Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

superbike (le vigeant) le 23 et 24 mai

Messages recommandés

C'est sympa Ludo, mais tu sais les invitations gratuites sont disponibles chez tous les concessionnaires et plus...
s'il n'y avait pas eu de sortie Dordogne, j'aurai certainement été y faire un tour !

Sauf votre respect moi j'y vais avec un pote le dimanche aprém. (histoire de faire une balade moto et de faire une coupure sympatique) je pense pas k'il y est besoin des invitations sur place ! car il n'y aura pas de guichet de paiement lol ! La meteo est avec nous donc c cool ! alors ki veu venir ??? on peu se retrouver et faire la route ensemble environ 80km donc a une moyenne de 240km/h sa fai du 20 min MDR No
KI veu venir ?

début de liste :

1)Xavax
2)le pote à xavax (hi hi)
3).....etc

ba je ve bien mais j ai du monde a manger et j ai vu que tu vouler partir a 13 h maxi et en plus c gens la y vont aussi mais en voiture avec ma femme sinon moi sa me gene pas du tous quoi.
hi hi des belles motos ? oui mais surtout de la femme trés trés trés charmante ! le decoltée en chemise yamaha j'adore ! mdr
coups de soleil a mort et pleins les yeux et pleins les oreilles !
C'était vraiment extra , a refaire l'année prochaine obliger !
kisss
Xavax a écrit:
hi hi des belles motos ? oui mais surtout de la femme trés trés trés charmante ! le decoltée en chemise yamaha j'adore ! mdr
coups de soleil a mort et pleins les yeux et pleins les oreilles !
C'était vraiment extra , a refaire l'année prochaine obliger !
kisss

Voilà! Bien résumé... J' ajoute à mon tour: excellente journée, une foule pas possible ( dés le matin), des motos à perte de vue, un paddock archi-plein, la permission entre midi et 14h d'entrer ds les stands et sur la voie des stands, plein de nanas canon ( photos à volonté...), de belles courses, des fous furieux sur la piste, et...pas d'orages comme prévu en aprem, ouf!
Tiens pour toi Xavax, tu as vu la fille de chez Honda? Miam-miam...
Bon, quand Servimg voudra bien marcher, j'envoie la photo....

D'autres photos de ce FSBK...
Une (toute petite) vue des parkings moto le dimanche matin...

Le stand Suzuki SBK; à gauche la moto de Vincent Philippe, à droite celle de Guillaume Dietrich ( champion de France 2008), tous 2 vainqueurs de la 2e manche hier...

La petite Ornella Ongaro qui marche fort en 125 et a participé l'autre jour au GP 125, ici à la signature d'autographes...

Pour Xavax qui a été épaté ( moi aussi) par toutes ces hôtesses irrésistibles...

Miam-miam...

Suite des photos de ce FSBK...
Sur le paddock, chez Brooklands (Ducati), une mignonne nana en train de mécaniquer sur la 848 de Dominique Chéracki ( boss Ducati Nord-Europe) qui court en Top-twin...

La voie des stands à 14h pendant la pause...

Thomas Métro pilote Ducati SBK (Team Patrick Salles) à la signature des autographes...

La Ducat' de Thomas sur la table d' opération...

Le stand Kawa...

Une partie du paddock vue de la tour...

Encore qq unes pour la fin...
la Ducati de David Muscat en reconstruction aprés la chute du matin en bout de ligne droite..

la fameuse Tucson de JFrançois Robert ( appelée maintenant Roadson suite au problême avec Hyundaï), moteur Suz...

Une rare 1000 Vincent trés regardée...

Trés regardées aussi...
Je ne suis pas branché Suz mais j'ai osé la photo...

Smart a écrit:
Beh vla qui et intéréssant ma fois lol! la prochaine je viens avec vous ^^.

sinon faut faire attention au guêpes en roulant ^^.

Ah tu vois! Tu as raté quelquechose!!! J'ai mis ces photos à la demande des organisateurs pour rameuter nombre de motards pour 2010... Je vois que ça marche déjà! lol!
Quand aux guêpes en roulant, si j'en étais une, je vois de suite où j'irais... D'où le terme " les seins de guêpes" (ou d'abeilles plutôt...)
Je pense que la carte autour du cou doit être là pour faire déflecteur justement...
Je vois que personne ne parle de la GSXR, c'est curieux, moi j'avais pris la moto croyant vous faire plaisir! lol!
Kizi07 a écrit:
ça m'étonne de toi,Jean Paul, tu disais te désinterresser des motos japonaises ??????????????????? lol!

Et les vélos derrière, personne n'en parle ?

OH zut, j'suis grillé et proprement... Je croyais que Chris était au lit!
Ouais mais Suzuki j'admire ce qu'ils font en Endurance avec le SERT Embarassed ( faut bien que je trouve une excuse...) 😕

Pourquoi je devrais être au lit ???? j'ai une semaine de retard sur le forum..... faut bien que je rattrape.... déjà qu'en temps normal, j'écris des pages et des pages.....ça promet ... Cool
En tous cas belles photos....

kartman a écrit:
Espérons pouvoir y aller l'année prochaine, par contre pas sur que l"entrée soit encore gratuite ... bounce

Je vois que depuis que j'ai mis ces photos, certains se mordent les doigts de ne pas être venus... et font tout faire pour être présents l'an prochain, quite à payer l'entrée... N'est-ce-pas Kartman ??? lol! :D affraid
p\'tit dédé 87 a écrit:
le paysage est pas mal par la bas on va y faire un tour quand? oups madame me tire l oreille!! lol!

Et oui, encore un qui regrette! mais là t'es grillé, " madame " va te sucrer l'app. photo et t'interdire les stands... Je le sens bien ça! lol!
Bérulfus a écrit:
p\'tit dédé 87 a écrit:
le paysage est pas mal par la bas on va y faire un tour quand? oups madame me tire l oreille!! lol!

Et oui, encore un qui regrette! mais là t'es grillé, " madame " va te sucrer l'app. photo et t'interdire les stands... Je le sens bien ça! lol!

moi je peut y allait sens problme j'ai encore l'app.photo Twisted Evil car pas encore de dame avec moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pas de soucis, Ludo, vas y avec ton frelon et tes canards, tu vas certainement faire sensation et trouver botte à ta palme, heu pardon, ton pied lol!
Mais ne tentes pas de te servir dudit frelon pour piquer la jolie conductrice de la suzuki présentée plus haut !!! 👅

Kizi07 a écrit:
pas de soucis, Ludo, vas y avec ton frelon et tes canards, tu vas certainement faire sensation et trouver botte à ta palme, heu pardon, ton pied lol!
Mais ne tentes pas de te servir dudit frelon pour piquer la jolie conductrice de la suzuki présentée plus haut !!! ?

t'inquiete pas christine Twisted EvilTwisted Evillol!

RECTIFICATIF:
Personne n'a fait gaffe, mais sur les photos précédentes le pilote de couleur au T-shirt jaune signant des autographes n'est pas le réunionnais Thomas Métro, pilote SBK Ducati... Il s'agit de JOSUE DUZONT, pilote guadeloupéen du même team, courant lui aussi en SBK mais sur Suzuki ( n° 97); par déduction, il se peut que la fille posant sur la GSXR ( réplica n° 97) et qui justement se trouvait à l'arrière du même stand soit sa copine ou son ombrella-girl...
Voilà... L'erreur est rectifiée... Embarassed

Kizi07 a écrit:
Ah ce Jean-Paul, toujours le soucis du détail et de la précision.....merci studystudystudy

Ben ouais, peut-être que tout le monde s'en fout ou que personne ne connait mais je n'aime pas donner d'infos farfelues, je m'en suis rendu-compte hier soir, je trouvais " anormale" la présence de cette Suz à ce stand, j'ai donc vérifié ce qu'était en train de signer le pilote et j'ai vu que c'était des posters de la Suz 97... Thomas aurait logiquement signé ceux de la Ducati 32! Voilà, Chris!!! cheers
  • Créer...