Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée resto-vidéo "LE PONT DE MIDI" - Vendredi 11 Septembre 2009

Messages recommandés

Voilà cela fait un p'tit moment que nous n'avons pas été manger chez notre grand ami Cédric. Et pis comme promis on profitera de cette occasion pour vous passer la vidéo-photo de notre périple en CORSE.

Le temps que je fasse cette vidéo etc etc il a été décidé de faire cette soirée le:

Vendredi 11 Septembre 2009

L'heure de RDV est fixée à:

19h00

Pour les "nouveaux" du forum voici l'adresse du restaurant:

LE PONT DE MIDI
210 Avenue BAUDIN
87000 LIMOGES
Tél: 05.55.34.55.76

Allez je commence la liste:

1. LoLo87
2. P'tit LoLo
3. .....
chris 87 a écrit:
Embarassed j y passe demain soir

J'ai une bonne nouvelle les copains. Etant donné que Chris a lamentablement oublié de passer voir Cédric, c'est lui qui paiera l'apéro le Vendredi 11 Septembre !!! bouncebouncebounce

Bon trève de plaisenterie. Chris quand tu passeras voir Cédric demain demande lui de nous faire un "apéro dinatoire". En effet, lolotte m'a dit tout à l'heure que la dernière fois qu'elle est allé faire un ti coucou à cédric, il lui aurait émis cette idée. En effet un apéro dinatoire est fait de quiche, pizza, petites choses sucrées salées qui peuvent être faites dans l'aprés midi. De cette façon, Cédric pourra rester avec nous sans être toujours obligés de rester derrière ses fourneaux !!!

Et en plus cela nous permettra de faire deux choses à la fois et de gagner du temps !!!!
lolo87 a écrit:
chris 87 a écrit:
Embarassed j y passe demain soir

J'ai une bonne nouvelle les copains. Etant donné que Chris a lamentablement oublié de passer voir Cédric, c'est lui qui paiera l'apéro le Vendredi 11 Septembre !!! bouncebouncebounce

Bon trève de plaisenterie. Chris quand tu passeras voir Cédric demain demande lui de nous faire un "apéro dinatoire". En effet, lolotte m'a dit tout à l'heure que la dernière fois qu'elle est allé faire un ti coucou à cédric, il lui aurait émis cette idée. En effet un apéro dinatoire est fait de quiche, pizza, petites choses sucrées salées qui peuvent être faites dans l'aprés midi. De cette façon, Cédric pourra rester avec nous sans être toujours obligés de rester derrière ses fourneaux !!!

Et en plus cela nous permettra de faire deux choses à la fois et de gagner du temps !!!!

je l ai eu au tel a l instant et pur le 11 c est bon par contre eje viens juste de voir le message donc on verra demain
je suis passé chez cedric ce soir il nous fait un punch avec ou sans alcool puis un buffet froid avec de la viande, des crudités, des pizzas, des quiches un plateau de fromage et 2 ou 3 gateaux, café et pichet de vin compris et coupe de petillant offert par notre ami et le tous pour la modique somme de 10 euro par personne
chris 87 a écrit:
je suis passé chez cedric ce soir il nous fait un punch avec ou sans alcool puis un buffet froid avec de la viande, des crudités, des pizzas, des quiches un plateau de fromage et 2 ou 3 gateaux, café et pichet de vin compris et coupe de petillant offert par notre ami et le tous pour la modique somme de 10 euro par personne

Et ben voilà quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée ce repas, et pas cher en plus.

1. LoLo87
2. P'tit LoLo
3. Lolotte87
4. Kartmanette
5. kartman
6. ced 87
7. le jocker
8. benji
9. ludo871
10. chris 87
11. pimouss
12.Elo
13.tom's
14.Baz
15. Bernard + Bernard (il mange comme 2 !)
16. Nadine
Ah super, il me semble que l'on va voir des moments inoubliables je crois.

1. LoLo87
2. P'tit LoLo
3. Lolotte87
4. Kartmanette
5. kartman
6. ced 87
7. le jocker
8. benji
9. ludo871
10. chris 87
11. pimouss
12.Elo
13.tom's
14.Baz
15. Bernard + Bernard (il mange comme 2 !)
16. Nadine
17. gram'S
18. Annie (Epouse de Gram's)
Jeff de Saint Just a écrit:
je sais, born to bee chiant.......

Mais pour les enfants qui ne mangent preque rien, 7 € c'est bon?

Amitiés .
jeff de saint just, râleur.......

Franchement tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ?????

Et si je me souviens bien, en tout début d'année juste après notre dernière assemblée générale, tu m'as dit que c'est pas les 20% de réduction qu'offre l'adhésion au M87 sur le prix des sorties qui te ferait t'inscrire à l'assoc. J'en conclu donc que tu ne dois pas être à 3 € près ????
Bonjour,

Je constate Lolo que tu as une bonne mémoire en plus de beaucoup de répondant.
Félicitations!

Cette question ne m'était pas forcément destinée, mais sûrement que d'autres familles viennent accompagnées d'enfant(s), et considérant qu'un enfant grignotte et va jouer.....je trouvais normal que .......bref.............

En revanche, je ne relèverais pas ta réponse, que je considère, pour ta gouverne, comme une attaque personnelle, à laquelle je m'empresserais de réagir le moment voulu.

mes respects néanmoins pour le travail que tu effectues pour M87.
Amitiés motardes.

Jeff de saint just, en colère..............

1. Kartmanette
2. kartman
3. ced 87
4. le jocker
5. benji
6. ludo871
7. chris 87
8. pimouss
9.Elo
10.tom's
11.Baz
12. Bernard + Bernard (il mange comme 2 !)
13. Nadine
14. gram'S
15. Annie (Epouse de Gram's)
16.Smart
17.Smartounette
18.Foudingue

je crois que tu en avais assez ce soir lol!

ced 87 a écrit:
Désolé, Benji ne pourras être avec nous.Toutes nos exuses.BIZ ZZZ et à Vendredi soir. cheerscheers

mince on aurait pu le mettre dans la piscine lol!
foudingue a écrit:
je debauche a 19h vendredi donc je serai en retard.30min environ.désoler.

pas de probleme tu payera ta tournée cheers
chris 87 a écrit:
oui en plus il a une tres belle voiture

Et en plus elles sont grandes, les suédoises !
Là on parle de voitures, bien sûr.

Tine a écrit:
[quote="Smart] ah tine tu nous avais manqué on te voie plus sa vas pas sa.
Tu fait comme phil tes amoureuse ??

ça va très bien... et oui Embarassed très amoureuse geeklol!cheers[/quote]
Oui elle est amoureuse et çà lui va bien. Bon elle croule de fatigue et elle a des petits yeux, mais elle dit que c'est parce qu'elle aide son amoureux à faire le pain ... alors on la croit !

Pour nous aussi, c'était une belle soirée.
Le plaisir de vous revoir tous, de voir arriver aussi Tine et Jeff de St Just, non prévus mais qui nous ont rejoints au dernier moment.
Un super film, de beaux paysages, une musique corse à vous coller des frissons, un projectionniste au top...
Quoi ? Un lecteur DVD qui lâche 10 mn avant la fin du film ? "Ce sont les aléas du direct". Ce qui fait qu'on n'a pas vu nos motards revenir sur le continent, si çà se trouve, ils sont encore en Corse lol!lol!lol!
Et en plus, sympa, la formule "buffet froid" au restau.
Merci à ceux qui ont préparé cette soirée et à ceux qui y ont participé.
Et RDV dimanche : direction ROCAMADOUR ExclamationExclamationExclamation

Une bonne soirée de passer parmi vous.Je voulais féliciter LOLO pour le travail et le temps passé pour nous avoir réaliser ce film et aussi tout nos remerciements à Cédric pour cet excellent repas.Bizz à tous.En espérant se revoir tous réunis pour une prochaine fois. jocolorjocolorjocolor

Le Joker a écrit:
Une bonne soirée de passer parmi vous.Je voulais féliciter LOLO pour le travail et le temps passé pour nous avoir réaliser ce film et aussi tout nos remerciements à Cédric pour cet excellent repas.Bizz à tous.En espérant se revoir tous réunis pour une prochaine fois. jocolorjocolorjocolor

Merci Miss !!!
  • Créer...