Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regroupement Mensuelle Modulim

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

bin dites c'est pas bien cool cette hsitoire.
en tous cas bravo à tous pour pas lui avoir mis la tête au carré au gars !
:boom:
désolé pour vos bécanes, j'espere que vous serez dédommagés correctement

donc à bientot pour un prochain rassemblement ailleurs...

phil@87 a écrit:
bin dites c'est pas bien cool cette hsitoire.
en tous cas bravo à tous pour pas lui avoir mis la tête au carré au gars !
:boom:

:+1: Putain quel con !! J'ai les boules pour vous ! J'espère que cette abruti est assuré et que vous allez être couvert pour les réparations !!
Bon courage à vous tous !!! MadMadMad

Dans un sens je regrette moins d'être rentré tard du boulot vendredi soir, quoique comme Smart j'ai quelques défauts que j'aurai bien fait remettre au propre moi aussi.

Pour l'assurance de l'éméché, faut savoir qu'il y a peu de chances qu'elle accepte de prendre en charge vu qu'il était éméché justement. Non pas qu'elle ne va rien payé, mais elle se retournera contre lui après. J'ai eu le cas il y a longtemps avec un gars qui m'a ruiné ma caisse avec la sienne alors qu'il avait bu.

Je disais à Dudu que j'ai croisé samedi en fin d'après-midi : il y a pas longtemps il me semble que la recherche d'un nouveau point de chute était un sujet à débattre, je pense que ça va pas tarder à revenir sur le tapis Wink

Smart a écrit:
dommage que la mienne n'est été a la place d'une des votre j'aurais pue la faire refaire gratis. lol!

Colonel Klink a écrit:
quoique comme Smart j'ai quelques défauts que j'aurai bien fait remettre au propre moi aussi.

On est bien d'accord que vos paroles ne sont pas méchantes mais j'aime pas trop cette nouvelle "mode" de faire de l'humour sur le malheur des autres.... Voilà je voulais que cela soit dit. Et non je ne vous en veut pas !!!!
la mienne n avait pas une rayure et en plus on doit prendre le temps d aller au commissariat, faire les constats, aller a l assurance, la poser a la concession une fois pour l expertise et une autre pour les reparations et bien sur ce faire ramener par une bonne ame a la maison et tous ça sa me gonfle beaucoup

merci encore une fois a kartman pour son coup de fil aux hommes en bleus
lolo87 a écrit:
On est bien d'accord que vos paroles ne sont pas méchantes mais j'aime pas trop cette nouvelle "mode" de faire de l'humour sur le malheur des autres....

Ha non ça je te le confirme, ce ne sont pas des paroles méchantes, pas le genre de la maison. Mais je prends note de ta réponse qui amène à la réflexion, malgré le fait que je suis plutôt partisan de l'humour sans restrictions, ça fait quand même cogiter.

lolo87 a écrit:
Voilà je voulais que cela soit dit. Et non je ne vous en veut pas !!!!

Moi aussi Lolo je t'ai...... je t'apprécie cheers
Aaaaaaaaah lalala...

Je suis vraiment désolé pour vous les gars, même si les dégâts ne sont que "légers", y'a rien de plus énervant quand ca se passe ainsi... Le principal est que personne n'était sur sa moto à ce moment là.
On peut aller au parc avenue y'a de quoi garer les motos...

Vraiment désolé pour vous les amis. J'espère que tout sera réparé le plus rapidement possible.
Ce petit incident nous aura fait oublié que ce soir là étaient présents deux nouvelles têtes, à savoir Streetfighter et jere87.

Alors même si, perso, j'ai pas trop eu le temps de faire leur connaissance, je les remercie d'être venu.

Et promis la prochaine fois, cela plus calme et on pourra papoter !!!
lolo87 a écrit:
Ce petit incident nous aura fait oublié que ce soir là étaient présents deux nouvelles têtes, à savoir Streetfighter et jere87.

Alors même si, perso, j'ai pas trop eu le temps de faire leur connaissance, je les remercie d'être venu.

Et promis la prochaine fois, cela plus calme et on pourra papoter !!!

On se rattrapera la prochaine fois, soirée quelque peu mouvementée, en ce qui me concerne j'ai put discuter avec quelques uns d'entre vous (chris, le garçon avec la cbf1000 qui était toute neuve et qui est tombé par terre dont je me rappelle plus le prénom, et d'autre), j'ai vu également le self-control dont vous avez fait preuve lol!

Edit: sa y'est j'ai retrouvé son nom, c'est david lol! dsl
on discutera la prochaine fois ensemble mais c est vrai que pour une premiere fois c est dommage de ne pas avoir pu discuter avec vous alors oui la prochaine fois on pourra discuter en etant plus au calme je l espère. merci d etre venu à tous les deux alors à la prochaine
coyote a écrit:
voici les photos avant la casse (toutes les photos même les loupés)
ici

je suis à la recherche d'un bar sympa ou l'on peux garer les motos et ou l'on peux parler sans hurler, j'ai 2 pistes mais j'en dit pas plus !

Alors pour les photos, à part Chris et Nadine (la tienne), pour les autres il faut deviner ! heureusement que celles que tu as prises des motos à terre mercimerci sont plus réussies !
Oui, je sais

Sinon pour les 2 pistes ??? un petit indice ????
phil.o.lit a écrit:

Putain quel con !! J'ai les boules pour vous ! J'espère que cette abruti est assuré et que vous allez être couvert pour les réparations !!
Bon courage à vous tous !!! MadMadMad

Oui heureusement, pas de problème avec l'assurance ! L'expert a vu la moto hier et la facture est salée : en effet tous les dégâts n'étaient pas visibles à l'oeil nu ! Mais je cite "votre responsabilité n'étant pas engagée, vous serez indemnisé à hauteur de 100 % etc.....) Et les dégâts n'empêchent pas la moto de rouler ! Un jour d'immobilisation seulement (mais dans un mois ! pas possible avant) pour changer le pot, le top-case, une pédale, etc etc ..... pas de travaux de carrosserie, ni de peinture, donc !
Nadine&Bernard a écrit:
Sinon pour les 2 pistes ??? un petit indice ????

en fait je cherche des bars ou les motos ne risque rien , qui ne ferme pas à 22h, et ou l'on peux parler sans hurler.
MDR > mais c'est vrai que j'aurai du donner des indices car j'ai oublié lequel est le deuxième bar lol!
chris 87 a écrit:
moi je vais y laisser beaucoup de plume le top case ne sera surment pas pris en charge, la rayure sur le bras ocillant va avoir droit a une retouche au stylo, et le bas de carenage qui touche la chaine la patte va etre detordu.

C'est l'expert qui t'a laché ou l'assurance ? parce que en insistant un peu, ya peut être moyen de faire quelque chose.
Hartge a écrit:
C'est quel cabinet d'expertise qui est venu voir ta moto ?

aucune idée et je n ai pas le rapport d expert juste le rapport oral du chef d atelier (en qui j ai confiance)

kartman a écrit:
Pour la rayure et la patte tordue peut être que l'on peut comprendre mais pour le top case, il ne devrait pas te le refuser !

le top case tu ne la vois que sous un certain angle ( c est a l endroit ou il est mat et granuleux)
Punaise, je viens de voir vos mésaventures (longue absence à cause du boulot) et je suis vraiment désolé pour vous!! Le plus inadmissible c'est la perte de temps que ce genre d'incident impose alors qu'on y est pour rien!! Je compati car j'ai eu le même soucis avec ma DS3 qu'un enc... m'a rayé sur un parking!!!

Bon courage et à bientot!!

Comme vous le savez le regroupement mensuel ne se fera plus au babylone, et nous avons pensez le faire au "LES RECOLLETS".

C'est un bar qui se trouve rue des récollets . C'est entre l'ancienne clinique chenieux et les ateliers municipaux.

Comme c'est un peu plus petit que l'ancien lieu de rendez vous, on doit les tenir au courant du nombre approximatif que nous serons, donc pour que l'on soit mieux reçu (place) ce serait cool de se mettre sur la liste mais bien sur c'est juste pour avoir un ordre d'idée. Temps que la différence est de 4/5 personnes c'est pas grave.

• Créer...