Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier prévisionnel du Championnat de France de Tourisme des clubs FFM 2009 :

Messages recommandés

Calendrier prévisionnel du Championnat de France de Tourisme des clubs FFM 2009 :

06, 07, 08 Mars - LA SALVETAT-SUR-AGOUT (34) - Agathé MC
11, 12, 13 Avril - BORT-LES-ORGUES (19) - MC Meymacois
23, 24 Mai - DIGNES-LES-BAINS (04) - MC Dignois
13, 14 Juin - ST AUBIN-LES-ELBEUFS (76) - MC St Aubinois
19, 20 Septembre - CHOMERAC (07) - Chomérac MC
9, 10,11 Octobre - BAYONNE (64) - MC BAB et Sud Landes (Finale)

Pour participer il faut (sauf erreur de ma part) être membre d'un club affilié à la FFM ou titulaire de la carte avantage moto (CAM) de LAMOTO.

Pour de plus amples détails, voir les gars classés l'an dernier Laughing

Merci Pierre pour ces infos !!!!

En ce qui me concerne, je ferai 2 CFT cette année à savoir BORT LES ORGUES au mois d'Avril et la finale à BAYONNE au mois d'Octobre !!!!

Concernant les modalités afin de pouvoir faire les CFT, elles ont changées donc je me renseigne plus en détails et je vous dis çà rapidement !!!!
je crois que la carte CAM de LAMOTO en 2009 ne marchera plus en 2009 ils sont passés club
Ne pas louper la finale en plus c'est pas loin
pour la Salvetat seule la route me plait sais pas a voir
Bort les orgues surement Bill qui organise irait peut etre les aider
Chomerac c'est pas loin non plus
  • 2 weeks later...
flower Pour la Salvetat c'est du 06 au 08 Mars, il est possible de participer au CFT sans carte Avantage Moto mais les tarifs d'inscription son beaucoup plus élevé + 10€, sinon comme je l'est proposé l'an dernier avec le MC Meymacois il est possible de vous délivrer un CAM pour vous faire découvrir le CFT sans pour autan être adhérent du MC Meymacois, LOLO a toi de gérer y a pas de soucis mais je reste a votre dispossition pour plus d'infos sunny
  • 1 month later...
  • Créer...