Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Randonnée touristique moto le samedi 4 juillet 2009 (association FLAM).
Rendez-vous : MASLEON à la Salle Polyvalante
(sur la RD 979 entre Limoges et Eymoutiers).
Départ 9h00 - Retour 18h00
Ballade moto sur toute la journée avec pauses et pique nique le midi. 220 km de jolies départementales à la découverte de la campagne Limousine. Pique nique mi parcour sur le site du Mont Bessou point culminant du Limousin (aire de pique nique, sentiers thématiques, tour avec panorama sur la Chaîne des Puys.
Ravitaillements essence prévus sur le parcour - voiture suiveuse.
Café & croissants d'acceuil le matin + pause café + pique nique le midi + pause fraîcheur + verre de l'amitié ‡ l'arrivée + cadeau souvenir. Et pour ne pas se quitter comme ça : soirée musicale gratuite dès 20h30 avec ambaince barbecue, frites, boissons, fromage, dessert, ... et possibilité de planter sa tente.

RESERVATION OBLIGATOIRE avant le 22 juin 2009 (nombre de place limitées)

Nom : ................ Prénom : ........................
Adresse : ..................................................
mail : ...........................................................
TÈl. : ........................................................

- Je réserve ... (nombre) places : 20 Euro pour la randonnée moto
- Je verse donc la somme de ... Euros par chèque libellé à l'ordre de l'Association FLAM.

Adresser ce bulletin & chèque à :
Katia WENCLIK
FLAM
Landroderie
87 130 ROZIERS ST GEORGES

Contacts : ultimate_katia@hotmail.fr
chris 87 a écrit:
je viens de recevoir la pub pour aller faire une journée moto du coté de masleon (grace a ma boite msn) et je pense etre de la partie donc si d autres personnes veulent représenter et promouvoir le forum ( t as vu lolo lol! )

le bulletin d inscription

heu smart Embarassed promis c est pas fait expres ?
un petit tour de 1250 Rolling Eyes

Merci pour l'info mais Chris en avait déjà parlé (rubrique Balades) : çà fait un petit rappel pour ceux qui auraient oublié.
Nous on y sera.
Nadine et Bernard

Vous serez parmis nous, c'est super !
Je fais parti de l'association et donne un coup de mains pour receuillir des inscriptions.
Je confirme, le président de l'association est bien le maire de MASLEON. Laughing
J'espère que vous serez nombreux à venir.

Dommage, j'aurais bien emmené Gertrude flanquée de sa nouvelle batterie pour lui montrer le coin....et j'aurais même coupé le son....des fois que ça lui reprenne de me faire tourner en bourrique aux alentours de ST FLOUR bounce .....mais ce WE là,Aurélie (Honey83) m'amène une vingtaine de motards du sud pour leur montrer l'Ardèche.... et je dois tous les loger ici....(tu vois Tine, nous aussi on plantera les tentes sauf que c'est beaucoup moins plat que ton jardin !!!!! tu t'en rendras compte si tu viens au CFT de Chomérac....)...
on a prévu de cuisiner vietnamien.... ça va chauffer en cuisine !!!! mais je penserai à vous en train de danser à Masléon...
Nadine, fais gaffe à ton dos... et Bernard, je te dois 1/2 litre d'évian.... LaughingLaughingLaughing.... j'aurais vraiment aimé vous rejoindre ....sniff....

Kizi07 a écrit:
SNIIIIFFFFFF...... et môa ???? SadSadSadSad?SadSadSad geek

Faut pas pleurer comme çà : dès qu'on en aura l'occas, promis, on passera chez toi.
Et puis, tu nous dois toujours une demi Evian (ou une eau municipale, çà fera l'affaire). lol!

Ha..... je vous reconnais bien là.... z'avez intérêt à venir ..... sinon.... je lâche mon cochon d'inde..;
Ici on a la bonne et célèbre EAU de VALS ( naturellement gazeuse)...

et ce dos ???? ça va mieux ?

Kizi07 a écrit:
Ha..... je vous reconnais bien là.... z'avez intérêt à venir ..... sinon.... je lâche mon cochon d'inde..;
Ici on a la bonne et célèbre EAU de VALS ( naturellement gazeuse)...

et ce dos ???? ça va mieux ?

:farao:
Désolée mais moi je n'aime pas l'eau gazeuse. pale Bernard OUI, alors comme c'est avec lui que tu es en compte ...
Et mon dos va très bien : je n'ai eu mal que qq jours, mais merci de t'en préoccuper. Et dans la rubrique santé, toi çà évolue bien ?
A très bientôt. Promis.
Motolillie a écrit:
petite question il y a pas un défi entre les m87 et le mc19 ? ou bien je me trompe peut etre de date... Embarassed

effectivement, tu as raison, normalement il y a un défi prévu et organisé par meymac, c'est le "paintball".
Par contre je ne sais pas, si il y aura grand monde car il y a pas mal de motards absent ce jour là.
Biz et à + motolillie...
  • Créer...