Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sorties piste c'est par ici

Messages recommandés

Pour ceux que sa intéresse, on sait jamais, l'association ESPRIT PADDOCK Organisation souhaitant promouvoir les roulages de type entraînement et cela pour un maximum de personne et à un prix abordable, vous propose un week-end de roulage sur le circuit du Val de Vienne :

Samedi 09 & Dimanche 10 AVRIL 2011

Tarif : 230€ pour le weekend pour les licenciés F.F.M et pour les personnes ayant une assurance moto R.C couvrant la pratique moto sur piste.
Pour les personnes non licenciés F.F.M et n’ayant pas d’assurance RC, il est obligatoire d’en contracter une soit auprès de l’organisation ou bien d’un assureur (type FMA, AMV). Pour tous renseignements : orga@espritpaddock.org

Détails du week-end :
- 3 groupes de niveaux : A/ débutant – B/ moyen – C/ confirmé
- 5h de roulage dans le weekend : 3 x 30 mn + 3 x 20 mn par jour.
- pilotes marshals disponibles pour des conseils et réglages.
- Box à réserver auprès de l’association 120€ le weekend
- BBQ, café, gâteau et fruit à disposition.

Descriptifs du contrôle technique, administratif et règlement sont en ligne sur notre site dans la section « inscriptions » ainsi que le dossier d’inscription papier : http://espritpaddock.org/
Vous pouvez, si vous le désirez, vous inscrire directement en ligne dans la même rubrique. Il vous suffira de nous retourner le bulletin d’inscription pré remplit accompagné du règlement par la poste, le cachet de la poste faisant foi.

Liste des inscrits : http://espritpaddock.org/ rubrique « inscription »
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
p'tit Juju a écrit:
Hartge a écrit:
moi je suis partant pour vous suivre en moto et apres ...

mode Spectateur :ciao

jamais eut l'occasion de voir tourner des routières sur circuit

Qu'est-ce qui ce passe...t'as la trouille?? lol!

Remarque avec une kawa....je comprend.... casser

oh oh attention à se que tu dit toi sur kawa lol!boxer
p'tit Juju a écrit:

===> euh ... j'ai de "bon" et "mauvais" souvenirs de mes virées sur circuits : mais en moto-cross
alors maintenant pour moi : le circuit s'est uniquement sur le paddock :hehe:

p'tit Juju a écrit:

:dtc:MDR
Romain a écrit:
p'tit Juju a écrit:
Hartge a écrit:

Mais vous ne pouvez pas comprendre !la kawa c est une moto d 'HOMME ! :langue:
pimouss a écrit:
Romain a écrit:
p'tit Juju a écrit:
Hartge a écrit:

:kc:MDR

Salut à vous
merci pour l'info

pour moi too much 1 WE complet .... et comme je suis nul j'ai pas trop envie de tester "sous la pluie" pale

sinon y'a une journée Team18 le 8/04 et une seconde le 02/05 (que je ferais surement)
je ferais des posts à ce sujet un peu + tard dans l'année (histoire d'informer et de partager eventuellement un box comme l'an dernier)

pour ce qui est des kawa.... moderi

didi87 a écrit:
c'est vrai que c'est pas donné, et ça me ferais ch....de me remettre au tas avec ma tite mémé

même si je suis trés tenté pour revenir rouler sur circuit

t'es pas non plus obligé de te mettre au tas, lol! , ça reste une possibilité offerte, mais pas une obligation !
phil@87 a écrit:
Salut à vous
merci pour l'info

pour moi too much 1 WE complet .... et comme je suis nul j'ai pas trop envie de tester "sous la pluie" pale

sinon y'a une journée Team18 le 8/04 et une seconde le 02/05 (que je ferais surement)
je ferais des posts à ce sujet un peu + tard dans l'année (histoire d'informer et de partager eventuellement un box comme l'an dernier)

pour ce qui est des kawa.... moderi

:ditbien: Pour la journée team 18
:dtc: por les kakawasistes MDR
pimouss a écrit:
Romain a écrit:
p'tit Juju a écrit:
Hartge a écrit:

ah c'est pour ça qu'elle couine alors la kawa, pour faire croire à son proprio qu'il la conduit bien...... MDRMDRcasser:ditbien:
didi87 a écrit:
pimouss a écrit:
Romain a écrit:
p'tit Juju a écrit:
Hartge a écrit:

ah c'est pour ça qu'elle couine alors la kawa, pour faire croire à son proprio qu'il la conduit bien...... MDRMDRcasser:ditbien:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors là çà vaut le coup de vous lire ! je rigole toute seule devant mon PC MDRMDR
J'aime bien votre sens de l'humour Messieurs ! Continuez tant que vous voulez ! C'est comme çà que j'aime ce forum.
Nadine
lol!lol!

PS : histoire de mettre tout le monde d'accord, mon pilote roule en Honda. MDR

p'tit Juju a écrit:
A l'attention des kakawasistes :
Ce topic s'intitule "sorties piste" à ne pas confondre avec celui qui vous concerne "sorties DE piste"

Merci de votre compréhension... :ditbien::connerie:

Rappelle-moi quelle était la marque de ta première moto, s'il te plait !
casser
lol!
phil@87 a écrit:
Nadine a écrit:

Eh oui : mais c'est parce que je sais qu'il ne m'en voudra pas !! Il a le sens de l'humour ce p'tit Juju lol!lol!lol!

bin c'est sur que pour rouler en GSR, faut avoir un sacré sens de l'humour lol!

MDRMDR on peut dire en suzuki en général
phil@87 a écrit:
je reviens avec ma question....

Session TEAM18 (JSR) au vigeant le 30/05 y'aurait des motivés ?

le 30 mai non mais pour le 16 aout je me pose la question, mais j ai peur que le zzr (freinage ) ne tienne pas la journée

Le 30 Mai c'est trop près du départ pour la Corse, j'vais pas prendre de risques inutiles mais le 16 Aout...pourquoi pas!
AH et Chris petite rectif sur ta phrase :

chris 87 a écrit:

le 30 mai non mais pour le 16 aout je me pose la question, mais j ai peur que le zzr (freinage )(Kawa) Laughing ne tienne pas la journée MDR

Vincent87 a écrit:
Aller on se regroupe pour la sortie piste, ça peux le faire pour moi le 30 avec le team 18

30 Mai - Vigeant - Team 18 :
- Vincent87 (en moyen)
- ...

vous affolez plus les enfants, c'est trop tard

vu sur le site :
LUNDI 30 MAI 2011: INSCRIPTIONS OUVERTES !!! places restantes au 28 février: débutants (00), moyens (00), confirmés (01)
:wouin:

• Créer...