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Messages recommandés

mdrrrrr juste pour confirmè un truc la ????????
vous comparez un gsr avec un cbr mdrrrrrrr a vous lire c'est de la merde hahahahhahahhaha
moi je dirais plutot que la brele n'est pas adapté a madame ptdrrrrr
un gsr et un 600 cbr hahahahhahha kel talent !!!!!!

pour la ducate moi j'aime po apres c'est une histoire de gout hein mais certainement pas une histoire de perf !!!!!!
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Gexka a écrit:
mdrrrrr juste pour confirmè un truc la ????????
vous comparez un gsr avec un cbr mdrrrrrrr a vous lire c'est de la merde hahahahhahahhaha
moi je dirais plutot que la brele n'est pas adapté a madame ptdrrrrr
un gsr et un 600 cbr hahahahhahha kel talent !!!!!!

pour la ducate moi j'aime po apres c'est une histoire de gout hein mais certainement pas une histoire de perf !!!!!!

Si t'avais la thune, t'achèterais un 600 CBR toi ? Non ?

Bon alors : fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
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smelling cat a écrit:
Gexka a écrit:
mdrrrrr juste pour confirmè un truc la ????????
vous comparez un gsr avec un cbr mdrrrrrrr a vous lire c'est de la merde hahahahhahahhaha
moi je dirais plutot que la brele n'est pas adapté a madame ptdrrrrr
un gsr et un 600 cbr hahahahhahha kel talent !!!!!!

pour la ducate moi j'aime po apres c'est une histoire de gout hein mais certainement pas une histoire de perf !!!!!!

Si t'avais la thune, t'achèterais un 600 CBR toi ? Non ?

Bon alors :



non mais je dis juste qu'on peut pas comparer un moteur de sportive et un moteur de roadster ni lutilisation d'ailleur !!!!!!!


























enfin moi je dis ca ,mais je dis rien hein !!!!!!!!!!!! vu que les 2 ne me plaise pas !!!!!!!!
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icyjap a écrit:
j'en pense que t'as enfin recouvrer la raison



ho merde alors , meci ninnin de me prevenir !!!!!!!!!!!!!!!!!























je vais de ce pas remedier a ca tout de suite mais tout de suite et vite !!!!!! pis je m'en sert un aussi !!!!!!!! a la tienne papy !!!!!!!
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moi je dit j'aime bien les 2, mais apres le cbr aura pi etre moins de caractere que la ducat, et la 600 ben faut la faire gueuler, apres il est vrai que la conduite des 2 n'est pas pareil, meme completement differente.
a toi de voir ce que tu prefere en conduite.
moi perso pour mon avis a moi,j'aime bcp la ducat mais en blanc elle claque de trop je trouve.
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Pi, pour avoir le meme bourrin que la 3X9, je confirme que ca pousse grave !! Twisted EvilTwisted Evil

Pi, comme disait Sato ......

Kéké sur les freins, virages a Monstro dans l'coin ..... Twisted Evil























haut parleur
P'tin Cat .......... Essaye moi cette brele, tu va m'en dire des nouvelles !!!!
Wouaaaaa cette Scouderia !! rire2rire2rire2

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CAT je sais pas quoi te conseiller une JAP comme tu en vois à chaque coin de rue avec un moulin à riz à place du moteur qui faut mettre dans le rouge pour commencer a avoir des sensations avec et ou en plus tu a une position digne des meilleur tripe SM ou alors une belle moto d'exception ritales bien équipé avec la qu'elle a pêne tu va tourner la poignée que tu aura la culotte mouiller tellement tu va prendre ton pied et le bruit du termignoni va te prendre aux tripes que tu va penser qu'à ça au taf vivement ce soir que je remonte dessus. Par contre il y a un gros souci avec les belles italiennes c'est que tu voudra plus jamais remonter sur un fade quatre pâtes.
ce n'est que mon avis objectif

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Je rentre juste de Clermont, et je vous remercie beaucoup beaucoup pour vos avis chinoisbisous1

Si j'avais assez de fric (dilemne de beaucoup de motards), ben je prendrais les 2
- une pour faire l'idiote sur la piste : le 600 CBR of course, c'est de la brêle qui me va bien, la seule sportive dont la position me convienne, et je suis assez fan des 4 pattes.... n'en déplaise à môssieur Gexka qui fait sa bouche en cul de poule fuck et les autres pareil demon
- une pour faire la kékette dans Aurillac tailler qqs courbes dans les coins viroleux qui vont bien, et j'en connais +++ !

Maintenant, puisqu'il faut choisir.................................................. et que j'ai envie d'une brêle à sensations

haut parleur adonf, on y va samedi aprem ????? à 7000€, je crois que je vais m'adjuger la Ducroti oup's

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je c/c une partie de la discussion que j'ai actuellement ac mon pote Vincent, ducrotiste lui aussi (çui qui avait la Bayliss)
[22:04:08] Vincent dit:
pour info
[22:04:10] Vincent dit:
le moulin du S4
[22:04:13] Vincent dit:
donc le 996
[22:04:22] Vincent dit:
il bouffe des basculeurs
[22:04:24] Vincent dit:
pas tous non
[22:04:33] Vincent dit:
mais quand ça te tombe sur la gueule
[22:04:43] Vincent dit:
si tu t'en rend compte avant que ça bousille ton AAC
[22:04:53] Vincent dit:
c'est 150€ le basculeur d'ouverture
[22:05:02] Vincent dit:
180€ le basculeurs de fermeture
[22:05:12] Vincent dit:
tu en as 16
[22:05:18] Vincent dit:
je te laisse faire le calcul Smile

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CAT ton pote vincent à pas tord les moteurs anciennes génération types 996 748 916 de chez ducat sont pas super fiable et oui il y a des soucis de basculeurs sur ces moteurs.
Aprés il y des moteurs de 916 qui on 100000 et qui on pas eu de soucis par contre il faut bien faire les révisions.
les moteurs de la génération précédentes types 999 (de la nouvelle s4r si je dit pas de bêtise) ou 749 sont beaucoup plus fiable et tu a aussi les moteurs deux soupapes de n'importe qu'elle année qui sont fiables 900 carbu (ancien monstro) ou 1000ei voir 1100ie (de la S2r) il y a aucun souci avec mais un peut moins puissant que les 4 soupapes.
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Je confirme !

pas de probleme de basculeurs sur la S4r, because, c'est le moteur new generation. entre autre celui de la 999.

les problemes de basculeurs sont surtout sur le moteur de la 916 et sur le monstro s4 ( celui de la flo ) et notament sur les versions 2001 ( celui de la Flo ).

Sinon, c'est quoi un basculeur ??
ben wé, les Japans Boy's ne peuvent pas connaitrent !!!




Contrairement aux moulins a riz, les soupapes ne sont pas "rapellées" par des ressorts !
Il y a quand même un arbre a câmes, pour ouvrir la soupapes par le bié d'un basculeur, et pour aussi la refermer !
c'est LA particularité d'un moteur desmo ....

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Gexka a écrit:

vous comparez un gsr avec un cbr mdrrrrrrr a vous lire c'est de la merde hahahahhahahhaha
un gsr et un 600 cbr hahahahhahha kel talent !!!!!!



Ben oui, je compare !!
Niveau moteur, le fonctionnement est similaire, la plage d'utilisation est située en haut du compte tour.
D'ailleurs, tout les moteurs 4 cylindres des roadsters sont dérivés de sportives.
Par contre j'ai jamais dis que c'était de la merde.
Simplement ce genre de moulin c'est excellent sur piste mais inadapté pour la route. C'est mon avis.
Après les goûts et les couleurs ...





Gexka a écrit:

kel talent !!!!!!


Merci !!!!


mdr4mdr4
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un peu de philosophie:

cat t'as pas peur que ça fasse un peu trop rouge ces bécannes?

et je te dis pas pendant les ragnagna

ok ok je vous laisse discuteur culbuteur et soupape et je retourne culbuter la bergère.



En fait si 'avais à choisir etre ces deux brele je prendrai la ducat

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b12 a écrit:
un peu de philosophie:

cat t'as pas peur que ça fasse un peu trop rouge ces bécannes?

et je te dis pas pendant les ragnagna

ok ok je vous laisse discuteur culbuteur et soupape et je retourne culbuter la bergère.



En fait si 'avais à choisir etre ces deux brele je prendrai la ducat


y a au moins une phrase sensée dans ce message !! rire1rire1rire1
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Ah tu vois adonf ce que je te disais cet aprem au tel................. Rolling Eyes

Je vas éplucher le planète ducat et les comparos entre le S4, le S4R, et le S2R 1000
pitin de pitin, à croire que les Ducroti se multiplient comme des lapins, pourraient pas faire des trucs simples à comprendre et à repérer !!!!!! scratch

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Bon, je repete, comme t'ecoute pas ce qu'on te dit .........

S4 ------> Moteur de la 916 : Hyper fragile, surtout pour les modeles 2001 !! ( equipé avec un BO )
S4R ------> Moteur de la 999 : Hyper fiable !! ( equipé avce un mono bras )
S4RS -----> Moteur de la 999r : (equipé avec un Mono bras ) angles des soupapes et matieres des soupapes differentes, et : Hyper fiable !!

En bref, quand tu veut des infos sur les moteurs Ducat', ben, demande a un Ducatiste, et non au 1er baltringue qui te raconte tout et n'importe quoi sans avoir JAMAIS mis le Q sur une vrai brele championne du monde !!!!! pet

Ps :

S2r 1000 : Moteur de 1000 cm2, equipé avec 2 soupapes par cylindres. Alors qu'il y a 4 soupapes par cylindres pour les modeles cités plus hauts.

chinois

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Cat puisque t'as un pote calé en ducat demande lui le prix des révisions pour la S4R et ensuite pour la S2R, demande lui le comparo fiabilité aussi...
Enfin bref, si t'es vraiment parti pour une ducat' et que tu veux rouler (au delà des 150 bornes par an de Adonf), prend une base 2 soupapes par cylindre.

Adonf :

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Le prix de la rev :

J'vais te le dire bientot. Bompard ( mag Honda a Aurillac ) m'a commandé le kit de courroies pour la Ducat a Flo.
Environ 300 €, Mo compris.
Plus 70 a 80 € pour la vidange que je vais faire moi même ....

Alors c'est vrai que tu pêut faire faire le tout par un DS ( Ducati Store ) a 1000 €, mais je suis le 1er a dire que c'est du foutage de gueule !! Twisted Evil


Maintenant quand tu faire faire cela hors reseau, l'ecart de prix en un 2 soupapes et un 4 soupapes est insignifiant.
Pour exemple : le taux horaire de MO chez Ducat a Montpellier ( Macadam ): 77 € de l'heure
Du vol qualifié !!! chinois

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merci pr l'info Lee chinois , mais il me semble que les brêles référencées sont des ssie.... une seule S2R....

la sale réputation de fragilité des Ducat est précisément l'argument qui a fait que je n'en ai pas encore eu !
Because aussi, j'ai mon permis depuis 3 ans, seulement 30.000 bornes de roulage (et 3 belles vautres), alors pas encore eu le temps d'acheter et tester beaucoup de brêles.

Ma pero, sono italiana per metta : dunque, è quasi necessario provare una delle queste moto desole
Anche, mi piacciono ange
Sopratutto la F4........................................... ma quella, è un altra cosa.

Traduction = et pourtant, je suis à moitié italienne, donc, il est presque nécessaire que j'essaie une de ces motos. En plus, elles me plaisent. (pas toutes). Par dessus tout la F4, mais celle-ci, c'est autre chose.


Pitin, comme je suis bonne, je m'm bravo

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cat a écrit:
merci pr l'info Lee chinois , mais il me semble que les brêles référencées sont des ssie.... une seule S2R....

Pour ça que je te dis de regarder du côté des S2R !


On en doute pas que t'es bonne, ça fait d'ailleurs longtemps qu'on a pas eu de photos!
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c'est vrai que le coup des basculeur sur les 4 soupapes c'est avant une certaine date (20201 ou 2003 je sais plus)
par contre les 2 soupapes sont fiable. le 944 que j'ai dans la st2 y'a  pas grand chose  a faire dessus. de temps en temps un joint sur un cylindre, ca vaut 2€ le joint. c'est tout ce qu'il y a eu sur la mienne qui a 47 000km depuis sa mise en circu. il y a peu de probleme en generale sur ces moteurs, et bcp depassent les 100 000km. alors apres  ok ils tirent 84ch d'un 944. perso ca me suffit largement, bon ok des qu'il y a un bout de droit j'me fais deposer, mais dans les virolos serrer des petites rac, ca va rudement bien . pour cruiser sur 'lautoroute en mode economique ca va bien aussi entre  5.3 et 5.5l /100km calé entre 130 et 160km/h alors c'est pas la brele parfaite mais elle va bienon trouve des petit bouclard qui font les rev a tarif quasi japan.
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