Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Gato-Negr0* a écrit:
Sympa.

Mais ne t'attends pas à pouvoir faire la même chose dans les virages qu'avec ta Hornet... :D

Tu sais je ne suis pas un violent non plus je pense que ca va me suffir largement et puis je suis bientot papa donc il faut que je me resonne (remarque c'est pas avec un 600 hornet que je me serait bien fait peur) je ne parle pas du 1000 gex;
275 km/h au trois quart de la poigner ca fait peur.
Mais un z 1000 c'est bien et puis c'est fiable hein CHRIS KAWA C EST BIEN ????
ced 87 a écrit:
j avais eu la meme mais en orange pas mal cette machine :+1:

Dit moi ced 87 tu ne serais pas par hasard comment la passer en full car j'en est parler a un ami et il m'a que ca vallait le cou (env.30cv de plus)
Si quelq'un sait ou sait faire n'esiter pas merci par avance

Trés bonne moto les z1000 2003 a 2006!

chris 87 a écrit:
il me semble que sur ce model c est une calle a l accelerateur mais si dudu vois ce post il confirmera (ou pas lol! )

Pour passer en full ça doit etre une calle sur l'accélérateur ( il faut démonté le réservoir, la vis qui tient la cale a surement une tete sans fente donc il faut en fair une pr la dévisser! ) et peu etre une cosse sous la selle a débrancher c'est tjs la meme chose chez kawa ( apart qq model qui on des pipe d'admission plus petite comme le ZZR ou le ZX10R)
FRED a écrit:
Merci les gars je vais regarder ca, j'ais vu sur pas mal de forums qu'il faut enlever la rampe d'injection mais je vais essayer sans car ca pourrait ce compliquer vu mes talents de mecano encore merci
je vous tien au courrant.

j'avais débrider mon 750, c'était le meme principe, tu n'a pas besoin de démonter la rampe il faut récupérer la vis et la cale à l'aide d'un aimant
pr la cosse elle est a coté de ta batterie et meme si certain te dise que sa sert a rien je serais de toi je l'enleverai, normalement elle sert a réduir ton mélange air essence, et une fois la cale enlevé ton moteur monte plus en température et peu casser si ce mélange n'est pas bon! moi perso la cosse est enlever!
Si tu veu que ta moto soit vraiment plus simpa, tu peu lui metre un pignon -1, mais ta moto prendra plus de kilometre car sa vas fausser ton compteur qui et pri sur le pignon!
hormis pour le look (ce que je comprends), je ne vois pas l'interet d'avoir une moto "débridable" qui reste a 106 cv (sauf honda:x ) .
Autant acheter une cylindrée inferieure qui a son plein rendement.
Apres chacun prends ses responsabilitées et les risques encourrus, et c est pour cela que j ai montré a plusieurs personnes où se trouve la cosse bridage au cas ou il y est unpetit soucis
  • 2 weeks later...
dudu87 a écrit:
FRED a écrit:
Ca y ai je suis en full
sur l'autoroute ouahoooooo ca deboite

alors combien?

moi 250, elle tire court!

240 pour l'instant elle etait a env.10000 tours mais je connait pas trop la moto on va y aller progressivement et il y en avait encore a enrouler du cable.
Et j'ais debrancher le fil noir et jaune a coter de la batterie je pense que c'est celui la car tout fonctionne sur la moto une foi debranche
Merci pour tes conseils dudu
kartman a écrit:
dudu87 a écrit:

ton z il doi pouvoir prendre pas loin de 280 mais bjr le vent ....

C'est à peu près la vitesse à laquelle décolle un avion...........................gaffe les loulous, vous allez vous mettre la tête dans les étoiles........... ⭐⭐⭐

:+1::ditbien:
dudu87 a écrit:
oui tu as bien fait de débrancher le fil
tu as pas trop galété pr la cale?

ton z il doi pouvoir prendre pas loin de 280 mais bjr le vent ....

Attend tu va rire, j'ais demonter le reservoir et quand j'ais regarder sous les cables d'acceleration pas de cale elle etait deja en full alors j'ais debrancher le fil a coter de la batterie.
Une foie remonte je la demarre et le ralenti avait augmenter env. +500 tours donc 1500 tours au ralenti alors je l'ais baisser a 1000 tours et j'ai ete l'essayer et la elle monte plus vite dans les tours
Mais j'etais decue kan meme car je pensais qu'elle faisait 106 cv ca marcher deja fort et je m'attendais a ce que ca pousse encore plus fort avec 30 cv de plus mais bon ca va suffir.

280 je ne pense pas que j'irais jusque la car a 240 comme tu dit ca souffle il faut rester coucher sur le reservoir et ne pas bouger.
Mon record est de 275 avec le 1000 gex en full mais j'etais proteger par le carennage
tien donc en parlant du 1000 gex si ca interesse quelqu'un elle est chez daffy moto il la mise a 5200€ et elle a 23500kms et super propre biensur.
  • Créer...