Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila la mauvaise image du motard véhiculé par des IDIOTS

Messages recommandés

PAAAAASSSSS BIEN!!!!
Mais bon je ne me lasserai jamais de cette vidéo!!!
Roue2 ouf était les stunters du moment quand j'ai passer mon permis.
Je bavais devant de telles vidéos. C'est vrai que avec des années en plus je me dis désormais que c'est vraiment de l'inconscience....
Pour info ce groupe et le site roue2ouf.com ont cesser quelques mois aprés, je crois suite à la mort d'un des leurs.
Le gars sur le hornet s'appel Jonat, il est devenu champion de france de stunt cette année là et est passer professionnel par la suite.
Merci pour ces quelques images ça me rappel mes débuts en moto...
papa125 a écrit:
Voilà ! c'est cette image de la moto que j'aime voir diffusée, notamment chez les jeunes.

Chaque chose à sa place, le circuit pour la vitesse et les acrobaties, la route pour se déplacer... prudemment

Je suis d'accord avec toi mais sur les circuits si tu fais du stunt ou que tape trop de roues il te vire aussi sec. Donc ou est le bon endroit pour le stunt??? Parking ? (les flics vienne t'allumer), La route?(on en parle même pas) dans son jardin??(inadaptés et les voisins appeleraient aussi les flics...)
J'oubliai, la vidéo est super. Je l'avais jamais vu et elle permet de comprendre beaucoup de chose, notamment que la route n'est pas adaptés aux motards et je m'excuse de melanger les posts mais c'est entre autre pour cette raison que la FFMCorganise la manif du 13 mars.

Mais la vidéo et vraiment bien et je vais essayer de la copier pour la mettre sur ma page de facebook, Avec votre permission!
  • Créer...