Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

louvoiement lors des passages de vitesses


Messages recommandés

Tu ressens l'effet de couple longitudinal. Dans quelques temps, tu ne le sentiras plus, tu seras habitué. C'est juste une impression, la moto ne louvoie pas réellement, c'est juste uen "réaction" legèrement transmise au guidon.
Sur les vieilles BMW ou Guzzi, c'est beaucoup plus présent.
Cela n'altère pas la tenue de route ni la tenue de cap.

Si malgré tout ta moto louvoie réellement, il faut verifier les jeux éventuels de la fourche et du paralever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Tu ressens l'effet de couple longitudinal. Dans quelques temps, tu ne le sentiras plus, tu seras habitué. C'est juste une impression, la moto ne louvoie pas réellement, c'est juste uen "réaction" legèrement transmise au guidon.
Sur les vieilles BMW ou Guzzi, c'est beaucoup plus présent.
Cela n'altère pas la tenue de route ni la tenue de cap.

Si malgré tout ta moto louvoie réellement, il faut verifier les jeux éventuels de la fourche et du paralever.


Et sur les nouvelles R1200 c'est totalement absent!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lakan2a a écrit:
bonsoir

propriétaire depuis peu d une R1150R, je suis étonné par les louvoiements, avec direction qui bouge légéremnt, lorsque je passe les vitesses (à régime normal)

C'est ma première BMW, donc ma question est: est-ce un défaut sur ma moto ou est-ce ainsi?

Merci de vos réponses


Tu les passes à la main ????

( alors , c'est normal !!!) victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lakan2a a écrit:
C est effectivement une petite rection au guidon...il ne me reste plus qu a m habituer. Merci pour vos reponses


j ai eu la même impression quand j ai eu ma mob , mais je sortais d un quatre cylindres , transmission par chaine , je passais les vitesses comme avec celle-ci , quand tu aura compris le mode d emploi ça ira mieux Bien !
gege
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...