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faisceau electrique


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ce matin je partant faire un tour avec la bréle, cette derniere calait episodiquement ou panne d'assistance freinage en roulant pas bon Non non non ; je Duh... sur un eventuel désarmorsage de la pompe d'injection vue que j'étais limite réserve? ou bien une ampoule grillée!!!!
que nini en rentrant au bercaille je m'aperçois qu'elle ne cale quand tournant à droite (déjà les elections me dis-je Argh ! ).
j'avais déjà emit un doute sur la fragilitée du faisceau BM à mon cons.
lors des branchements des feux additionnels;lui faisant remarquer
que pour une marque pronnant la fiabilitée mettre du fil téléphonnique
cela n'était pas sérieux(sortant de mon GTR cela faisait drôle Pété de rire )
alors la panne Interrogation
ben en vue que la rade venait de la rotation à droite je regarde niveau guidon grosse surprise: 1 fil coupé et un deuxieme qui suit le même chemin qu'il trouva tout seul Diable
il y avait assé de longueur mais certainnemant trop juste heuresement
pas de grosse casse matériel un simple ras le bol de la marque à l'hélice
j'amais je n'ai eu autant de petits problémes avec les japs..
demain je démonte et je soude. Devil2

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comme dit mon pote JBT qui possede 5 bmw (r100gs dakar - r75/5 CaféRacerde la mort - r60/5attelé - R60/5 en cours de transfo en bobber - R80 en cours de transfo enduro) avec BMW, t'es jamais en panne, mais t'es tout le temps emmerdé Mort de rire ! c'est ce qu'il m'a dit lors du démarage de son GS que tout le carbu et le manchon souple se sont déboité de la culasse aprés un retour d'allumage au carbu Mort de rire !

et encore un p'tit Hors sujet pour arno Mort de rire !Boulet

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une petite heure. Drink
comme les fils étaient coupés au niveau de l'intérupteur principale,il faut démonter ce dernier juste en dessous du neman Colère ,une petite vis recouverte d'une peinture bleu ou rouge se situant juste a droite dans le sens marche
un tout petit tournevis est necessaire ,on là dévisse sufisament pour retirer le petit boitier blanc(pour plus de facilité j'avais retiré le reservoir pour avoir tout le faisceau Ange ).il s'ouvre et laisse apparaitre les lamelles où sont reprit les fils ;le soudage est trés aisé" il ya de la place".il y a une petite marge de longueur se qui permet de racourcir et ressouder tout les fils "un par un par un"(pas d'herreur possible Argh ! ) pour
faire plus propre(le fil rouge et violet étant cisaillé au ras du boitier).
comme le réservoir était démonter j'ai libérais d'autre gaine trop fortement certies par les colliers rislant.
dans ce tavail j'ai constaté que le cuivre employé était trop raide Gnii donc aux endroits où le pliage est fréquant ça casse!! où pire ?? foutre le feu... Diable
voilà c'est simple est économique.
si certains on le chéma electrique détailé et qu'ils ont en partant du conctacteur principale un fil:
mauve Interrogation
vert Interrogation
beu/gris Interrogation
rouge: + principal
j'aimerais connaitre leur fonctions ,car le chéma electrique n'étant pas dans le study d'atelier de la GS 1150

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