Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fils me traite de "kéké"...

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Bill CARBU a écrit:
otr64 a écrit:
C'est sur que ça change de la 12R .

Tu prends les 2 et pis c'est tout

Non ,j'crois c'est le côté gordini avec la patte de lapin!

Bill

à moins que ce ne soit le côté martini !!!

et un nouveau en GS , un !!!

Merci pour vos encouragements les amis, ça fait chaud au coeur Tirer la langue

En attendant, pour avoir un peu de couleur chez les Teutonnes, il faut se lever tôt...

Et puis bon, elle n'est pas encore commandée, pour le moment elle est toujours dans la vitrine de BM Bobillot Perplexe

capdefra a écrit:
Laisse les causer Rutlane, je l'ai vue en live cette belle GS et elle est vraiment superbe Bien ! Comme tu dis, enfin un peu de couleur chez BMW. Continue à baver dessus, c'est toi qui a raison!

Franck

Ah, ça ! Baver est un bon début pour rouler à la vitesse d'un escargot, mais alors, il faut vraiment pas s'étonner de se faire traiter de kéké Mort de rire !

Tu as manqué de stratégie Laurent.
Avant de lui présenter celle-ci tu aurais dû trouver une photo de la "30 ans" à lui montrer.
La tu aurais eu ta réponse.

Puis dans un second temps lui aurais présenter celle-ci.
Tu aurais été un héros à ses yeux. A l'écoute de ses idées mais affirmant tout de même tes choix.

Bon en même temps une moto c'est noir. Alors je le comprends un peu ton môme

Sans vouloir trop flatter l'égo d'un forumeur plutôt prolixe et belge de son état Clin d\\'oeil, je lui préfère sans hésiter la version Triple Black qui rend un peu d'uniformité à cette bécane visuellement déjà bien "déstructurée" (et pourtant, on ne peut pas me faire le procès de ne pas aimer la couleur... Mort de rire ! )
cafe

red69 a écrit:
Sans vouloir trop flatter l'égo d'un forumeur plutôt prolixe et belge de son état Clin d\\'oeil, je lui préfère sans hésiter la version Triple Black qui rend un peu d'uniformité à cette bécane visuellement déjà bien "déstructurée" (et pourtant, on ne peut pas me faire le procès de ne pas aimer la couleur... Mort de rire ! )
cafe

victoire mais hourrah tu ne flattes roll\'jump pas mon égo TourneK 2000BouteilleNapoléon , paaas du tout !

Je te rejoins 100 %, depuis toujours la GS m'a paru hyper moche, et seule la Triple Blague trouve grâce à mes yeux*, car, comme tu le dis si bien, la couleur noire généralisée est la seule façon de rendre un peu d'uniformité à cet assemblage assez... Sic osé !

* Une seule autre exception peut-être, la R100 GS de 1988, mais je lui ai quand-même préfére la K 75 S... Rouge !

C'est sûr qu'elle n'est pas née dans un bureau de design italien, la GS... Mais est-ce bien une raison pour la condamner aux robes noires des vieilles flamandes? (Joe tu nous ferais pas un petit coup de batavisme par hasard?... Devil2 )

Son look, c'est son caractère, elle ne doit pas hésiter à le montrer! Sinon, ce serait un peu comme si Bruno se cachait pour manger son cinquième dessert... Clin d\\'oeil

Bon, mais de toutes façons, moi j'ai encore pas pris de décision... Interrogation

rutlane a écrit:
C'est sûr qu'elle n'est pas née dans un bureau de design italien, la GS... Mais est-ce bien une raison pour la condamner aux robes noires des vieilles flamandes? (Joe tu nous ferais pas un petit coup de batavisme par hasard?... Devil2 )

Son look, c'est son caractère, elle ne doit pas hésiter à le montrer! Sinon, ce serait un peu comme si Bruno se cachait pour manger son cinquième dessert... Clin d\\'oeil

Bon, mais de toutes façons, moi j'ai encore pas pris de décision... Interrogation

Je fais déjà de la moto par atavisme (merci, Papa !), et c'est vrai que les teutons des blondes Bataves en dessous noirs me font parfois monter la sauce hollandaise Amoureux ,

mais le truc qui est vraiment important, quand on achète une moto, c'est de la trouver belle et de l'aimer. L'avis des autres, c'est eux que ça concerne Pape

Et pour ton fils : "t'as entendu, gamin ?" Tirer la langue

Elle est belle cette meule. Elle fait pas corbillard elle, au moins. Bien !
Et l'fiston, il aime pas frimer peut-être ?
C'est quoi ses pompes, ses fringues ?
Et quand il te demandera de l'emmener faire un tour, tu pourras toujours lui répondre qu'elle est réservée pour les kékés. Devil2

JCM a écrit:
je te voie déjà virevolter dans les cols de nos chères Alpes ... du Sud Clin d\\'oeil

arch, on n'a pas des vies faciles, aah çaa noon !

on va encore s'amuser comme des petits fous dans l'Ubaye en 2012,

je le sens, je le sens, ....

vive la vie, vive la moto, vive les potes !

yeeeaaah !

pierre, oh !

Clin d\\'oeil

rutlane a écrit:
C'est sûr qu'elle n'est pas née dans un bureau de design italien, la GS... Mais est-ce bien une raison pour la condamner aux robes noires des vieilles flamandes? (Joe tu nous ferais pas un petit coup de batavisme par hasard?... )

Son look, c'est son caractère, elle ne doit pas hésiter à le montrer! Sinon, ce serait un peu comme si Bruno se cachait pour manger son cinquième dessert...

Bon, mais de toutes façons, moi j'ai encore pas pris de décision...

L'avantage avec le R1200GS c'est que les pièces de carrosserie se démontent très facilement, cela permet de refaire la peinture sans problème, autorisant d'ailleurs toutes les audaces!

Bill
Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
cafe

victoire mais hourrah tu ne flattes roll\'jump pas mon égo TourneK 2000BouteilleNapoléon , paaas du tout !

Je te rejoins 100 %, depuis toujours la GS m'a paru hyper moche, et seule la Triple Blague trouve grâce à mes yeux*, car, comme tu le dis si bien, la couleur noire généralisée est la seule façon de rendre un peu d'uniformité à cet assemblage assez... Sic osé !

* Une seule autre exception peut-être, la R100 GS de 1988, mais je lui ai quand-même préfére la K 75 S... Rouge !

Smack
Celle-ci, je suppose...
C'est vrai qu'elle est belle, encore aujourd'hui Amoureux

rutlane a écrit:
...En attendant, pour avoir un peu de couleur chez les Teutonnes, il faut se lever tôt...

capdefra a écrit:
...je l'ai vue en live cette belle GS et elle est vraiment superbe Comme tu dis, enfin un peu de couleur chez BMW...

Oui mais je trouve que la fourche noire n'est pas en accord avec le reste... ils auraient du pousser jusqu'à la preindre en rouge elle-aussi.

Je sors de Bobillot... Elle est toujours aussi belle! Il ne reste plus qu'à vendre ma sculpture sur roues:

- R1200R toutes options sauf ESA, touche artistique sur le réservoir - mais j'ai un réservoir de rechange (à peindre)
- 35.000 km, mise en service Juin 2007
- A toujours couché dehors sans exception: points de rouille sur la visserie des roues et sur l'amortisseur de direction en particulier
- pot Akra pour un joli son
- toujours entretenue par Bobillot en suivant scrupuleusement les recos BM
- roule quasiment tous les jours
- vendue avec ses deux valises, son porte-bagages et sa petite bulle
- 2 Flatapacks; 1 VexinBox; 1 Trip'Tripes; 3 Rencontres de l'Est

Le cote Centrale est à €8.200, celle plus raisonnable de Moto 85 est à €7.800, reste à chiffrer la décote en prenant en compte les éléments ci-dessus... Qu'en pensez-vous? Interrogation

ah ne me tentes pas, hein, ne me teenntes pas !

si j'arrivai à me convaincre que je suis soluble dans le 12, ...

je suis plus dans le 11, le 11.5, voire le 8.5,

y'a des choses que j'aime dans ta bécane Rut l'âne :

-- le réservoir joliment modifié, Modigliani inspiré,
-- visserie pré-rouillée de la vraie chienne parisienne qui vit dehors, yeeaah

aah, si j'étais soluble dans le 12, ...

je me retire en con-clave, (con!)

noooon, laissssez-moi,

la bise !

pierre, oh !

Clin d\\'oeil

WhateverHappensSmile a écrit:
ah ne me tentes pas, hein, ne me teenntes pas !

si j'arrivai à me convaincre que je suis soluble dans le 12, ...

je suis plus dans le 11, le 11.5, voire le 8.5,

y'a des choses que j'aime dans ta bécane Rut l'âne :

-- le réservoir joliment modifié, Modigliani inspiré,
-- visserie pré-rouillée de la vraie chienne parisienne qui vit dehors, yeeaah

aah, si j'étais soluble dans le 12, ...

je me retire en con-clave, (con!)

noooon, laissssez-moi,

la bise !

pierre, oh !

Clin d\\'oeil

Alors on attend la fumée Pierre Oh, en espérant qu'elle sera blanche... Mort de rire !Pape

Ben merde, pire que GS, je pensais pas.

Si si, y a !!!

Y vont pas vendre ça ! C'est réservé aux pilotes maison.

Ceux qui sont payés. Cher.

Ouhhaa, les pauvres riches qui vont se payer ça, la honte de luxe pendant des années, la peinture étant solide.

C'est pas vrai, c'est un montage de Herstal ou de Terrot pour saloper de façon définitive l'image d'une boite qui fait des motos bicylindres à plat parfois potables.

Ecoute le gamin !

joco a écrit:
Ben merde, pire que GS, je pensais pas.

Si si, y a !!!

Y vont pas vendre ça ! C'est réservé aux pilotes maison.

Ceux qui sont payés. Cher.

Ouhhaa, les pauvres riches qui vont se payer ça, la honte de luxe pendant des années, la peinture étant solide.

C'est pas vrai, c'est un montage de Herstal ou de Terrot pour saloper de façon définitive l'image d'une boite qui fait des motos bicylindres à plat parfois potables.

Ecoute le gamin !

Encore des propos de Nains Grincheux Mort de rire !Clin d\\'oeilSmack

PS avec celle là, je suis sur que t'emballes, voire même tu fais "Pécho" avec la Blanche Neige Pété de rire
chris.BM a écrit:
Des jours et des jours que je suis pas venu sur le fofo Sic et je découvre un topic dans lequel on fait l'éloge de la plastique d'une GS!!! GniiGniiGnii

Mais vous êtes tous devenus dingues??? Argh !

Laurent,reviens à la raison,c'est une GS,et en plus ils l'ont peinte de toutes les couleurs!!! beurk

Allons Chris, c'est une moto bleu-blanc-rouge!!!
flat-win a écrit:
Et c'est un kéké en moto tunée qui te le dis

raleurMatraque2 flinguesratata

Smack mon Bruno!

rutlane a écrit:
chris.BM a écrit:
Des jours et des jours que je suis pas venu sur le fofo Sic et je découvre un topic dans lequel on fait l'éloge de la plastique d'une GS!!! GniiGniiGnii

Mais vous êtes tous devenus dingues??? Argh !

Laurent,reviens à la raison,c'est une GS,et en plus ils l'ont peinte de toutes les couleurs!!! beurk

Allons Chris, c'est une moto bleu-blanc-rouge!!!

C'est pas une raison! Mort de rire !