Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La DESMOSEDICI RR à voir à Périgueux le 21/12!!!

Messages recommandés

Je vous informe que la Ducati Desmosedici RR ( réplique de la moto de GP adaptée à la route, 200 cv, 60000 €...) sera présentée chez Puissance Rouge, concess Ducati à Périgueux, le DIMANCHE 21 DECEMBRE à 15h!
Qu'on se le dise, on aura pas l'occase d'en voir souvent....
Pour info et ceux qui ne connaisse pas, la concess est jumelée à Dafy-Moto et se trouve dans la zone commerciale Péri-Ouest, prés de l'axe Périgueux/Ribérac, au niveau du rond-point de Chancelade...
Je reviens de Périgueux, non la D 16 RR n'est pas celle présentée chez Move, elle est déjà en place ds le magasin mais recouverte d'un drap et ne sera dévoilée que dimanche prochain aprem; elle est VENDUE... J'espère que l'heureux propriètaire sera là pour nous la faire péter!
Numériques et magnétophones obligatoires ( et mouchoirs pour les personnes sensibles...). :D :D :D
chris 87 a écrit:
2 conseils :
- ne te mets pas derriere quand il vont la demarrer
- prend des boules quies

a part ça tous etait genial lol!

OK chris 87! Je ferai une photo pour le forum, même s'il n'y a pas beaucoup de Ducatistes ici...
C'est vrai que j'ai hâte d'entendre le son du V4! scratch

De retour de Périgueux, un ti compte-rendu: beaucoup de monde à 15h pour la présentation de la fameuse D16, toute fière sur son podium... Photos, champagne et petits gâteaux; cette moto est vendue mais reste exposée encore un peu; petite déception, on a pas pu entendre sa voix et on ne la verra pas rouler...
Voilà une photo du poste de pilotage, c'est toujours ça; on lit sur la plaque le n° de la moto, 1297 sur 1500 produites... Il y en aurait 60 en France!

• Créer...