Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est pas une bonne heure pour ce spot!!

Messages recommandés

Hier soir,il est 21h, je suis posé devant la télé avec ma fille de 7 ans, on discute tout les deux au moment de la pub quand un spot vient plomber l'ambiance :

Pas cool de faire subir ça, alors bien sur y'a des films bien plus violents, mais là c'est le côté réaliste qui effraie.
Je n'ai rien contre le fait que l'on sensibilise, je ne veux pas polémiquer là-dessus, je voudrai juste que ce genre de spot soit diffuser à une heure plus tardive!!!

Loin de moi l'envie de polémiquer également.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Julien, je pense au contraire que c'est en montrant ce genre de spot ( et en particulier à nos jeunes enfants ) que l'on pourra un jour faire évoluer les mentalités.

Attention je dis çà aussi car ce spot en question n'a rien de gore et on ne voit pas d'images qui peuvent heurter la sensibilité de nos bambins !!! Si il faisait voir, par exemple, l'état du gas aprés sa chute là par conte je dis pas !!!

Sinon à part çà tas vu çà tiens pas le pavé un fazer MDR

dans le meme esprit il y a celle là et pour avoir eu droit au 2 voir plusieurs fois pour la premiere c est quand meme tres realiste (mis a part le bruit), et je pense qu il n y a que des videos comme ça qui peuvent faire reflechir certain d entre nous dont je fais parti Suspect

Pour ceux qui voudraient découvrir les 4 spots :
http://www.motomag.com/Nouvelle-campagne-securite-moto-4.html
Perso je trouve les 4 spots très pertinents au moins sur 3 points :
- des accidents débiles peuvent arriver à tout le monde (même la sortie de route, à cause d'une trajectoire pourrie dûe à la distraction, par exemple)
- ces accidents surviennent TRES vite : entre le moment où "tout va bien, je maîtrise" et le moment où "M.... , trop tard", il s'est écoulé moins d'une seconde
- ces accidents peuvent avoir des conséquences dramatiques, même à faible allure

L'approche n'est pas culpabilisante, elle est simplement réaliste et annonce : ça peut vous arriver Wink

• Créer...