Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end WERC joe bar one au vigeant le 5&6 septembre

Messages recommandés

Au programme de ce week-end :
- le Trophée de France Roadster Cup AMT Assurances (réservé aux roadsters 600cc),
- l'Endurance Racing Twin (endurance de 4 heures à l'américaine pour les les twins de 500 à 650 cc),
- la Promotion Cup 600 et 1000cc (formule sur sportives),
-la Twin Cup (vitesse pour petits twins),
- le Pro twin (formule pour twins musclés).

La particularité de ces catégories réside dans le fait qu'il y a 2 courses, une le Samedi et une le Dimanche. Sur l'ensemble du week-end, c'est près de 280 pilotes présents et 12 courses à l'affiche. En prime cette année, WERC accueille le nouveau défi mécanique de la Joe Bar One avec une course le Samedi et une le Dimanche, un holeshot chronométré, concours de puissance au banc et présentation des prégrilles au public. C'est donc un week-end complet de courses et de défis qui attend les spectateurs.

Prix du billet pour les 2 jours : 10 €

Gratuit pour les moins de 14 ans accompagné d'un adulte

Moi je suis bien motivé pour m'y rendre mais po tous seul alors avis au amateurs !!! cheers
Normalement le Dimanche 6 Septembre nous sommes à ROCAMADOUR. Mais hier j'ai demandé si la date du 13 Septembre ne conviendrait pas mieux à tout le monde.

Et bien la JOE BAR ONE est une des raisons pour laquelle je souhaite ce changement de date. Cette course m'intrigue et j'aimerais bien y aller y faire un tour. Donc affaire à suivre .....
kartman a écrit:
Autant pour moi, c'est moche de vieillir !!!

je voulais donc dire: "tu y vas tout seul Little ?"

Mais non va ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une boutade et je suis sûre que les potos vont se joindre à toi

et beh voila ma revanche .....

ro le boulet

regarde le titre du sujet mdr
littlejuce59 a écrit:
Bon bé lolo, je compte sur ton organisation sans faille pour nous concocter une formule tout compris lol!

Donc voici ce que je propose. On commence par ze rod bouc':

Pour aller au VIGEANT il n'y a guère que 3 routes possibles. LIMOGES-BELLAC-LEVIGEANT ou LIMOGES-ETAGNAC-CONFOLENS-LE VIGEANT ou LIMOGES- ORADOUR SUR GLANE - CONFOLENS - LE VIGEANT. Perso la dernière possibilité je l'ai fait des dizaines de fois et franchement je ne peux plus voir cette route. Aprés les deux autres solutions, l'une ou l'autre je m'en tape. J'ai pris la solution LIMOGES - ETAGNAC - CONFOLENS - LE VIGEANT. Dites moi si cela vous va ou pas.

Le lieu du RDV est donc fivé à:

Station Essence de CORA
Place de BEAUBREUIL
87280 LIMOGES

Chris nous a donné RDV à 9h00. Perso je trouve cela un peu trop tard car on partira jamais à 9h00. Il me semble plus judicieux de nous réunir à:

8h30

Qu'en pensez vous ???

Parlons maintenant repas du midi. Aprés quelques recheches, mon choix s'est arrété sur:

HOTEL - RESTAURANT LE VIADUC
34 Rue Alexandre BESSAGUET
86150 LE VIGEANT

Ce resto nous propose des pizzas allant de 9 à 18 € ainsi qu'un menu à 22 € avec:

Salade de gésiers
ou
Salade de chèvre chaud
ou
Salade de crudités

Entrecote
ou
Faux filet
ou
Canard

Fromage ou Dessert

Attention café et vin nom compris.

Pour ceux qui voudront le menu merci de me le dire avant Samedi histoire que je rappelle le resto afin qu'il commande sa viande !!!

Voici le programme de cette journée JOE BAR ONE:

10h00: Passage au banc 3ième série.
11h00: Exposition look moto et umbrella girl.
12h10: Holeshot.
13h50: Prégrille et course 2.
15h00: Podium et remise des prix Vitesse, Holeshot, Puissance et Look.

Et pour finir la liste des participants:

1. littlejuce59
2. Chris 87
3. Gram's
4. LoLo87
5. .....
Oui oui Tom's, j't vais, je me tâte encore pour le samedi aprem ou le dimanche; le dimanche il s'agit d'arriver de bonne heure ( vers 10h) donc faut se lever tôt, c'est pas mon truc de rouler le matin; au départ c'est pourtant ce que j'avais prévu mais je crois que je vais opter pour le samedi aprem...
Baz a écrit:
Pour midi pourquoi pas piquenique?

chris 87 a écrit:
Baz a écrit:

il va certainement y avoir des stands de nourriture sur place et je pense y etre client

Si je suis pas trop con (et j'avoue que ce soir j'ai un doute !!!) la solution pique-nique convient mieux que le resto. Moi çà me va bien aussi car comme cela on perdra rien de ce qui se passera entre 12h00 et 14h00. Est ce que cela convient aux autres qui n'ont pas donné leur avis ?????
coucou mes loulous

bon je pense que dimanche je serai de la partie si on peut se rejoindre vers etagnac en faite la bas il y a le relais d etagnac

pas trés loin du chateau de machin ou vous y avait une sortie en 2008 je crois

pensez vous cela possible????
lolo87 a écrit:
Baz a écrit:

chris 87 a écrit:
Baz a écrit:

il va certainement y avoir des stands de nourriture sur place et je pense y etre client

Si je suis pas trop con (et j'avoue que ce soir j'ai un doute !!!) la solution pique-nique convient mieux que le resto. Moi çà me va bien aussi car comme cela on perdra rien de ce qui se passera entre 12h00 et 14h00. Est ce que cela convient aux autres qui n'ont pas donné leur avis ?????

Je pense aussi que pique-nique ou stand de bouffe sur place seront plus adapté aussi Cool
tom's a écrit:
coucou mes loulous

bon je pense que dimanche je serai de la partie si on peut se rejoindre vers etagnac en faite la bas il y a le relais d etagnac

pas trés loin du chateau de machin ou vous y avait une sortie en 2008 je crois

pensez vous cela possible????

Je vois très bien ou tu veux dire Tom, ok donc pour s'y retrouver !!! Au niveau de l'heure je pense que l'on y sera vers 9h15 !!!

Apparemment tout le monde fait pique-nique ou achète de la bouffe sur place. Est ce que tu fait pareil ????

Bon!!!!.....on rigole,onrigole mais passont au chose serieuse.

alors,maintenan je comprends pourquoi notre president a une KAWA!!!!

mais moi je m'en fou,je preferes les YAM....

enfin tous cela pour vous dire qu il a fait tres tres chaud l'aprem (car le matin ,pas si chaud que ça),voila faite de beaux reves,
tchao
Baz
  • Créer...