Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fils me traite de "kéké"...


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
rutlane a écrit:
sergem a écrit:
content pour toi et félicitations ... mais tu la laisse dehors ou tu as un box ?


Pas de box pour le moment... Je me tate!


Félicitations, je suis content pour toi, à ta place je ne me tâterai pas trop, elle va faire des envieux et tu prends de sacrés risques et en plus a force de te tâter ça fait perdre la mémoire et tu ne vas plus te rappeler ou tu l'as garée

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien retappée cette mob, bon en même temps les pièces qui ne sont pas de la même couleur ça choque un peu, c'est vrai qu'on n'a pas toujours le choix des couleurs en casse, mais je suppose que tu vas la repeindre entièrement quand elle sera fini de restaurer .



Meunon, l'est belle , normal c'est une GS

Bonne route à vous 2 Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Rutlane.

Belle Géesse, moi j'aime bien les couleurs.



T'as fait les photos moteur en route pour qu'elles soient floues comme ça, ou y'avait des travaux dans la rue avec sonate de marteaux-piqueurs pour accueillir ta nouvelle monture ?



Arrête le café-calva, surtout sans café !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Eh bien moi vendredi soir, à l'occasion du pot de départ de Lorrie notre petite responsable du rayon équipement de chez BOXER EVASION , je l'ai vue cette moto !! et ce qui m'avait plu sur les photos de Laurent, m'a définitivement séduite "'en vrai" !



Malheureusement le coup de coeur est pas vraiment partagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Ce qu'il y a quand même d'extraordinaire , c'est qu'il y en a qui l'ont vu en vrai !!!!


OUI Etonnement


moi aussi je l'ai vue a Monaco (conduite par un kéké Devil2 ) mais c'est sur que pour un GS elle est tres belle Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouvel amour de ta vie motarde est fort belle et je conçois que tu ais pu être séduit Laurent.

Tu es sur Paris et la R dormait dehors déjà Duh... peur de rien hein !!!
Moi je n'oserai pas la laisser dehors mais c'est affaire personnelle pas seulement pour le risque de vol mais pour le risque de dégradations multiples. C'est tellement vite arrivé aujourd'hui .............. vrai qu'elle a un rien aguicheuse en plus Mort de rire !Mort de rire !

Je te souhaite tous les bonheurs en sa compagnie SmackSmack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les motos à paris, faut pas trop les laisser dedans, elles ont chaud, ...

dehors, la vie, la zone,

et puis les pocs, les vrais, pas de la rayure à deux balles d'euros,

arch ! une vraie vie de parisienne, la chienne !

pierre, oh, le seul mec qui achète une bécane pré-pockée, yo !

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Franchement, esthétiquement, on ne peut pas dire qu'une GS soit belle, c'est mon avis et je le partage.
Mais quand on sait ce qu'elle peut faire et comment elle roule, elle devient tout d'un coup sublime.

Chui jaloouuuuuux Tirer la langue mais content pour toi !

Quand je serai grand j'en aurai une

Et puis ça peut pas être une moto de kéké, les kékés ça nidifie dans le sud.

A Paris ça s'appelle une moto de frimeur.

Sur la route ça s'appelle un bonheur sans nom.

Amen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:

Et puis ça peut pas être une moto de kéké, les kékés ça nidifie dans le sud
.


Dis mesboulesglacées, tu veux que je te donne de l'élan
Tu ferai mieux plutôt que de dire des conneries sur les gens du Sud, de changer ta boite, tu ne l'as toujours pas fait depuis octobre, alors sort toi les doigts du fut et magne toi, la Flat c'est dans 3 semaines raleurraleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
mekouyanski a écrit:

Et puis ça peut pas être une moto de kéké, les kékés ça nidifie dans le sud
.


Dis mesboulesglacées, tu veux que je te donne de l'élan
Tu ferai mieux plutôt que de dire des conneries sur les gens du Sud, de changer ta boite, tu ne l'as toujours pas fait depuis octobre, alors sort toi les doigts du fut et magne toi, la Flat c'est dans 3 semaines raleurraleur



Bon d'accord...c'est vrai... Rougit

Mais je persiste, kéké, c'est une expression du sud...

Et puis j'ai pas dit que tous les gars du sud étaient des kékés...j'ai juste dit que ça venait du sudet pis si on peut pu rien dire si j'aurai su j'aurai pas postu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...