Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en correze

Messages recommandés

bonjour voila je connait un itineraire pas

départ uzerche direction chamberet arrivée a chamberet direction lacelle
a lacelle direction bugeat avant d'arriver a bugeat prendre direction treignac de la continuer tout droit passer le lonzac chamboulive seilhac arriver a seilhac prendre la direction uzerche voila une petite balade trés sympathique qu'on peut biensur rallonger
Alors pour l'avoir testé avec bessou, Chris et Phil.o.lit il y a un p'tit moment maintenant, je te conseille la route Uzerche, Espartignac, Le plantadis, La besse, La brousse, Chamboulive. Regarde sur google map, tu verras que c'est une toute petite route. Mais je peux te dire que le bitume y est parfait et les lignes droites sont très très très rares !!!!

Hein les copains ?????
lolo87 a écrit:
Alors pour l'avoir testé avec bessou, Chris et Phil.o.lit il y a un p'tit moment maintenant, je te conseille la route Uzerche, Espartignac, Le plantadis, La besse, La brousse, Chamboulive. Regarde sur google map, tu verras que c'est une toute petite route. Mais je peux te dire que le bitume y est parfait et les lignes droites sont très très très rares !!!!
Hein les copains ?????

en effet, ms un peu ptite par moment ce qui si mes souvenirs sont bons nous avaient valu qq frayeurs avec des voitures en sens inverses.
y'en le choix dans ce coin:
-masseret-chamberet
-chamberet-treignac
-treignac-seilhac : trop roulant a mon gout ms sympa
-st germain les belles-chamberet (nouveau revetement à partir de curzac Twisted Evil )
-treignac-egletons : çà commence a faire loin
-pompadour-vigeois-perpezac le noir : attention qq virages pieges

et depuis que je traine pas mal en correze j'en decouvre des nouvelles au sud de brive, faut que j'organise une journée pr vous faire decouvrir tout çà Wink
bessou a écrit:
pompadour-vigeois-perpezac le noir : attention qq virages pieges

C'est la route que l'on a fait lors de notre balade dominicale. Elle était humide et je me suis fait 2-3 frayeurs dont la dernière ou j'ai cru me chier dessus !!!!!

Bref celle là je remettrai un p'tit moment avant de la refaire !!!!
lolo87 a écrit:
bessou a écrit:
et depuis que je traine pas mal en correze j'en decouvre des nouvelles au sud de brive, faut que j'organise une journée pr vous faire decouvrir tout çà Wink

Vi et pis qu'çà saute parce que j'en connais quelques uns qui seraient content de te revoir !!!! Et j'en fais parti bien sûr !!!!

quand tu veux cheerscheerscheers
lolo87 a écrit:

Hein les copains ?????

on y retourne quand ? bounce
  • 1 year later...
lolo87 a écrit:

Hein les copains ?????

On la refait quand alors ? Smile
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
salut mon road book préféré en Corrèze est au départ de tulle puis beaulieu par sainte fortunade, argentat et retour sur tulle. si ca intéresse quelqu'un de tenter ce parcours je me ferai un plaisir de vous faire découvrir ces petites départementales bien chaussées!!!

Pour l'avoir fait y'a pas longtemps je mettrais tulle-marcillac la croisille-barrage de l'aigle avec un bemol sur la fin ou le revetement est pas top
Pleaux-Argentat mais c'est du tres roulant avec le R1 faut pas aimer son permis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et note special pour argentat-brive par D1120 jusqu'a malet puis direction beynat par la D921 a faire de preference par temps chaud car la route est mal exposée et donc humide en mauvaise saison.

Je mets des bouts apres chacun compose son RB

le RB en question au depart de Juillac

Agrandir le plan

• 1 year later...
alors pour les arsouilleurs, mes routes préférée, Argentat => Tulle, Argentat =>Pleau, Brive=> Tulle (attention souvant de la circulation et des bleus) et le topt du top de l'arsouille bien grasse Soursac => Lapleau (dans les deux sens)
et je peu même rajouter Lacelle => Eymoutier.
affute toi bien, jevais me metre à la reconaitre dans l'autre sens, elles doir pas etre mal non plus!!!

si un gsxr récent est passé par là hier en fin d'aprem et qui ce reconnait j'me serai bien tiré une boure avec toi, (je t'aurai attendu à l'arrivé avec une bierre tout de même)

je rajoute une route que j'avais oublié, argentat => la chapelle saint giraud
  • Créer...