Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre MOTARDS87 - Vendredi 11 Mars 2011 - Loto 2011 à LANDOUGE (87)

Messages recommandés

Nadine a écrit:
Cà y est, on a fini la distribution des flyers ! :chef: Non sans mal d'ailleurs !
Du coup, pour ne pas perdre les autres, on en a mis dans les boîtes aux lettres du quartier. L'essentiel était de diffuser massivement, mission accomplie.

Merci à vous 2 pour le travail accompli malgré la pénibilité de votre secteur !
Pioupiou a écrit:

faites comme moi , mettez l'affiche derrière votre voiture et personne ne l'enlévera!!! lol!

Excellente idée !
Bon, les 2 affiches à l'entrée de Limoges La Bastide étaient encore en place ce soir à 17 h 30 !!!!! et bien visibles !! Yessssssssssss !
Par contre, comme on part le WE à Chomérac, on ne pourra pas les enlever, alors s'il y a des volontaires ...... merci d'avance.

Excellente idée !
Bon, les 2 affiches à l'entrée de Limoges La Bastide étaient encore en place ce soir à 17 h 30 !!!!! et bien visibles !! Yessssssssssss !

J'y passe 4 fois par jour je ne les ai meme pas vu

gromano a écrit:
Excellente idée !

Une au feu tricolore devant les anciennes Tour Gauguin (à l'arrêt des bus), et l'autre dans le sens Paris/Limoges, sur un lampadaire devant le Palais des Expo, juste avant le feu !!!
Elles sont roses fluo, tu devrais les voir ! Vérifie demain STP. lol!
Nadine a écrit:
gromano a écrit:
Excellente idée !

Une au feu tricolore devant les anciennes Tour Gauguin (à l'arrêt des bus), et l'autre dans le sens Paris/Limoges, sur un lampadaire devant le Palais des Expo, juste avant le feu !!!
Elles sont roses fluo, tu devrais les voir ! Vérifie demain STP. lol!

Je n'y ai pas du tous pensé ce matin j'avais un peu la tete dans le :cul: lol

Cependant ce soir je viendrais pour y participer....
Nadia a écrit:
je vais venir au loto ce soir et papa gardera bébé, chacun son tours. lol

t'as bien raison, je connais déjà le papa, je ne te connais pas encore, ça sera l'occasion lol!

et le papa, il va me tuer lol!
Avis à tous ceux qui ont posés des panneaux publicitaires pour le loto, soyez sympas et allez les décrocher le plus vite possible merci !
Ensuite gardez les chez vous si vous le pouvez ou sinon faites les moi passer !

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette belle réussite qu'était ce "LOTO"
chris 87 a écrit:

@ nadine j ai enlevé les 2 de la foire expo je ne savais pas où etaient les autres

Ah merci ! t'es un ange !!
Les 2 autres affiches étaient aux feux tricolores des Casseaux, en bord de Vienne, mais une avait déjà été enlevée !
Je passerai voir pour celle qui reste en sortant du boulot.
Nadia a écrit:
non g voulais pas vous dérangé on fera bien connaissance un jour.

C'est quand même dommage d'être venue, et de ne pas avoir osé nous déranger.
On aurait aimé faire ta connaissance ! Et puis de toute façon, en aucun cas çà ne nous aurait dérangé !!!
l'année prochaine on affichera sur les voitures de ceux qui veulent bien, comme ça ils ne pourront plus les enlever, celle que j'avais mise sur le camion est restée toute la semaine et comme j'étais en chantier à Carnot bcp de gens l'ont vue j'ai même eu des echos.
yvrou 87 a écrit:
l'année prochaine on affichera sur les voitures de ceux qui veulent bien, comme ça ils ne pourront plus les enlever, celle que j'avais mise sur le camion est restée toute la semaine et comme j'étais en chantier à Carnot bcp de gens l'ont vue j'ai même eu des echos.

bonne idée, et j'en prendrais pour mettre chez les commerçants de panazol, limoges et bellac que je connais bien
kartman a écrit:
Message à Dudu de la part d'une blonde à qui tu n'as pas pu vendre de ticket de tombola:
"Super mignon et s'il m'avait donné son tee shirt noir, je lui aurait fait un gros bisous"

Encore une quinquagénaire? lol!
dudu87 a écrit:
kartman a écrit:
Message à Dudu de la part d'une blonde à qui tu n'as pas pu vendre de ticket de tombola:
"Super mignon et s'il m'avait donné son tee shirt noir, je lui aurait fait un gros bisous"

Encore une quinquagénaire? lol!

Ben oui, désolé ! tu dois les attirer...
didi87 a écrit:
dudu87 a écrit:
didi87 a écrit:
t'as pensé à devenir animateur en maison de retraite dudu MDR

jvais surtt devenir gigolo et j'aurai plein de clientes MDR

tu vas connaitre les joies de la pipe à l'ancienne, sans les dents MDRMDR

Le top sans les dents! elle risque pas de rayer le casque! lol!MDR
  • Créer...