Il est le successeur de David Robb. Après Heinrich a obtenu son diplôme universitaire en design, il est devenu un designer de moto avec BMW en 1986. De 2007 à 2009, il a dirigé la conception des véhicules motos sous la direction générale de David Robb. Ce studio se trouve dans le Groupe BMW BMW Motorrad Conception. Il a déménagé à l'Inde en Juillet 2009 et a travaillé comme vice-président Product Design avec Bajaj Auto Ltd, où il vise à la tête de l'atelier de stylisme et modèle, capable de définir des stratégies de marque et de marque pour deux-roues et quatre roues de conception.

Lorsque Heinrich était avec BMW Motorrad, il prend en charge le développement de véhicules comme les premiers modèles Boxer à 4 soupapes R 1100 RS et RT, la K 1200 S et R, la Megamoto HP et le triomphe du Paris-Dakar machines de course. Il était également en planche à dessin de Heinrich que le succès de R 1150 GS et R 1200 GS sont venus. Il était à la pointe de l'équipe de conception de moto qui a créé la S 1000 RR, la série F 800 / 650, le X 450 G et aussi l'étude BMW Concept personnalisé.

Heinrich a même participé au début de l'élaboration de la conception des motos de tourisme 6-cylindres et le nouveau maxi-scooters. Il barbote aussi avec la moto. Ses autres passions sont la révision de motos sportives, la restauration et la collecte de modèles vintage, et faire de la moto à la fois sur et hors route. Edgar Heinrich lui-même dit qu'il est «très heureux» de retourner à BMW Motorrad et il a la «grande opportunité» pour participer au façonnement de l'avenir à deux roues de BMW Group avec une équipe exceptionnelle.

Bill





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
A mon avis il n'y aura pas de gros changement, lire cet article anglais (traduction google!)

Edgar Heinrich remplacera David Robb à la tête de BMW Motorrad Design Studio

Par Andrew, 30 Jan, 2012.

A partir du 1 Juillet 2012, Edgar Heinrich prendra la BMW studio du groupe BMW Motorrad Conception. Il est le successeur de David Robb. Après Heinrich a obtenu son diplôme universitaire en design, il est devenu un designer de moto avec BMW en 1986. De 2007 à 2009, il a dirigé la conception des véhicules motos sous la direction générale de David Robb. Ce studio se trouve dans le Groupe BMW BMW Motorrad Conception. Il a déménagé à l'Inde en Juillet 2009 et a travaillé comme vice-président Product Design avec Bajaj Auto Ltd, où il vise à la tête de l'atelier de stylisme et modèle, capable de définir des stratégies de marque et de marque pour deux-roues et quatre roues de conception.

Lorsque Heinrich était avec BMW Motorrad, il prend en charge le développement de véhicules comme les premiers modèles Boxer à 4 soupapes R 1100 RS et RT, la K 1200 S et R, la Megamoto HP et le triomphe du Paris-Dakar machines de course. Il était également en planche à dessin de Heinrich que le succès de R 1150 GS et R 1200 GS sont venus. Il était à la pointe de l'équipe de conception de moto qui a créé la S 1000 RR, la série F 800 / 650, le X 450 G et aussi l'étude BMW Concept personnalisé.

Heinrich a même participé au début de l'élaboration de la conception des motos de tourisme 6-cylindres et le nouveau maxi-scooters. Il barbote aussi avec la moto. Ses autres passions sont la révision de motos sportives, la restauration et la collecte de modèles vintage, et faire de la moto à la fois sur et hors route. Edgar Heinrich lui-même dit qu'il est «très heureux» de retourner à BMW Motorrad et il a la «grande opportunité» pour participer au façonnement de l'avenir à deux roues de BMW Group avec une équipe exceptionnelle.

Bill






C'est Bill très merci ces informations pour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo a écrit:
A l'heure où BMW va abandonner le boxer pour le flat à eau, un renouvellement du style est peut-être le bienvenu.

D'ailleurs le bonhomme aura fait toute la période Boxer chez


Ça sera toujours un boxer (pistons qui montent et descendent en même temps) mais à refroidissement liquide. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
erido a écrit:
ROUQUIN a écrit:

Dis Papy ! c'est obligé la bestiole en bas la QuestionQuestion


Amusant !!!!!



pour virer la petite bête, il faut que vous appuyez trés fort sur l'écran pour l'écraser Exclamation


ça ne sert à rien j'ai essayé, par contre en tapant avec un marteau çà marche, elle disparaît, mais attention, faut taper fort!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...