Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fils me traite de "kéké"...


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
chris.BM a écrit:
Des jours et des jours que je suis pas venu sur le fofo


Ça y est , T'es réveillé ???

ça peut pas etre lui Tintin t'as vus l'heure?


Tintin,Darc...



chris.BM a écrit:
flat-win a écrit:
J'viens de comprendre


Bruno aussi!!!


Bon avec tous ces , tu dois être fatigué Chris ?? alors tu peux aller te recoucher !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
chris.BM a écrit:
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
chris.BM a écrit:
Des jours et des jours que je suis pas venu sur le fofo


Ça y est , T'es réveillé ???

ça peut pas etre lui Tintin t'as vus l'heure?


Tintin,Darc...



chris.BM a écrit:
flat-win a écrit:
J'viens de comprendre


Bruno aussi!!!


Bon avec tous ces , tu dois être fatigué Chris ?? alors tu peux aller te recoucher !!!


Je dors pas plus que vous,c'est juste que je décale mes heures de sommeil...

Vous pouvez pas comprendre,vous savez pas ce que c'est que d'être jeune vous!!! Mort de rire !



Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Zorro92 a écrit:
rutlane a écrit:
Kesskidit???


Et toi kesstudis ?


Ben je crois que je vais prendre ça... Une GS de kéké! Reste plus qu'à terminer les négos!

Merci Denis pour ton temps ce matin et tes conseils




Il se dit à Meudon que ta R serait sur le point de trouver preneur en plus

Trop fort Denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:


Il se dit à Meudon que ta R serait sur le point de trouver preneur en plus

Trop fort Denis


Meudon semble bien informé!!! Il se pourrait effectivement que la r12r soit prochainement mise sur orbite...


Avec un réservoir rose ??? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:


Il se dit à Meudon que ta R serait sur le point de trouver preneur en plus

Trop fort Denis


Meudon semble bien informé!!! Il se pourrait effectivement que la r12r soit prochainement mise sur orbite...


De chwal ?


Pardon, pardon, pardon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:

Avec un réservoir rose ??? Mort de rire !

bonne question !

ben, c'est pas facile, soit je repeinds tout en rose, soit je change le reservoir apres l'avoir peint en rose, soit je fais rien du tout (ah, ça j'aime bien, rien faire du tout et contempler les choses qui sont, ...)

mhum, nécessite réflexion, .... Garçon ? ! ? un conclave !

pierre, oh

Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils a raison c'est une moto de Kéké !
Mais toi aussi tu as raison, si elle te plait, fais toi plaisir, il te faut aussi changer le béret.
Etant connu pour ma grande discrétion et ma timidité légendaire, ne m'en veux pas si pour la Flat je préfère être dans un autre groupe.
Equipe la de pneus neige, parce que l'Abisque et le Tourmallet en avril ce n'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j suis comme Gégé ! j'la trouve très très belle



Et ben moi Mossieur PELOS, si j'suis dans le groupe de Laurent, j veux que Bruno y se colle à sa roue pour profiter des zoulies couleurs de sa bécane



J'ai eu un gros coup de il y a quelques temps pour celle la :





et ben... ça a pas changé depuis... PerplexePerplexePerplexe (surtout mon Hug , lis pas ça... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle comme tout! Pelos, pas la peine de bouder, tu ne crains pas la concurrence et tu seras toujours celui qu'on verra le plus dans le groupe Mort de rire !

Bises à Laurence et merci à tous pour vos encouragements. Les photos devront attendre un peu, car je pars en fin de semaine prochaine pour une dizaine de jours, et je la prendrai à mon retour début mars... ça va être dur de patienter jusque là!

Mais promis juré, dès que je la touche, je la prends en photo. Et si quelques copains veulent faire un petit tour courant mars, moi il va falloir que j'attaque le rodage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Oui elle est belle comme tout! Pelos, pas la peine de bouder, tu ne crains pas la concurrence et tu seras toujours celui qu'on verra le plus dans le groupe

Bises à Laurence et merci à tous pour vos encouragements. Les photos devront attendre un peu, car je pars en fin de semaine prochaine pour une dizaine de jours, et je la prendrai à mon retour début mars... ça va être dur de patienter jusque là!

Mais promis juré, dès que je la touche, je la prends en photo. Et si quelques copains veulent faire un petit tour courant mars, moi il va falloir que j'attaque le rodage!!!


raleur Bon , tu la prends ma tenue ??? raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
rutlane a écrit:
Oui elle est belle comme tout! Pelos, pas la peine de bouder, tu ne crains pas la concurrence et tu seras toujours celui qu'on verra le plus dans le groupe

Bises à Laurence et merci à tous pour vos encouragements. Les photos devront attendre un peu, car je pars en fin de semaine prochaine pour une dizaine de jours, et je la prendrai à mon retour début mars... ça va être dur de patienter jusque là!

Mais promis juré, dès que je la touche, je la prends en photo. Et si quelques copains veulent faire un petit tour courant mars, moi il va falloir que j'attaque le rodage!!!


raleur Bon , tu la prends ma tenue ??? raleur


Bof Tintin... je ne voudrais pas donner l'impression de critiquer tes goûts... Je suis sur que tu la portes à ravir cette tenue, avec distinction même sans aucun doute... Mais moi j'aurais l'impression d'être vêtu d'une Pampers fille géante - avec traces de pneus en plus! Allez c'est décidé, je te la laisse. Merci pour l'intention en tous cas Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
TINTIN a écrit:
rutlane a écrit:
Oui elle est belle comme tout! Pelos, pas la peine de bouder, tu ne crains pas la concurrence et tu seras toujours celui qu'on verra le plus dans le groupe

Bises à Laurence et merci à tous pour vos encouragements. Les photos devront attendre un peu, car je pars en fin de semaine prochaine pour une dizaine de jours, et je la prendrai à mon retour début mars... ça va être dur de patienter jusque là!

Mais promis juré, dès que je la touche, je la prends en photo. Et si quelques copains veulent faire un petit tour courant mars, moi il va falloir que j'attaque le rodage!!!


Bon , tu la prends ma tenue ???


Bof Tintin... je ne voudrais pas donner l'impression de critiquer tes goûts... Je suis sur que tu la portes à ravir cette tenue, avec distinction même sans aucun doute... Mais moi j'aurais l'impression d'être vêtu d'une Pampers fille géante - avec traces de pneus en plus! Allez c'est décidé, je te la laisse. Merci pour l'intention en tous cas


y a longtemps qu'il rentre plus dans du 40 , moi aussi d’ailleurs Pété de rire

gege
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation. je te souhaite plein de belles balades avec ta nouvelles GS!



Sûr, je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais à la flat quand tout ces possesseurs de GS chercheront, avec un petit mal au crâne le dimanche matin, leur monture, grise et noire ou noire et blanche ou blanche et grise ou.... toi tu la verras tout de suite.... même avec le petit mal de crâne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Félicitation. je te souhaite plein de belles balades avec ta nouvelles GS!



Sûr, je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais à la flat quand tout ces possesseurs de GS chercheront, avec un petit mal au crâne le dimanche matin, leur monture, grise et noire ou noire et blanche ou blanche et grise ou.... toi tu la verras tout de suite.... même avec le petit mal de crâne....




A condition qu'elle passe pas au bizutage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Félicitation. je te souhaite plein de belles balades avec ta nouvelles GS!



Sûr, je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais à la flat quand tout ces possesseurs de GS chercheront, avec un petit mal au crâne le dimanche matin, leur monture, grise et noire ou noire et blanche ou blanche et grise ou.... toi tu la verras tout de suite.... même avec le petit mal de crâne....


Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle et comme le garçon a une nette tendance a se mettre sur le béret, ton analyse n'est pas fausse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Félicitation. je te souhaite plein de belles balades avec ta nouvelles GS!



Sûr, je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais à la flat quand tout ces possesseurs de GS chercheront, avec un petit mal au crâne le dimanche matin, leur monture, grise et noire ou noire et blanche ou blanche et grise ou.... toi tu la verras tout de suite.... même avec le petit mal de crâne....


Merci Nadine Smack Mais bon, tu sais, moi je reste très sobre et je m'adapte aux balades: Contrex pour les rencontres de l'Est, Perrier pour le grand Sud, Evian pour les virées dans l'Ubaye... Et de toutes façons pour la Flatapack l'eau est toujours abondante et disponible à tous moments Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Elle est sacrément belle,ta moto! Et un tapis volant, un!



Il est gentil le Gillou, c'est quand même une moto de Kéké la Géesse!

De surcroit "bleu blanc rouge", remarque c'est quand même plus joli que Kaki!Sagesse

J'espère que t'amèneras des topettes de chez toi pour fêter ça!

Moi qui pensait que la Flatapak 2012 serait enfin sérieuse, avec tous les arrosages espérés va falloir préserver son foie (gras) d'ici là! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:


Sûr, je ne suis pas spécialement fan de la couleur, mais à la flat quand tout ces possesseurs de GS chercheront, avec un petit mal au crâne le dimanche matin, leur monture, grise et noire ou noire et blanche ou blanche et grise ou.... toi tu la verras tout de suite.... même avec le petit mal de crâne....

Ne serais tu pas un peu mauvaise langue Nadine sur ce coup là Sic , remarque, ça ne me concerne pas vu que je suis sobre comme un chameau, en plus, j'ai fais des liserés rouges sur le réservoir pour la reconnaitre dans le brouillard flatapackien Clin d\\'oeil

SmackSmack à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis allé chercher la belle aujourd'hui: Amoureux





(Toujours au top, niveau photos, je fais les mariages si vous êtes intéressés...)

Un petit tour sur l'A6, direction Fontainebleau... Le soleil était douillettement caché dans sa couette de nuages, pas un cheveu ne dépassait. Même eu quelques gouttes sur le trajet, histoire d'arroser l'occasion.

Milly la Forêt, puis les petits virolos de la route qui longe l'A6 dans la forêt: Super... frustrant! J'osais pas trop pencher, rapport aux pneus neufs et à la route mouillée, il ne fallait pas dépasser le 5000 t/mn pour respecter la jeunesse du flat (je n'en suis pas encore à sa genèse, je laisse çà à Pocka).

Mais bon, j'avais quand même la banane, tout haut perché que j'étais, avec le son qui commence à être presque bon (encore un petit effort Herren Ingenieuren de BM!). Perplexe

Sur les plaques ciment striées de l'A6, j'ai pu tester les différents réglages de suspension, et ouais, le réglage confort est bien le plus confortable, je confirme. Retour à Paris, petit essai en circulation, remontée de files... Elle est un peu plus large du guidon que la 12R non?

Enfin je l'ai mise au calme dans sa rue, où elle dort tranquille maintenant en attendant la balade de demain, et surtout le Trip'Tripes du 17! victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
C'est bien des photos de kéké


Méfie-toi mon ami chti, ton steak pourrait avoir un goût de tripes!... Tirer la langue

Zorro92 a écrit:
Bonne route mon amiiiiiiiiii victoire
Merci Jeff, hâte de lui faire connaître les Pyrénnées! Clin d\\'oeil

iceman a écrit:
Bravo belle moto vive les bmw moi demain c'est le salon de la moto a montréal hum j'ai hate de voir ça de près.


Et ça ouvre quand la saison de la moto dans ton pôle nord? Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
flat-win a écrit:
C'est bien des photos de kéké


Méfie-toi mon ami chti, ton steak pourrait avoir un goût de tripes!...







rutlane a écrit:
hâte de lui faire connaître les Pyrénnées!



Ca devrait vous plaire, à elle et à toi, mais faut la roder avant, là bas tu risque d'avoir des parisiens énervés à....tes basques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...