Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 26 Septembre 2010


Messages recommandés

kartman a écrit:
Ca doit pouvoir s'arranger Cédric, Lolo va nous arranger ça ! :bien:


Dans un premier temps cela n'aurait pas été possible.

Cependant, Tom et Elo m'avaient demandé de réserver 2 repas pour un couple d'amis à eux. Etant donné que ces deux amis ne peuvent pas se libérer ils ne seront donc pas avec nous Dimanche. Cela laisse donc la place pour 2 personnes et elles sont donc pour toi et ta femme Cédric !!!

Voilà nous profiterons donc de cette balade pour faire connaissance car il paraît que tu es un p'tit gas bien sympa !!!!

Voici donc la liste définitive:

1. LoLo87
2. tom's
3. Elo
4. p'tit Juju
5. Pioupiou
6. phil.o.lit
7. chris 87
8. pimouss
9. Flo
10. Kartman
11. Hervé (oncle Pioupiou)
12. limozz
13. philippe (hayabusa blanc)
14. femme de philippe
15. Dudu
16. Mélanie (sds Dudu)
17. Lolote87
18. Annie
19. Gram'S
20. Colonel Klink
21. Femelle de Klink
22. FRED
23. Nadine
24. Bernard
25. jere87
26. Hartge.
27. Marjo (moitié indispensable de Hartge) Ca vous va çà les filles, n'est ce pas Pimouss et Nadine.... MDRlol!:kc:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:

26. Hartge
27. Marjo (moitié indispensable de Hartge) Ca vous va çà les filles, n'est ce pas Pimouss et Nadine.... MDRlol!:kc:


Ce sera un plaisir de vous revoir tous les 2 ! Pas revus depuis Chateauneuf, non ? scratch
Et Lolo, c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus ! c'est pas trop toi çà ! Non mais ! lol!
Signé : Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
.... Cela laisse donc la place pour 2 personnes et elles sont donc pour toi et ta femme Cédric !!!

merci c'est avec plaisir que nous serons de la partie

lolo87 a écrit:
Cependant, Tom et Elo m'avaient demandé de réserver 2 repas pour un couple d'amis à eux. Etant donné que ces deux amis ne peuvent pas se libérer ils ne seront donc pas avec nous Dimanche

Comme dit le dicton : cela fait le bonheur des autres ! désolé quand même pour les amis de Tom et Elo

lolo87 a écrit:
Voilà nous profiterons donc de cette balade pour faire connaissance car il paraît que tu es un p'tit gas bien sympa !!!!

Faut le dire vite ca alors .... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine&Bernard a écrit:

Ce sera un plaisir de vous revoir tous les 2 ! Pas revus depuis Chateauneuf, non ? scratch


oui, je confirme : ca fait 1 bon moment effectivement

Puis on va voir plein de monde que l'on connait pas !
et en revoir aussi !!!
moi je dis : vivement Dimanche

merci encore a vous tous :bien:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gato-Negr0* a écrit:
Jle vois bien en peau de bête le Klink ! :D


Houlà !!!!! Lance pas un sujet pareil Cédric, j'en ai une de peau de bête. Un petit haut très saillant genre soutien-loches à une bretelle, coloris léopard et légèrement moulant....... trop petit en fait. J'ai bien entendu le collier de dents qui va avec jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limozz a écrit:
pour une fois qu il y aura plus de 3 kawa sa fait plaisir bonne ballade en perspective


:+1:

avec le petiot, j'ai pas trop de temps pour la moto, alors
ce sera sa 2eme sortie a la mienne depuis mon achat .... :bien:
comme ca vous me donnerez vos avis sur la brèle :epee:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
bonne ballade a vous je penserais a vous ...pfff quand je serai en plein déménagement (pour les kayakistes vous avez juste de la chance que la yam blanche ne soit pas la )

encore bonne ballade
pourquoi y'en a qui rame derrière toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste définitive:

1. LoLo87
2. tom's
3. Elo
4. p'tit Juju
5. Pioupiou
6. phil.o.lit
7. Flo
8. Kartman
9. Hervé (oncle Pioupiou)
10. limozz
11. philippe (hayabusa blanc)
12.femme de philippe
13. Dudu
14. Mélanie (sds Dudu)
15. Lolote87
16. Annie
17. Gram'S
18. Colonel Klink
19. Femelle de Klink
20. FRED
21. Nadine
22. Bernard
23. jere87
24. Hartge
25. Marjo (moitié indispensable de Hartge)


pimouss et moi ne seront pas a la balade car hier soir au travail je me suis fait tomber quelque chose sur le pouce et ca m a toucher le tandon. Donc operation cette nuit suivi de 6 a 7 semaines d atelle ( a voir celon l evolution) et par la force des choses sans moto egalement Crying or Very sad

passez une tres bonne journée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui mais non là c'est pas cool. On va faire comment si t'es pas là pour ouvrir de temps en temps une portion de défouloir ??????

Malheureusement tu n'as pas trop le choix. Bon courage pour le rétablissement, 6 semaines sans bécane...... dur.



Au fait, c'est où les papeteries Lacaux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colonel Klink a écrit:

Au fait, c'est où les papeteries Lacaux ?


Quand tu es chez MOVE et que tu vas direction AIXE SUR VIENNE, à un moment donné tu as sur ta gauche la direction de BOSMIE L'AIGUILLE. Prend cette route et le parking se trouve juste la à 150 ml.

Je rappelle à tout le monde que l'heure du RDV est:

7h45 minutes.

AVEC LES PLEINS FAITS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles excuses lolo j'ais eu une grosse panne de réveil en faite une semaine surcharge avec la construction de mon garage en plus de mon boulo et une bonne cuite hier soir pour l'anniv a Nadia. J'espere que vous vous etes pas trop fait de soucis pour moi encore désoler et bonne ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite ballade, un joli parcours encore une fois, avec en prime plusieurs portions de bitume tout neuf, viroleuses et sans trous, du miel des Vosges.

Du beau temps malgré les 40 premiers kilomètres en mode congélateur, une ambiance sympa comme d'hab', des nouveaux sympas aussi et qui j'espère reviendront, une très bonne journée en votre compagnie donc.

Merci à tous.





P.S. première grosse ballade pour Femelle de Klink, elle doit encore décoincer les articulations et reposer les muscles fessiers avant de donner un avis quand à la qualité de sa journée moderi
Mais déjà toute l'équipe lui a plu merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...