Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assemblée générale MOTARDS87 2010 - Samedi 09 Janvier 2010


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
kartman a écrit:
- Un voyage sur 8 jours


Ouep par ici la bonne soupe !!! Hier j'ai dit plus haut que je vous préparez une sortie de derrière les fagots !!! Ce que je ne vous ai pas dit pour garder un peu de suspense c'est qu'elle va se dérouler sur 6,7,8 jours !!! Euh par contre y'a des beaux coins en France donc pas de CROATIE, THAILANDE etc etc !!!! MDRMDRMDR

Et pis tant que j'y suis je peux même vous dire qu'elle pourrait se dérouler la semaine 19 (semaine de l'Ascension). Alors tous à vos feuilles de congés !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
:+1: char à voile
:+1: jetski la rochelle ou vendée (site init. jet,dirtbike,cross,...)
:+1: quad puy de dome ou autre

propositions: § w end puy de dome,ascention moto puy dome, relais motard, ascention puy sancy + piknique avec prod régionaux,circuit touris.(o bo jours)
§ w end cantal, circuits touri., visite de fermes, j'ai 1 bonne adresse pour dormir, repas atypique dans un buron ( o bo jours)
§ w end indre&loire, visite caves vouvray,circuit tour., visite chateaux, log. troglodytes
§ w end lot et gar + gers, circuits tourist, visite villages+caves buzet, armagnac, floc de gasc. drunken ,walibi,etc...
§ w end loire atlant., Visite marais salants de guérande, brière, côte sauvage du croisic, ports de pêche,circuit tour,etc...

- les deux dernieres propositions c'est des endroits que l'on connait bien car on y a vécu qqe années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tour vite fait sur les propositions qui ont été faites. Elles sont nombreuses et on vous en remercie mais il y a peu de balade sur une journée. Cela serait bien d'en avoir un peu plus car une sortie sur 2 jours c'est très bien mais il y a des gens que ne peuvent pas se le permettre (pour diverses raisons !!!). Donc tous à vos méninges et je suis sûr que vous allez trouver.

Pour l'instant seul Chris nous a fait des propositions dans ce sens avec :

- Futuroscope
- Musée CHIRAC de SARRAN et repas au relais saint jacques (super acceuil)
- Journée quad dans le puy de dôme
- Journée jet ski a La Rochelle
- Journée au vigean
- Ballade dans le puy de dôme
- Ballade en Dordogne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Journées "picnic" au bord du lac Pavin, ou un autre
....................
....................
....................
.
.
.
.
(ou Uzurat, non toujours pas, bon d'accord)

Entre St Nectaire et le Lac Pavin, y'a un gars dans une cabane au bord de la route qui vend de ces ST NECTAIRE !!!! MIAM ! On a ses coordonnées si la balade se fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date approche et je confirme malheureusement ma non présence parmi vous ce jour là, dommage, ce ne sont pas les KM qui me font peur ( j'ai fait dernièrement 4 h de route(aller-retour) en moto pour aller chanter 20 mn à un concert de ma soeur à Aix en Provence......... )mais là ça fera un peu juste .....
Mon vœux de sortie est bien évidement un WE en Ardèche, comme l'a suggéré Baz un peu plus haut....surtout que les modulim commencent à arriver en force sur notre fofo local....( Lolo, Ludo et maintenant Black Panther , rajouter à cela notre ami Gram's qui a une sœur à Privas.....) quelques raisons de programmer quelque chose aux beaux jours.........
Bonne AG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:
Thruxy19 a écrit:
t'inquietes pas , on les aime bien les ptits jeunes, ils nous rappellent notre fougueuse jeuuunesssse lol!

Bien dit !


je savais bien Nadine que tu étais une coquine quand tu étais plus jeune...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vais surement etre le seul a réagir comme ca mais :beurk:
Quoi bon c'est ma Tata là! alors bon voilà quoi :ptdr:

Pour les idées balades j'en ai une perso qui pourrai rejoindre les envies de nombres d'entre nous : les volcans d'Auvergne.
La-bas,au printemps on peut y faire de l'accrobranche,du quad,etc.
voici un lien :http://www.lelioran.com/accrobranche.html
Ca me tenterai bien de faire du sinueux mais j'ignore si ca peut ce faire dans une journée,en revanche y'a tout sur place : hotel,resto,assez de terre pour planter les sardines (pour les plus aventuriers).
:ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit Juju a écrit:
Bin je vais surement etre le seul a réagir comme ca mais :beurk:
Quoi bon c'est ma Tata là! alors bon voilà quoi :ptdr:

Pour les idées balades j'en ai une perso qui pourrai rejoindre les envies de nombres d'entre nous : les volcans d'Auvergne.
La-bas,au printemps on peut y faire de l'accrobranche,du quad,etc.
voici un lien :http://www.lelioran.com/accrobranche.html
Ca me tenterai bien de faire du sinueux mais j'ignore si ca peut ce faire dans une journée,en revanche y'a tout sur place : hotel,resto,assez de terre pour planter les sardines (pour les plus aventuriers).
:ciao


1. Merci de défendre ma réputation, mon Juju !
2. Pour planter les sardines, on les a déjà vu faire, y'a pas de souci, y'a de vrais aventuriers chez les Motards87. Même le Président voulait planter sa tente en Dordogne sur un parking de supermarché, donc tu vois le genre ! MDRMDR
3. Bernard préfère les sardines ........ grillées plutôt que plantées. MDR çà, tu t'en doutais ...



J'arrête avant que Monsieur le modérateur me rappelle à l'ordre. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes idées, un peu en retard, mais comme d'hab, bcp de pb:

la croatie, et j'y suis déjà allé plusieurs mois, donc je pense savoir de quoi je cause...

Le tour du mont Blanc avec ses 7 plus hauts cols et les 3 pays, france, suisse, Italie.

Voili, voilà.....;

jeff de saint Just,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon chuis désolé mais j'crois que je ne pourrai pas participer à l'AG.
Changement de programme oblige... Faut que je parte sur Poitiers le vendredi soir, et je ne serai de retour que dimanche dans la journée Sad

Je lirai le compte rendu, même si ce n'est pas du tout la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom's a écrit:
bon je veux embetter personne mais si je savais oû est exactement la salle blanqui via un petit plan voila qui m'aiderai enormement

bis


c'est derriere la mairie de limoges !!!

si ta un gps voila l'adresse

place Léon Betoulle 87000 LIMOGES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis fait grillé par la fraîcheur. J'étais en train de vouloir poster mon plan que Smart l'a fait avant moi.

Pour être complet il faut que tu prennes la rue Louis LONGEQUEUE. A ce moment là tu as la mairie sur ta gauche. Tu fais quoi à peine 50 ml et tu verras un parking sur ta gauche. Tu rentre là et l'amphi BLANQUI se trouve au fond du parking juste à coté du Service Informatique de la Mairie de LIMOGES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les loulous, ce n'est pas exactement le lieu qu'indique la flèche rouge !

L'AG n'a pas lieu à l'amphithéatre mais à l'annexe n° 2. C'est à dire le bâtiment qui est plus à droite avec la toiture grise.....

Et oui, quand on est chef, on sait tout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Désolé les loulous, ce n'est pas exactement le lieu qu'indique la flèche rouge !

L'AG n'a pas lieu à l'amphithéatre mais à l'annexe n° 2. C'est à dire le bâtiment qui est plus à droite avec la toiture grise.....

Et oui, quand on est chef, on sait tout....


tu parle d'un chef toi tom's n'aurais même pas dut poser la question hein ?? :langue::chef:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus les conditions de circulation liés a la météo , je propose a toutes personnes en difficultés de passer les chercher pour ce rendre a l' AG ou pour le resto .
Ma voiture est équipée de chaines et celles ci sont plus qu' efficace dans de ces circonstances . :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les copains, je crois que j'ai bien fait d'annuler ma venue !!!!!!!

..je vois que c'est partout pareil.... ici,un peu de neige comparé à ce qu'ils ont dans la vallée du Rhône... mais par contre les routes ici sont de véritables miroirs.....et certains d'entre vous se souviennent du chemin pour sortir de chez moi ......
bonne AG et j'attends le CR et les photos avec impatience.... et soyez prudents sur la route, surtout Stéph avec ton mal de dos !! lol! j'espère que tu n'auras pas à pousser la voiture.....



encore merci à Tine et Micka pour votre proposition d'hébergement....et à Jean Paul pour les infos météo en presque direct.....
ce sera pour une très prochaine fois !

Très grosses bises à vous tous......je penserai à vous tout à l'heure .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...