Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assemblée générale

Messages recommandés

Désolé, Flo et moi ne seront pas avec vous au repas.
Liste des gens venant à l'assemblée:
1. LoLotte87
2. LoLo87
3. Tine
4. chris 87
5. Pierre
6. Jeff de SAint Just (gatesbill87)...
7. Smart
8. Le Teigneux
9. La Teigneuse
10. Yvrou
11. Kartman
12. Kartmanette
13. lebaz

Liste des gens venant au resto après:

1. Jeff de Saint Just
2. Tine
3. Chris
4. Pierre
5. LoLotte87
6. LoLo87
7. Le Teigneux
8. La Teigneuse
9. Yvrou +Yvrouette +Cyprien
11.
kartman a écrit:
1. LoLotte87
2. LoLo87
3. Tine
4. chris 87
5. Pierre
7. Smart
8. Le Teigneux
9. La Teigneuse
10. Yvrou
11. Kartman
12. Kartmanette
13. lebaz
14.phil o lit

1. Jeff de Saint Just
2. Tine
3. Chris
4. Pierre
5. LoLotte87
6. LoLo87
7. Le Teigneux
8. La Teigneuse
11.phil o lit
En éspérant que se n'est pas trop tard madamme viendra aussi donc on viendra au resto pour faire plus ample connaissance.

donc je résume

1. LoLotte87
2. LoLo87
3. Tine
4. chris 87
5. Pierre
7. Smart
8. Smartounette
9. Le Teigneux
10. La Teigneuse
11. Yvrou
12. Kartman
13. Kartmanette
14. lebaz
15. phil o lit

1. Jeff de Saint Just
2. Tine
3. Chris
4. Pierre
5. LoLotte87
6. LoLo87
7. Le Teigneux
8. La Teigneuse
11.phil o lit
12. Smart
13. Smartounette

1. LoLotte87
2. LoLo87
3. Tine
4. chris 87
5. Pierre
7. Smart
8. Smartounette
9. Le Teigneux
10. La Teigneuse
11. Yvrou
12. Kartman
13. Kartmanette
14. lebaz
15. phil o lit
16. gerome (r6 et voisin de pierre)
17. peut etre des amis a gerome (?)

1. Jeff de Saint Just
2. Tine
3. Chris
4. Pierre
5. LoLotte87
6. LoLo87
7. Le Teigneux
8. La Teigneuse
10.phil o lit
11. Smart
12. Smartounette
13. gerome (r6 et voisin de pierre)
14. peut etre des amis a gerome (?)

le resto va etre trop petit si ça continu lol!

desolé je suis pris pour la soirée, mais je trouvais tres sympa les rencontres billards ou autres avec meymac , a debattre!!!
vous etes tous invités a un grand concert rock ,4 groupes, entrée gratuite ,le samedi 31janvier a la salle des fetes de st maurice , dès que j'ai plus d'infos sur les groupes je vous previens!!
dan a écrit:
desolé je suis pris pour la soirée, mais je trouvais tres sympa les rencontres billards ou autres avec meymac , a debattre!!!

Les rencontres M87-MC19 seront de retour pour l'année 2009. Je pense qu'il y en aura 2 ou 3. Nous allons convenir des dates avec notre ami Bill et on vous tiendra bien sûr au courant !!!!
lolo87 a écrit:
dan a écrit:

Les rencontres M87-MC19 seront de retour pour l'année 2009. Je pense qu'il y en aura 2 ou 3. Nous allons convenir des dates avec notre ami Bill et on vous tiendra bien sûr au courant !!!!

Je note le point et j'essaye de voir les trous qu'il nous reste dans notre calendrier pour caser ça et vous faire une proposition de dates flower
S.M.F. a écrit:
sans commentaire

Eh ben si justement !!!!!

En effet maintenant, que cette AG est passée, j'aimerais avoir l'avis de tous. Même si moi je connais l'avis de 2,3 personnes, je n'ai malheureusement pas pu avoir les avis de tout le monde. Et pis si tout le monde joue le jeu, cela permettra aux gens non présent à l'AG mais aussi au resto (là je pense au Président et à la trésorière) de savoir ce qu'il s'est dit.

Voilà, j'aimerais que tout le monde participe, qu'il dise ce qu'il pense réellement sans aucun tabou.

Une dernière chose, j'essaierai dans la mesure du possible de ne pas m'ennerver EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!lol!lol! ( Hein Jeff et Tine )

A vous COGNAC G !!!

pour moi le compte rendu de la soirée est que je vais aller au commissariat porter plainte contre un espece d enculer qui a sv avec des polis blanc et un pot devil et qui m a embouti mon pot d echappement en demarrant sa moto qui etait en prise et je pense que la fourche a du cabosser mon pot
heureusement 3 temoins et son immatriculation

chris 87 a écrit:
pour moi le compte rendu de la soirée est que je vais aller au commissariat porter plainte contre un espece d enculer qui a sv avec des polis blanc et un pot devil et qui m a embouti mon pot d echappement en demarrant sa moto qui etait en prise et je pense que la fourche a du cabosser mon pot

Shocked Oh merde !!!!
bon ben de retour du commissariat et bien le dimanche vous pouvez vous faire tuer tranquille les grilles sont fermées et il faudra que je revienne du lundi au samedi entre 9h et 18h
par contre là ça caille ce matin parceque meme en ville c est limite
chris 87 a écrit:

Je suis dég pour toi Chris palepalepale
Pierre a écrit:
Si ton pot est vraiment esquinté, tu sais que j'en ai un tout neuf, si ça peut te dépanner, ce sera avec plaisir biensûr, tu n'as qu'à venir le chercher Wink

c est super gentil de ta part mais ce n est que l esthetique

1) merci Tine pour ces photos et félicitations ton fils est super mignon.
2) Chris désolé pour toi mais si tu as le n° ça va s'arranger c'est la série avant hier un camion a reculé dans mon vitto faut l'amener chez le carossier.
Pour l'AG moi j'ai trouvé trés bien , notre président a su trés calmement poser toutes les questions et tout c'est résolu dans le calme , bravo msieur le Président.
Une urgence cependant réserver pour la Corse , donner une adresse ou envoyer les Chèques d'acompte avec le montant par personne!
Ouvrir un Post peut étre rien que pour ça ??
Bonne soirée trés sympa service un peu long , mais ça permet de discuter cheers

Allez je copie sur yvrou

1) merci pour les photos ta pas perdu de temps. je voie qu'a 1 heure 34 min elle été arrivé lol!

2) ro chris c'est la merde sa mais si ta des témoins sa vas s'arranger ^^ pit si moto move reçois ton pot cette semaine ni vue ni connu ^^.

3) pour l'AG étant extérieur a tout sa. J'ai ressentit une tension de la part de certain dans la salle certainement étais se normal vue les circonstances.

Enfin moi et madame smartounette avons passez une très bonne soirée a renouveler^^.

Pour se qui et du forum et du site je suis dispo pour toutes aides.
Pour lol : Je m'y connais un peu en html et utilise trés bien le logiciel Photoshop si besoin.

yvrou 87 a écrit:
Chris désolé pour toi mais si tu as le n° ça va s'arranger c'est la série avant hier un camion a reculé dans mon vitto faut l'amener chez le carossier.

mince desoler pour le vito moi j espere quele gars fera marcher son assurance mais bon il y a des chances quand meme
yvrou 87 a écrit:
notre président a su trés calmement poser toutes les questions et tout c'est résolu dans le calme , bravo msieur le Président.

je pense que le probleme forum motards 87 est resolu et c est vrai que nous avons voter pour modulim et non pour motards 87 donc une rubrique oui mais c est tous et je sais pas si tous le monde est ok ou du moins a tous compris
yvrou 87 a écrit:
Une urgence cependant réserver pour la Corse , donner une adresse ou envoyer les Chèques d'acompte avec le montant par personne!
Ouvrir un Post peut étre rien que pour ça ??

ouvrir un post serai bien et pour la corse moto changée, vacances posés, cheque rempli il ne manque que l ordre et l adresse lol!
Bon les copains, ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire mais c'est nécessaire.

D'après ce que j'ai entendu hier au soir, l'assemblée générale n'a pas, mais alors pas du tout convaincue !!! Donc je voudrais vraiment savoir ce que vous pensez de cette dernière et dire comment chacun d'entre vous percoit les choses.

Je sais que la je vous gonfle mais j'ai tellement à cœur de faire perdurer ce groupe de copain (en tout cas moi c'est comme çà que je vous considère) que votre avis nous interresse !!!!

Merci d'avance.

Comme cela a été demandé et en attendant qu'un membre du bureau le fasse bien mieux voici un CR rapide des éléments ébordés....

tout d'abord, une petite réunion (là c'est mon sentiment vu que j'attendais plus de monde) une trentaine à vu d'oeil..... un président tout en douceur et des tensions plus que palpables....

les sujets abordés :

En guise d'introduction, quelques mots de bienvenue, présentation très rapide des motards 87

Le forum : un seul ou deux ? et si un seul lequel ?

alors là c'était le gros morceau de la soirée.... grosse discussion tendue longue et pas toujours facile à suivre..... je laisse les acteurs en faire le résumé qu'ils veulent....
le bilan MODULIM reste en vie !!! devient l'officiel M87 avec ajout d'une rubrique pour le M87 mais attention n'est pas le forum des M87.....enfin c'est comme ça que je l'ai compris et que je l'espère....

calendrier sorties WE, CFT
là c'est simple...... c'était "à vos agenda"..... pour noter les sorties pévues pour les balades dates et lieux ainsi que les épreuves du Championnat de France de Tourisme....

Chois des sorties Défi (avec M19) et arrêt des dates
donc pour ceux qui connaissent pas, ce sont des sorties avec les M19, avec des défis sportifs (ici retenus Kart, Billard, paintball...) et puis comme toujours on s'amuse on boit on mange....

membres du bureau
choix des membres du bureau puisque Kartman n'assurait selon lui que l'interim...
Président : Kartman
Vice Président : Yvrou
Secrétaire : Francois ? (dslée je connais pas)
Secrétaire Adjoint : Lolo
Trésorière : Flo (Miss Kartman)
Responsable Forum : Lolo
Responsable forum adjoint : Smart
Responsable CFT : Yvrou
responsable CFT Adjoint : Lolo
Responsable Balade : Lolo
et là je commence à oublier...
Responsable Défi : Kartman
Responsable défi ajoint : Tine Wink (y'en a qu'on pas peur )

ensuite peu de question et voilà.... mais c'est un résumé de mémoire et j'en oublie surement, et j'espère qu'il ya aura un vrai et beau compte rendu pour ceux qui n'étaient pas là et qui l'attendent...

Bien Tine tu t'investis et c'est trés trés bien.
Je vais dire mon sentiment perso et surement le plus important
Les M87 c'est un nom ,nom d'un groupe de copains qui ne demande qu'à s'agrandir.
Dans un groupe ouvert a tout le monde il arrive que des éléments qui empéchent de faire tourner le groupe dans une sérénité et qui mettent de la mausaive humeur là ou il n'y en a pas besoin se joignent et minent petit a petit au risque de faire se dissoudre complétement ce groupe de copains.
Une décision a été prise de préserver ce groupe de copains qui aiment se retrouver en toute simplicité et surtout dans la bonne humeur voila a quoi a servit cette AG et l'essentiel est préservé ensuite ce groupe s'appelle M87 association c'est vrai avec un passé de deux ans c'est pas facile de tout faire parfaitement, mais voyons les choses avec optimisme on raye petit a petit les failles et on essaie de faire un groupe ou il fait bon se retrouver loin du souci du boulot et des tracas quotidien.
Hier a l'assemblée vous avez pu voir les bonnes intentions du président de lolo et d'autres , alors essayons d'aller dans ce sens , si vous sentez des trucs qui ne vont pas, le bureau est là a l'écoute et pour y remédier.
Ensuite une adhésion au club c'est uniquement si on se sent bien entre copains et que l'on veut le revendiquer c'est tout aucune obligation pour personne, ne cherchez pas a y trouver intéret ou magouille il n'y en a pas! ceux qui font des manifestations et concentres comprennent bien ce que je veux dire.
Moi je veux aller aux CFT avec des amis seuls ou en couple en représentant la région Limousin passer un week end avec plein de bons souvenirs avec l'envie de se dire vivement la prochaine sortie car c'était top
Là je retrouve des amis motards de tous ages de toutes régions sur tous types de machines dans une ambiance festive
lolo87 a écrit:
je voudrais vraiment savoir ce que vous pensez de cette dernière et dire comment chacun d'entre vous percoit les choses.

Bon, mon Lolo je suppose que ce n'est pas forcément pour moi que tu poses la question mais comme t'es un copain je vais te répondre Laughing

Tu sais très bien que pour moi aller à une réunion c'est déjà un effort ...
Ce que j'aime ce sont les moments de partage, faire de la moto entre potes et déconner ensemble.

Mais bon, là c'est vrai qu'il y avait un enjeu qui faisait que je ne voulais pas me défiler donc je suis venu et je ne le regrette pas même si cette réunion n'était pas vraiment un bon moment.

Des choses ont été mises à plat, des décisions prises, maintenant pour moi je vois les choses très simplement :

Ceux qui se trouvent bien dans le contexte MODULIM et ne se reconnaissent pas dans un club ne doivent pas se sentir obligés d'adhérer et je pense que tous ici continueront à rouler avec eux avec le même plaisir.
Et ceux qui veulent profiter des plus que peut apporter une structure de club ( CFT, Voyage en Corse, défis avec le Club de Meymac et autres) ont juste 10 euros à débourser pour faire partie des nouveaux M87 (qui ont fait table rase de leur passé) sans pour autant s'écarter du reste de leurs potes qui auront fait un choix différent.

Le mien sera celui d'aider mes potes donc je ferai évidement partie du club.

lolo87 a écrit:
Je sais que la je vous gonfle mais j'ai tellement à cœur de faire perdurer ce groupe de copain (en tout cas moi c'est comme çà que je vous considère) que votre avis nous interresse !!!!.

Oui Lolo, je sais bien que ça te tient à coeur mais c'est vrai que ça devient vraiment très lourd ...
Ces histoires saoulent ceux qui savent et gonflent les autres alors il est grand temps de passer à la suite Wink

Bises à tous et à toutes à très bientôt,

Pierre

Bon............
Pour répondre brièvement à Lolo (que j'adore.....)
Certains d'entres vous, ils se reconnaitront...., ont pu constater mon sale caractère....
J' ASSUME.
Je ne plait pas à tout le monde, mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!
je suis venu avec des questions à L'ag, je suis reparti avec des réponses, pas forcémént celles que j'attendais.
C'est comme cela.
Je concevais une Ag, avec une présentation des gens, des responsables, un bilan moral, financier, un vote du bureau, des questions diverses etc....
tout n'y était pas!!!
Vous ferez mieux la prochaine fois.
Au fait, le MONSIEUR à Côté de Kartman, c'est qui?

J'en retiens plusieurs choses,:
==> M87 continu à vivre tant mieux
==> modulim aussi re tant mieux

Et vivement la prochaine balade.
J'ai dit ce que j'avais à dire aux gens concernés au Park avenue ou au resto.J'en resterais là.

Merci Tine pour les photos, tu es géniale...
Merci Lolo, tu mérites bcp....
merci Yvroux, je te renvoie le compliment Madame est charmante, j'ai causé terrier du Tibet cela change du CFT et des Goldwing lol!

Merci à Pierre pour sa franchise
et merci à tous, on va pas se prendre la tête, le principal est de se faire plaisir sur nos machines et de prendre notre pied....
Alors la vie est trop courte profitons en !!!

Profitons de tout, n'abusons de rien, si que des bonnes choses...

Jeff de SAint Just, chevalier de Bellevue.

Bonsoir à tous,
merci à tous pour votre franchise; au moins les choses avancent....
Effectivement pour une première assemblée générale, nous n'étions pas gatés. Pas facile de redresser une assos qui part à la dérive et d'autant plus, lorsque la moitié des participants ne connaissent pas le passé de cette association.
Je suis conscient que je n'ai pas convaincu ces nouveaux arrivants, mais j'ai du faire un choix, celui de ne pas remuer les vieilles histoires. Je l'assume complètement et en porte la responsabilité. Mais pensez vous vraiment qu'il aurait été bon de régler des litiges et s'adresser des noms d'oiseaux pour convaincre notre assemblée ? je ne le crois pas.....
Cette association, j'en ai accepter la présidence pour répondre à votre demande, mais avant tout parce que je veux qu'elle existe, et ceci même si je dois me montrer moins tolérant qu' à l'habitude. Je ne voudrais pas qu'un nouveau "clac" vienne perturber ce qui doit rester avant tout une belle histoire avec des vrais copains.
Malgré les tensions qui survolaient cette AG, ceux qui veulent simplement faire de la moto, faire de belles ballades, vivrent des aventures pour s'en faire des souvenirs, viennent nous rejoindrent. Ceux qui ne le désirent pas maintenant pourront prendre le train en route s'ils le désirent, ils seront les bienvenus.
Mais je comprendrais également, ceux qui n'adhèreront pas à tout cela, chacun est libre de ses choix et cela se respecte.
Pour toi Jeff: tu évoques des oublis lors de l'AG. Je m'en excuse, il est vrai que l'assemblée extraordinaire du 6 décembre avait bien dégrossi pas mal de chose et que notre secrétaire (Didier assis à coté de moi) n'a pas fait de CR. De plus suite à un décès dans ma famille, je venais de l'enterrement en arrivant à l'AG. Je ne prends pas cela comme excuse, mais je manquais de concentration pour mener à bien cette réunion et donc j'ai oublié pas mal de point sur lequel j'aurai dû revenir.

En conclusion, malgré ces tensions, malgré les sous entendus, malgré tous ceux qui s'amuseront à voir les choses déraper, je peux vous dire ceci: Les M87 resteront ce qu'ils sont, ce sera un grand club ou un petit club, mais ceux qui le composent resteront une bande de copains qui aiment se retrouver pour profiter ensemble de notre passion qu'est la Moto. Que nous soyons 10, 20 ou 30 adhérents ne changera rien pour moi....

Et je finirai sur ceci: "Madame, Monsieur, bonsoir" et là je me lève et je sors lol!

Voila qui est bien dit
Allez les petits lous maintenant faut commencer a lustrer les motos pour la prochaine sortie geek On est reparti du bon pied :D
pour Mars 2009
prévoir de la main d'oeuvre pour le loto les volontaires sont les bienvenus pour installer les chaises tables faire les sandwich faut'il faire une buvette?? surement que oui on a le temps mais bon scratch
Merci Président pour ces précisions qui méritaient de l'être.
désolé pour le drame qui touche ta famille.
Quoi qu'il en soit, partons maintenant ensemble vers d'autres aventures et je serais des vôtres.

jeff de Saint just , prince de Bellevue.

Bon alors dans un premier temps.... puisque tu voulais mon avis Lolo... le voilà...

il est vrai que tout comme Jeff j'étais venue en curieuse voir cette association.... pour ce qu'elle englobait... ayant déjà fait partie d'autres assos dans le passé... et voulant voir aussi parce il faut être franc chacun y voit son interet voir quel pouvait etre le mien.....

bon au cours de la réunion je n'ai pas eu toutes les réponses.... parce que il est évident qu'il y avait des choses à régler et que cela était la priorité....

mais ensuite avec le recul et nos discussions.... il apparait que pour moi c'est un groupe de potes ( ce que j'ai senti tout de suite) qui a juste monté le groupe en assos pour pouvoir en faire +....

pour le moment ma position sera de donner un coup de main comme je l'ai déjà fait.... et que je continuerai à faire et je pense que j'adhérerai quand je le sentirai... et pas juste pour "faire plaisir" d'autant que je sais que c'est pas du tout ce que vous voulez...

les tensions étaient palpables mais c'est le passé et à vous et nous de changer ça.... pour qu'il y ai à l'assos la même ambiance et dynamique qu'il y a ici sur ce Forum... dirigé par Lolo, auquel je me suis inscrite parce que je le trouvais bien et que où je suis restée parce qu'il est super... le forum... (bon Lolo aussi mais ça c'est privé Wink chuttttttttt).....

maintenant une prise de position claire pour moi.... ce forum est indépendant et doit le rester.... les M87 auront leur rubriques parce l'assos a besoin d'un lieu pour communiquer et que c'est très bien ici d'autant que beaucoup de membres sont commun au deux....... mais ne doit pas être exclusif M87 parce que il faut un lieu pour tout le monde motard.... et ici c'est bien c'est très bien c'est même encore mieux que ça.... MERCI LOLO cheers

les M87 ont besoin de communiquer entre eux et avec les autres.... parce la bande de copain de départ peut s'agrandir et ça passe par la com.... et là aussi mon avis est clair.... il est plus difficile d'effacer le mal que de repartir de neuf.... donc un changement de nom est une bonne idée... si l'image du M87 est si négative que ça... parce rien n'effacera les plaies... repartir de neuf c'est le mieux.... parce que avec du neuf vous devez juste faire vos preuves..... avec du vieux il faut effacer, faire ses preuves et en plus on vous attend au tournant.....maintenant vous faites ce que vous voulez, perso je m'en fous j'ai rencontré des gens supers et je me bougerai quelque soit le nom....

pour tout ce qui est organisation vous pourrez compter sur moi quand je suis là.... ma carte promocash servira en attendant que l'assos ai la sienne ainsi que celle de métro.... vous verrez c'est utile...
pour le loto idem.... et pour ce qui est cuisine maison, je me débrouille très bien alors vous aurez de quoi vendre....

je crois que j'ai fait le tour de la question.... et puis si j'ai autre chose à dire.... ben je ferai un autre post Wink

Moi ce qui me dégoute c'est la manière dont le travail de l'ancien président qui s'est tant donné a été foutu en l'air et les propos irrespectueux envers lui que certains ont tenu. Ce n'est absolument pas acceptable venant de personnes qui se disent faire parti d'un groupe d'amis! Surtout quand on entend dire que l'on a crée ce forum (qui est la copie conforme de l'ancien) juste pour épurer quelques membres!

Je pense aussi que pour avoir une bonne ambiance la sincérité s'impose et j'aimerai bien savoir aujourd'hui pourquoi Raptor et moi n'avons pas été invité sur le nouveau forum et au resto d'hier soir, alors que nous sommes membres des motards 87 depuis 2 ans.
raptorette a écrit:
Moi ce qui me dégoute c'est la manière dont le travail de l'ancien président qui s'est tant donné a été foutu en l'air et les propos irrespectueux envers lui que certains ont tenu. Ce n'est absolument pas acceptable venant de personnes qui se disent faire parti d'un groupe d'amis! Surtout quand on entend dire que l'on a crée ce forum (qui est la copie conforme de l'ancien) juste pour épurer quelques membres!

Je pense aussi que pour avoir une bonne ambiance la sincérité s'impose et j'aimerai bien savoir aujourd'hui pourquoi Raptor et moi n'avons pas été invité sur le nouveau forum et au resto d'hier soir, alors que nous sommes membres des motards 87 depuis 2 ans.

Je vais essayer de répondre à tes questions.
- Le travail d'Eric n'a pas été foutu en l'air: je l'ai précisé lors de l'AG du 6 décembre, je l'ai même félicité et précisé que je ne m'investirais pas autant que lui. Le seul reproche éventuel à lui faire c'est de vouloir peut être trop en faire.
- Le 2ème forum n'a pas été créer juste pour épurer quelques membres: que celui ou celle qui t'a confié ce mépris se désigne et je me chargerai de lui rappeler l'historique des faits.
- Par contre, il est vrai que nous avons oublié de vous inviter sur le nouveau forum, et il y en a d'autre d'ailleurs. Je pense que c'est tout le contexte de cette mésaventure qui a provoqué ces oublis. Je peux t'assurer que jamais nous avons voulu vous écarter. Quant à l'invitation au resto, elle se faisait par le forum, donc effectivement vous ne riquiez pas de savoir que là aussi tout le monde était invité. Encore toutes nos excuses...

Voilà, je ne cherche pas à tout balayer sans excuses, bien au contraire. Personne ne souhaitaient tout cela. C'est arrivé et il faut maintenant que toute cette histoire appartiennent au passé. Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère t'avoir apporté un peu d'espoir.....
A très bientôt ici et ailleurs
  • Créer...