Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila j'aimerais si ca n'existe pas encore, mettre en place un RDV Motard à dates régulières.
A Paris les motards ont l'habitude de se rassembler tout les vendredi soirs.

Je me demandais si dans le limousin cela se pratiqué ?

Et donc si ca ne se fait pas, je propose d'essayer de mettre en place se RDV, qui pourra permettre de souder un peu plus les liens entre motard du Limousin.
Et pourquoi pas faire une balade apres, ou bien aller boire un verre.

J'attend vos avis !

A tres vite !

moi je sais que ca existait dans ma jeunesse lol! mais non je ne suis pas viellemais c'est y a 20 ans en arrière MDR
par contre je ne m'en souviens plus parce que a l'époque j'y aller avec mon beau frère et c'était tout les vendredi soir vers 20h30
maintenant je ne sais aps si ca existe tj hihi
flower

meggie a écrit:
moi je sais que ca existait dans ma jeunesse lol! mais non je ne suis pas viellemais c'est y a 20 ans en arrière MDR
par contre je ne m'en souviens plus parce que a l'époque j'y aller avec mon beau frère et c'était tout les vendredi soir vers 20h30
flower

vi vi on se rassemblait sur le parking de la Bastide là ou l'on fait la foire exposition,, des motos partout, mais à l'époque il y avait moins de motards que maintenant et on se saluait en se croisant , maintenant faudrait rouler en laissant la main levée tellement on en croise à tous les coins de rue MDR
yvrou 87 a écrit:
meggie a écrit:
flower

vi vi on se rassemblait sur le parking de la Bastide là ou l'on fait la foire exposition,, des motos partout, mais à l'époque il y avait moins de motards que maintenant et on se saluait en se croisant , maintenant faudrait rouler en laissant la main levée tellement on en croise à tous les coins de rue MDR

ha oui c'est vrais ce que tu dit main etant je m'en rappel hihi
bin tu sais y en a qui font même pas de signe pff
yvrou 87 a écrit:

Sauf que ceux qui répondent encore se font de plus en plus rares Suspect
Colonel Klink a écrit:
yvrou 87 a écrit:

Sauf que ceux qui répondent encore se font de plus en plus rares Suspect

oué,mais ça c'est les motars du dimanche,les vrais salut lol!

ha oui un autre jour parce que y en a qui bosse parfois le vendredi soir meme souvent lol!MDRMDR
et puis j'ai mes tit bous aussi Wink

alors ils est vrais que bc réponde mais là encore tout dépend de la région
vers Nantes ils doivent avoir la main lourde ou des emments sur la poignée No
ici c'est vrais qu'ils repondent tous Wink
flower

hercut a écrit:
Biwi, on a due se croisé.
R1 Bleu ?

Pour les vendredi, je pense que ca serait une bonne chose de remettre le RDV, enfin moi a Paris j'aime bien mon RDV du vendredi soir ^^.

le soucis étant que ces toujours les même qui y sont alors j'en voie pas vraiment l'intérêt...
Smart a écrit:
hercut a écrit:
R1 Bleu ?

Pour les vendredi, je pense que ca serait une bonne chose de remettre le RDV, enfin moi a Paris j'aime bien mon RDV du vendredi soir ^^.

le soucis étant que ces toujours les même qui y sont alors j'en voie pas vraiment l'intérêt...

Bha bravo voit la mentalités ...
Le principe est simple faire tourné l'info essayé de ramener un max de monde Smile
Afin tout simplement de faire une vrai communauté de motard et pas juste des gens qui se croisent ...

Et puis ca fait quoi que ca soit toujours les meme ???
hercut a écrit:
Smart a écrit:
hercut a écrit:
R1 Bleu ?

Le principe est simple faire tourné l'info essayé de ramener un max de monde Smile
Afin tout simplement de faire une vrai communauté de motard et pas juste des gens qui se croisent ...

+10000
hercut a écrit:

littlejuce59 a écrit:
+10000

Beh, allez organisez nous sa, je viendrais sans probleme avec plaisir .
hercut a écrit:
R1 Bleu ?

Je reconnaît ne pas avoir détaillé toute les moto (pas vue de R1)
Mais si tu a croisé un VFR (noir et rose) accompagné d’un Africa Twin alors oui on s’est croisé !
Smart a écrit:
hercut a écrit:

littlejuce59 a écrit:
+10000

Beh, allez organisez nous sa, je viendrais sans probleme avec plaisir .

Et bien je le ferais avec plaisir mais ne connaissant pas les coins a Limoges pratique d'access pour tous, et ne connaissant pas non plus de PUB bistro sympa pouvant accueillir plusieurs motos.
J'ai peur de ne pouvoir faire grand chose, apres niveau communication s'est pareil, je ne connais aucun motard dans le limousin, donc je vais avoir du mal a rassembler les troupes Smile

Pour cela que je pose la question ici Wink

Apres si vraiment certain sont motivé par se genre de rassemblement regulier, je m'occuperais de faire la promos sur les forums de moto pour organiser ca, une fois les lieux etablies Wink

biwi a écrit:
hercut a écrit:
R1 Bleu ?

Je reconnaît ne pas avoir détaillé toute les moto (pas vue de R1)
Mais si tu a croisé un VFR (noir et rose) accompagné d’un Africa Twin alors oui on s’est croisé !

Il est difficile de toujours répondre présent, surtout quand je bosse le WE.

J''essaye d'y être le plus souvent possible, mais ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas là que ca doit être annulé. Smile

On se fait une p'tite balade si le temps est bon dimanche ?

tous les vendredi soir il y a bien un rassemblement a Limoges.
Je n'y ai pas été cette année, mais l'année dernière c'était au croisement du futur magasin Moto Move (au dessus de Delbar le long de la D2000).
Il y à très régulièrement de très bon stunters qui se donnent en spectacle Twisted Evil

elgecko a écrit:
tous les vendredi soir il y a bien un rassemblement a Limoges.
Je n'y ai pas été cette année, mais l'année dernière c'était au croisement du futur magasin Moto Move (au dessus de Delbar le long de la D2000).
Il y à très régulièrement de très bon stunters qui se donnent en spectacle Twisted Evil

S'est vers quel heure, la bas ?
  • 3 weeks later...
  • Créer...