Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Final du championnat de france d'enduro à Peyrat

Messages recommandés

Sur les traces mytics de la Gilles Lalay classique Laughing , l'enfer vert reprends du service.

Fan de Seb Guillaume, Marc Germain cheers , Johnny Aubert (Jean-louis ayant préféré sa guitare...) ou de l'intenable Antoine Méo les enduristes s'affronteront dans notre nature adorée.

Et n'oubliez pas, l'enduro est sport qui donne beaucoup, la preuve le spectacle est GRATUIT !

Venez nombreux !!

Non Amandine, tu ne te trompes pas !
c'est bien ce weekend là.
Pour ceux qu'il n'ont pas eut la chance d'aller rouler en enduro du coté de Peyrat, c'est à ne pas manquer.... pour les autres aussi d'ailleurs !

en tous cas moi j'irais !

18 - 19 Septembre éffectivement !!!!

Y a la date au dessus de Spar MDR .

A noter également que le moto club Peyratoi a désormais élu Catherine Lalay comme présidente, et oui le femme de Gilles. Donc on espère une philosophie à l'ancienne c'est à dire liaison sérrées, avec difficulté réelles, et pas un goujaillou avec déviation ( :lache: ).

L'enduro est en sport qui souffre énormément, les interdictions pleuvent et les repressions aussi, mais il reste un sport 100% gratuit pour le public ce qui se fait de plus en plus rare de nos jour.

Les pros ne se la pète pas, ils sont dans une optique de convivialité, même s'ils sont des pilotes officiels participant au mondial ils restent étonnamment abordables, patients et pourtant pro.

👽

pj a écrit:
18 - 19 Septembre éffectivement !!!!

Y a la date au dessus de Spar MDR .

A noter également que le moto club Peyratoi a désormais élu Catherine Lalay comme présidente, et oui le femme de Gilles. Donc on espère une philosophie à l'ancienne c'est à dire liaison sérrées, avec difficulté réelles, et pas un goujaillou avec déviation ( :lache: ).

L'enduro est en sport qui souffre énormément, les interdictions pleuvent et les repressions aussi, mais il reste un sport 100% gratuit pour le public ce qui se fait de plus en plus rare de nos jour.

Les pros ne se la pète pas, ils sont dans une optique de convivialité, même s'ils sont des pilotes officiels participant au mondial ils restent étonnamment abordables, patients et pourtant pro.

👽

j'ai jamais fait (ou même vu) un endiro tracé par les gens du MC Peyrat qui soit pas avec des difficultés réelles !

Ti fait l'endiiiiiiro !!!!

Le souci vient pas du moto club, un passage à Quenouille, à Crozat ou au corbeau serait plus que désiré, mais on est plus aujourd'hui dans la légalité. Interdiction de passer dans un ruisseau ben oui avec ta roue arrière tu risques de changer son cour (y en a qui devrait les réviser leur cours ! )..., interdiction de passer au pierrier de Crozat parce que heu parce que attendez on va trouver pourquoi, ben tiens on va le classer comme ça tranquille... Résultat les enduriste tournent en ronds dans un circuit CARRE !

C'est vrai que c'est scandaleux de passer dans les chemins... vaut bien mieux laisser tout ça se boucher naturellement comme ça personne ne passe Twisted Evil

On sort de l'évènement mais.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enfin je suis persuadé que les hautes instances Parisiennes connaissent très bien le terrain, et surement mieux que moi (mais faudrait quand même que je comprenne deux trois trucs....)

A bon entendeur Salau heu salut.

Mise à part gueuler l'enduro est très convivial ^^

Donc hésitez pas pas à venir voir et pourquoi pas organiser un ptit quelque chose ?? (même si je risque d'être pris mais bon on verra)

pj a écrit:
.. un passage à Quenouille, à Crozat ou au corbeau serait plus que désiré, mais on est plus aujourd'hui dans la légalité. Interdiction de passer dans un ruisseau ben oui avec ta roue arrière tu risques de changer son cour (y en a qui devrait les réviser leur cours ! )..., interdiction de passer au pierrier de Crozat parce que heu parce que attendez on va trouver pourquoi, ben tiens on va le classer comme ça tranquille...

bin si c'est vrai, c'est que le Limousin a rattrapé son retard en termes d'interdictions.... :nul:

bon courage aux organisateurs alors....
enfin bon je parie que ça vaudra le déplacement quand même... d'autant qu'on est pas certain qu'il y ait encore de l'enduro dans les annees à venir
  • 2 months later...
Salut les motards et notamment les enduristes.
J'y étais ce dimanche, et c'était super !!!

On a bouffé pas mal de poussière alors j'imagine même pas l'état des gars et de leur filtre à air ce soir.
Une super journée, avec le beau temps qui nous a accompagné.

Vive l'enduro !!!
  • Créer...