Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RALLYE MOTO SAMEDI 13 Juin

Messages recommandés

On ma demandé de faire passer se message :

Citation :
Dans le cadre du Plan Départemental d'Actions Sécurité Routière 2009 (PDASR), il est organisé le samedi 13 juin 2009, une journée de sensibilisation aux risques routiers pour les deux roues motorisées sous la forme d'un rallye qui sera limité à 60 participants.

Durant cette journée avec les motocyclistes de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière et de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Haute-Vienne, vous participerez à des ateliers d'étude de trajectoire, de maniabilité à basse vitesse et à des exercices de freinage d'urgence avec votre moto.
Les associations présentes aussi sur cette journée, TEAM18, ROADINTRUDERS, FFMC87 et la Prévention Routière vous proposeront différentes animations.

Cette journée débutera à 09h30 et sera clôturée à 17H00 à Chalus par une remise de prix. Le repas de tous les participants sera pris en charge par l'organisation.

En vue de votre participation, il vous et demandé de bien vouloir renseigner d'une part le site de départ souhaité et d'autre part vos coordonnées afin que nous puissions vous prévenir du lieu et de l'heure à laquelle vous serez convoqué.

Pour se faire, prière de retourné le bulletin de participations Ici (après impression ) avant le 22 mai 2009.

Les coordonnées figure sur le bulletin.

Cela tombe en même temps qu'un manche du CFT n'y participants pas et si d'autre personne sont intéressé je serait curieux d'y aller.
Pour ce qui est du CFT je ne serais pas sur cette manche.

Je serais bien venu avec toi Sylvain. Car ayant fait déjà 2 fois cette manifestation je ne peut que te le conseiller !!!! Par contre si je ne me trompe pas, c'est également le jour ou mon pote Kartman participe au Championnat de France Karting à Salbris (41) et j'avoue que j'ai prévu d'aller voir mon pote foutre la branlée aux autres !!!!

C'est effectivement une excellente école cette journée de formation. Mais comme le dit Lolo, je ne suis malheureusement pas disponible.
Par contre mon petit lolo, tu fais une petite erreur, le 13 juin ce n'est pas Salbris, c'est une journée découverte karting qui se déroule à Lubersac... si tu viens, c'est avec grand plaisir que je t'accueille... Wink

kartman a écrit:
C'est effectivement une excellente école cette journée de formation. Mais comme le dit Lolo, je ne suis malheureusement pas disponible.
Par contre mon petit lolo, tu fais une petite erreur, le 13 juin ce n'est pas Salbris, c'est une journée découverte karting qui se déroule à Lubersac... si tu viens, c'est avec grand plaisir que je t'accueille... Wink

C'est quand Salbris ????

Salbris, nous y allons le 20 juin pour nous entrainer et découvrir les secrets de la piste, et pour le championnat il y a plusieurs manches qui nous tentent: 23 août, 6 septembre, 25 octobre. (c'est le budget qui risque nous freiner EmbarassedEmbarassedEmbarassed )
Il y avait effectivement une manche le 21 juin mais nous ne serons pas prêt donc pas de déplacement à cette date...

Je suis inscrit pour le rallye moto, comme chaque année. Sauf que d'hab, çà se passe au centre de permis moto au Palais, on ne va pas à CHALUS. Mais chaque fois c'est enrichissant ! Je me suis inscrit départ "LE PALAIS", j'habite à 100 m !
Alors on se retrouvera là-bas. Je m'appelle Bernard. Je roule en PAN EUROPEAN rouge.
Et ce genre de stage te permet de corriger les mauvaises habitudes prises, que tu sois jeune motard ... ou motard chevronné !!!
  • 4 weeks later...
  • Créer...