Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMM


Messages recommandés

diabolo a écrit:
Bill CARBU a écrit:
diabolo a écrit:
CHARADE :



Mon 1er est toujours droit I

Mon 2eme est surendété ETAT

Mon 3eme fait aboyer les chiens HYENE

Mon tout fait gueuler la marée chaussée (commel e 3eme quoi)










I ETAT HYENE= ITALIENNE
non ?
Bill










t'as raison, une italienne dans le coin du flat twin .


Au moins j'aurais essayé!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
diabolo a écrit:
CHARADE :



Mon 1er est toujours droit MOI

Mon 2eme est surendété MOI

Mon 3eme fait aboyer les chiens MOI

Mon tout fait gueuler la marée chaussée (commel e 3eme quoi) 700 millions de chinois






700 millions de chinois ... et moi et moi et moi







C'est la vie,
C'est la vie!
Et moi et moi émoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
...





t'as raison, une italienne dans le coin du flat twin .


Ah, ben oui, j'avions point vu ... un flat français Idée C'est un Ratier alors Duh... sauf que j'arrive pô bien à rattacher ça à la charade Ange

Es-tu sûr que ton premier est bien premier ?

Hein, pask'y en ont eu des Ratier les CRS et p'têt qu'elles les ont fait râler aussi
Pis, tu lui as attelé un Caravane pour faire hurler les chiens Etonnement

J'ai juste là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
1) i

2) grec

3) des cats Loup

y décat Remus


L'approche des loups déclenche les aboiements des chiens de traîneaux (vieux souvenirs de lecture de Jack London... study )
Ca serait-il pas par hasard une petite ligne REMUS qui fait un si beau barouf dans le Grésivaudan ? Sic


Et puis, le Grésivaudan, à l'image du Gévaudan, a eu aussi sa bête. La bonne nouvelle, c'est qu'on l'aurait retrouvée... Devil2
http://nad.b3-everquest.pagesperso-orange.fr/contes-legendes/page-12bis.htm


Bon d'accord, un peu tordu le raisonnement, mais l'a l'air un peu torturé aussi l'arno... Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé IMMODIUM ?
Non, sans dec', tu risques une déshydratation, faut pas rigoler avec ce genre de choses.

Pis y a les pruneaux, aussi ! Il faut pas croire, les mamies, elles en connaissaient un bout sur les maladies dues aux microbes, au manque d'hygiène et à la surconsommation d'alcool !

Allez, soigne-toi bien, Narno, pis n'oublie pas de racheter une bombe de déso, c'est pas parce que tu as la diarrhée qu'il faut faire chier ton monde ! Sic

Braaaaaooouummm ! Pet-pet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
flat-win a écrit:
1) i

2) grec

3) des cats



y décat






bin oui...

il a viré la cata pour mettre un Y, il décatalyse

mais sur quel brèlon? t'as encore le Rockster??

Juste???




Bon... ça c'est fait ! maintenant on veut voir la photo Arno !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...