Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5e Synergie "Les Bayoux" 31 juillet, 2 et 3 août à Commentry (03)


Messages recommandés

On vous met le lien pour plus de renseignements.
http://bayoux.bbactif.com
Cà se passe à Commentry, dans l'Allier, juste après Montluçon.
On y était en 2008 - le samedi uniquement - et on avait vraiment apprécié le mélange des genres : motos, trikes, voitures américaines.
Bonne organisation et encadrement sans faille.
On avait fait une balade en forêt de TRONCAIS : pour vous donner une idée, le convoi s'étalait sur presque 3 kms, logique : les trikes çà prend de la place. On n'avait même pas pu faire une pause avec tant de participants, pas d'espace assez vaste pour nous accueillir !!!!
Espérons qu'ils auront autant de succès cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment??? la Pan n'est pas équipée amphibie ???? bizarre pour une moto aussi confortable et accueillante geek
en cherchant bien dans les nombreuses valises, il y a peut être des palmes, des masques et un périscope ! lol!
De quoi concurrencer Ludo
et vous dites vous même que cette sortie permet le mélange des genres....vous ne dénoteriez pas en sous marin rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en fait l'équipement "amphibie" était en option. Alors comme on avait déjà pris le top-case et le tapis de réservoir en option, on avait crevé notre budget. Donc on a renoncé à l'équipement "amphibie". Tu crois qu'on a commis une erreur ? lol!lol!
Non blague à part, question flotte, on a déjà assez donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Et voilà on a participé samedi à cette 5e synergie.
A l'arrivée, à 9 h 30, un peu déçus, on n'a vu pratiquement que des trikes ... juste quelques motos par ci, par là. Parade dans la ville à partir de 10 heures, sous le soleil, peut-être un peu plus de motos : Ouf !!!
Et dès le début d'après-midi, ELLES SONT ARRIVEES par vague, impressionnant ! toutes marques, toutes cylindrées et tous âges, y compris un gamin de 2 ans avec son grand-père.
Les organisateurs nous ont fait faire une jolie balade en direction des rives du Cher - rassurez-vous sans le gamin ! Joli cortège. Puis retour à Commentry, beaucoup d'animations, de musique, de gens sympathiques ...
On a pris le chemin du retour à regret, .... pour trouver nous aussi la flotte avant Guéret. Rentrés sous la pluie, de nuit, mais enchantés de notre journée, c'est ce qui compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...