Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye touristique Samedi 11 JUILLET 2009 à CHATEAUNEUF LA FORET

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Quelques mots pour vous dire que le:

Samedi 11 JUILLET 2009

aura lieu à:

CHATEAUNEUF LA FORET

un rallye touristique organisé par l'association MOTARDS87. Pour une fois, nous avons décidé d'ouvrir cette "sortie" à TOUT les membres de forum.

Nous vous donnons donc rendez vous au:

Camping LE CHEYENNE

Rue Michel SINIBALDI
87130 CHATEAUNEUF LA FORET
05.55.69.39.29

Le départ de ce rallye s'étalera de:

14 à 15 heures

Je vous met ci dessous le lien du bulletin d'adhésion à ce rallye:

Bulletin d'adhésion rallye touristique

Comme vous l'avez lu ce bulletin est à renvoyé avant le:

Samedi 04 JUILLET 2009

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS ET TOUTES ET N'HESITEZ PAS A INVITER VOS AMIS MOTARDS (MEME SI ILS NE SONT PAS INSCRITS SUR LE FORUM)

Allez la fameuse liste de participants:

1. ......
  • 2 weeks later...
littlejuce59 a écrit:
Pfff.... Fais ch....r je suis pas là ce week-end là j'en ai marre à chaque je suis pas dispo EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pfffffffffff. Jserais venue volontier, mais mon réservoir chatouille un peu trop mon ventre lol!
L'année prochaine, c promis flowerflowercheers?flowerLaughingflower

En attendant, pour tout ceux qui viennent à la randonnée de Masléon samedi, bin à samedi alors ?
Bonjour à tous,

c'est un we avec du monde en vacances chez moi......
Mais vu l'insistance des autorités de M87, même si je ne peux pas aider pour ce CFT,
je vais voir pour me liberer pour la sortie moto de samedi a/m.
Amitiés.

jeff de saint just.
Katoune a écrit:
littlejuce59 a écrit:
Pfff.... Fais ch....r je suis pas là ce week-end là j'en ai marre à chaque je suis pas dispo EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pfffffffffff. Jserais venue volontier, mais mon réservoir chatouille un peu trop mon ventre lol!
L'année prochaine, c promis flowerflowercheers?flowerLaughingflower

En attendant, pour tout ceux qui viennent à la randonnée de Masléon samedi, bin à samedi alors ?

On comprend bien que tu n'es plus guère en état de rouler. Donc nous on te dit à samedi, on sera apparemment plusieurs Motards87.
  • 2 weeks later...
jp87 a écrit:
remerciement

je remercie les M87 de m'avoir donné la possibilité de participer à ce rally bien sympatique et trés bien bien fait.
fellicitation à vous tous,et encore merci

cordialement jp

Perso, ta présence en notre compagnie est toujours un grand plaisir alors ne nous remercie pas. C'est nous qui te remerciont. Et pis bien sur je n'oublie pas Gilles et son épouse et notre Jeff national accompagné de sa délicieuse amie qui a eux deux ont remporté la deuxième place du rallye. Bravo à vous deux !!!!

JP, Gilles et son amie, ce fut vraiment un très grand plaisir de vous accueillir et toi grand Jeff et Corinne, toutes mes félicitations pour votre 2ème place.

Au regard et à l'écoute de tous les participants du CFT, cette manche intermédiaire est un véritable SUCCES. cheerscheerscheers

Alors, un très très grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire que cette journée soit le début d'une grande aventure au sein du championnat....

Bonjour à vous tous, M87, amis et anonymes.....motards bien sûr....
je ne vais pas comme à Cannes remercier tous les organisateurs, mais juste comme aux Molière, dire quelques merci.
Alors merci à vous amis de M87 (Modulim) que j'ai lâchement laisser tomber pour le coup de main.
Vous avez fait un travail remarquable et j'ai apprécié ce rallye.
Merci à toutes les personnes que j'ai "emmerdé" pour avoir les réponses à ces "puta...." de questions.
Et pour finir, Samedi j'ai fait des rencontres et au delà du rallye, c'est sûrement cela le plus important.
j'ai rencontré Dora, Gilles son ami et JP.
Alors cette fameuse 2° place "tant méritée........." je vais la partager avec eux, car on a fait un travail d'équipe et on s'est éclaté entre "traileux...."
Alors Dora, Gilles et JP rdv fin aout pour fêter cela.
France 3 est prévenu.
Merci , merci et merci.

Jeff de saint just et sa cavalière, prince de Bellevue non, pardon.....je corrige

Jeff de saint Just et sa cavalière, 2° au rallye internationnal de Chateauneuf (France) lol!

PS: Plaisir de revoir Pierre.

gilles a écrit:
vraiment tip top que du bonneur; ci un jour faut donner un coup de main .on est la pour sa aussi a bientot

Merci Gilles !!!!

Jeff de Saint Just a écrit:
Bonjour à vous tous, M87, amis et anonymes.....motards bien sûr....
je ne vais pas comme à Cannes remercier tous les organisateurs, mais juste comme aux Molière, dire quelques merci.
Alors merci à vous amis de M87 (Modulim) que j'ai lâchement laisser tomber pour le coup de main.
Vous avez fait un travail remarquable et j'ai apprécié ce rallye.
Merci à toutes les personnes que j'ai "emmerdé" pour avoir les réponses à ces "puta...." de questions.
Et pour finir, Samedi j'ai fait des rencontres et au delà du rallye, c'est sûrement cela le plus important.
j'ai rencontré Dora, Gilles son ami et JP.
Alors cette fameuse 2° place "tant méritée........." je vais la partager avec eux, car on a fait un travail d'équipe et on s'est éclaté entre "traileux...."
Alors Dora, Gilles et JP rdv fin aout pour fêter cela.
France 3 est prévenu.
Merci , merci et merci.

Jeff de saint just et sa cavalière, prince de Bellevue non, pardon.....je corrige

Jeff de saint Just et sa cavalière, 2° au rallye internationnal de Chateauneuf (France) lol!

Merci Jeff, et bravo aussi à Gilles et Dora alors !!!!

Voilà, c'est fini Crying or Very sad ,je pense que tous vous avez passé une très bonne journée, qui vous a donné l'envie de recommencer?!!!!! bounceaffraid
En tout cas MERCI à tous, on a rien sans rien, alors toutes ces heures que Lolo, Lolotte et Stéphan, on passé à préparer toute cette journée,furent récompensées, par le plaisir que les participants on pri, tous y compris les motards 87, la critique est plus que bonne, et pour un 1er ils peuvent être fiers de leur et de votre travail.

On ne change pas une équipe qui gagne, alors à l'année prochaine pour une nouvelle intermédiaire!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingRazzlol!

A mon tour de te féliciter cher Jeff, j'avais préparé un message après manger, avant de repartir au boulot, mais j'ai dû oublié de l'envoyer ! Alors je recommence.
Enfin voilà un grand BRAVO à toi et à Corinne, ainsi qu'au vainqueur, et à tous ceux qui ont participé. D'après ce que j'ai entendu dimanche, c'était un super rallye.
Pour notre part, encore désolés de vous avoir fait faux bond. EmbarassedEmbarassed
Et n'oublie pas que j'ai la coupe (+ autre chose dans une enveloppe) à te remettre de la part des organisateurs, puisque tu n'étais pas là samedi soir. Alors à mercredi.

• Créer...