Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regroupement Mensuelle Modulim

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse
chris 87 a écrit:
kartman a écrit:
Alors si je comprends bien entre Hassan et Smart, je vais louper 2 tournées ?

non 3 il y aura ausi celle du dernier (qui est souvent moi ...) drunken:soif:

Bon bon, je note ça et à notre retour, on met ça à jour ...........
Bon je vous connais tous, et n'allez pas croire que j'ai peur de vous les gars, mais ..... personne n'a prévu de venir accompagné de sa compagne : je crois que je vais me sentir un peu perdue ce soir s'il n'y a aucune autre femme !
Nadine
  • 2 months later...
Bon allez les vacances sont finies alors on va reprendre les bonnes habitudes !!!

Je vous donne donc RDV le:

Vendredi 10 Septembre 2010

à partir de:

20h30

au bar LE BABYLONE.

Pour les nombreux nouveaux, nouvelles qui nous ont rejoint cet été je vous mets l'adresse de notre "QG":

LE BABYLONE
81 rue de BABYLONE
87000 LIMOGES

Allez je commence la liste:

1. LoLo87
2. .....

bon alors moi j'aimerais êtres des vôtres pr une fois,par contre je ne vois pas trop ou ce trouve le bar je pense avoir une tite idée esqu'il y a un petit pont a coté ou la vienne passe?????

et puis ja peuuuuuuuuuuuuuuur de rouler la nuit même si j'ai déja roulé lol!
enfin je ne vous promet rien mais je vais essayer et aussi si je le sens parce que je suis très fort fatigué en ce moment d'ou un malaise vendredi dernier au boulot avec 7 de tension , :nul:
ca le fait pas trop lol!
alors je vous peut être a vendredi
flower

pour les nouveaux ou ceux qui ont un doute sur le lieux de rendez vous

L'adresse :

Le Babylone

81 r Babylone 87000 LIMOGES

Un petit plan merci google :

En éspérant que nous serons nombreux comme la fois précédente.

meggie a écrit:
bon alors moi j'aimerais êtres des vôtres pr une fois,par contre je ne vois pas trop ou ce trouve le bar je pense avoir une tite idée esqu'il y a un petit pont a coté ou la vienne passe?????

enfin je ne vous promet rien mais je vais essayer et aussi si je le sens parce que je suis très fort fatigué en ce moment d'ou un malaise vendredi dernier au boulot avec 7 de tension , :nul:
ca le fait pas trop lol!
flower

pour le lieu tu as la solution et pour venir nous voir tu peux venir en voiture et je suis sur que tu ne sera pas la seule
chris 87 a écrit:
pour les nouveaux ou ceux qui ont un doute sur le lieux de rendez vous

L'adresse :
Le Babylone

81 r Babylone 87000 LIMOGES

Un petit plan merci google :

En éspérant que nous serons nombreux comme la fois précédente.

meggie a écrit:

ca le fait pas trop lol!
flower

pour le lieu tu as la solution et pour venir nous voir tu peux venir en voiture et je suis sur que tu ne sera pas la seule

merci bc chris pr le plan je l'avais déja regardé sur la toute 1ère page mais je ne vois pas très bien sur le plan mais bon je verrais bien.
et pr la voiture oui c'est vrais j'y avais aps pendé lol! bin oui rdv motard je prend la moto logique hein MDRMDR
alors je vous tiens au courant
un tit coup de polish sur la moto et je viens

1. LoLo87
2. DuDu
3. p'tit Juju
4. Bernard
5. Nadine
6. Pioupiou
7. CoYoTe (Nad & Ana)
8. Chris 87
9. pimouss.
10.bebert et séverine
11.streetfighter
12.jere87
13. Eposia + petit frere
14. Flo
15. Kartman
16. Adèle
17. P'tit dédé 87
18. Lolote87
19. p'ti Lolo
20. tom's

alors moi je suis arrivé une fois la chose fini
c'est un mec qui a voulu reculer je crois et a touché une moto ce qui a fait tomber 3 autres motos en tout 4
d’après ce que j'ai compris il y aurais lolo, Nadine & Bernard,Chris et le 4ème je sais pas.
le mec avec un tit coup dans le nez :nul:
voila mais bon je pense qu'il vont mieux t'expliquer que moi vue que je suis arrivé une fois fini lol!
mais bon y a pas eu de bobo corporel c'est déja ca
flower

Soirée très animée effectivement, avec beaucoup de monde sur le trottoir et 2 voitures de police, on se serait cru dans un film TV.

Ca fout gravement les boules quand d'avoir affaire à des connards pareils......
Son assurance va cracher sévère pour les bécanes.

Content malgré tout d'avoir vu des nouvelles venues comme Coyote et Nadine, Meggie, Eposia et Streetfihter.

A bientôt pour une balade sans doute.
Un mec un peu bourré et sa femme (en bagnole) ont voulu boire un coup dans leur troquet habituel avant de filer en boîte. En essayant de se garer devant le Babylone, il a heurté la 1ère moto, celle de Lolo. La suite, un jeu de dominos : celle de Lolo a basculé sur celle de P'tit Dédé, celle de P'tit Dédé sur celle de Chris, celle de Chris sur celle de Bernard (qui était la dernière). A côté de la moto de Bernard, une voiture (qui n'a pas été touchée).
Bernard vient de partir chez Honda, puis chez l'assureur : à la lumière du jour, constat des dégâts ! Il n'avait pas tout vu hier soir.
Sinon, nous sommes bien rentrés, pas de souci moteur, tout est rentré dans l'ordre. Plus de bruit bizarre !
L'attitude du responsable est à déplorer ! pas un mot d'excuse, il ne savait que dire "c'est pas grave" et les commentaires de la patronne du Babylone et de ses piliers de bar ! Perso, nous ne reviendrons pas dans ce bar. De toute façon, il semble que cette personne ait décidé de ne plus nous recevoir ! Alors que tout a été réglé dans le calme, sans bruit et sans scandale ! Mais comme c'était un de ses bons clients ivrognes, elle a dû avoir une recette moins importante hier soir ! A préciser aussi que quand la police est arrivée, le mec était accoudé au bar en train de picoler : çà fait bien ! .... bon .....
Sinon, c'était sympa d'avoir vu en chair et en os certains membres du forum ! çà se passera mieux la prochaine fois ..... si çà se passe ailleurs.
Nadine
meggie a écrit:

mais bon y a pas eu de bobo corporel c'est déja ca
flower

:+1:
C'est l'essentiel !
Mais c'est quand même vexant. Et bien que vexés et choqués, tous ont agi en bonne intelligence et dans le calme ! A souligner quand même car il est facile de s'énerver dans ces cas-là !
Nadine

Retour de chez Honda : estimation des réparations 2 000 EUROS !!!!

et beh pas cool tout sa.

Pour le bar ces pas bien grave j'avais déjà émis hypothèse que l'on pourrais allez ailleurs le fait de fermer les rideaux été un peu limite.

Bref Quelle importance ici ou ailleurs tant qu'il serve un petit coup et que l'ambiance et sympa.

Pour le moto en éspérant que sa s'arrange dommage que la mienne n'est été a la place d'une des votre j'aurais pue la faire refaire gratis. lol!

• Créer...