Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sensibilisation

Messages recommandés

C'est vrai, Lolo, tu as raison... malheureusement Sad

Mais dans le cas précis, les 2 photos les + trash montrent des corps atrocement mutilés (je passe les détails).
Or ces dégâts n'ont pu être occasionnés que par des chutes à des vitesses vertigineuses... ce qui -a priori- ne me concerne pas.

Ce qui me concerne (et j'imagine la plupart des motards), ce sont les images de motos encastrées sur le côté d'une voiture, ou simplement un corps sans vie. C'est -pour moi- suffisamment choquant pour se rappeler que ça peut arriver. Au delà, ça se rapproche du voyeurisme, mais je dis tout cela en fonction de ce que je ressens, je ne prétends pas détenir la vérité Wink

Il est possible que certains aient besoin de ce genre d'image pour prendre conscience des dangers de la moto... moi pas pale

papa125 a écrit:

Or ces dégâts n'ont pu être occasionnés que par des chutes à des vitesses vertigineuses... ce qui -a priori- ne me concerne pas.

scratch

Pas sur suffit de se rammasser une voiture qui arrive en sens inverse par exemple... Pas besoin d'aller bien vite pour se retrouver en pizza !

Le gars coupé en 2 bien proprement ca me parait louche j'avais déja vu la meme scène dans un décors différent ... Je vote pour un mannequin qui aurait servi a une campagne de sensibilisation... C'est marrant ils saignent pas les motards Neutral

Ben_87 a écrit:
Le gars coupé en 2 bien proprement ca me parait louche j'avais déja vu la meme scène dans un décors différent ... Je vote pour un mannequin qui aurait servi a une campagne de sensibilisation... C'est marrant ils saignent pas les motards Neutral

d'accord avec toi ça sent la campagne et le mannequin pour celle là en tout cas... après dans la vie oui c'est possible et même sans allez trop vite juste à cause déjà de ces put..... de glissières "machines" à décapiter !!!! et il suffit de n'importe quoi mal placé qui te découpe en rondelle...

faut juste en être conscient mais après on peut mourir partout !!!! alors autant se faire un peu plaisir...
  • Créer...