Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sorties piste c'est par ici


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
kartman a écrit:
Sinon, je vous propose le tour de mon lotissement, je ne prends que 50 € par pilote !



Oui je sais.................




Chris tu m'as pris de vitesse ! j'avais préparé ça :

bin ça dépend ?.... faut pas sortir si vite !
tu balaies la route pour qu'il n'y ait pas 1 gravillon ? tu fermes la circulation ? tu t'engages à regler tous les frais de PV ou autres ? :kc:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
pour les trajectoires ça devrait aller c est 4 gauches par tour, par contre pas de vibreurs ni de bacs a sables


faut fair ds un sens le matin et ds l'autre l'aprem!
sinon tu vas user qu'un coté des pneus!!!! :cops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
chris 87 a écrit:
pour les trajectoires ça devrait aller c est 4 gauches par tour, par contre pas de vibreurs ni de bacs a sables


faut fair ds un sens le matin et ds l'autre l'aprem!
sinon tu vas user qu'un coté des pneus!!!! :cops:


Non non, les 2 sens sont permanents toute la journée ! en prime je fais les photos gratuites !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
kartman a écrit:
Sinon, je vous propose le tour de mon lotissement, je ne prends que 50 € par pilote !


sans les gravillons et avec quelques gauffres a midi tu devrai avoir quelques inscriptions lol!

Gaufres + chantilly + chocolat fondu + café ======> commande passée, j'arrive pour faire le tour du lotissement.
La liste habituelle
1. Bernard
2.

MDRMDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bill19 a écrit:
Wink J'espere bien que l'on vous vera le 16 Aout au Vigeant, on attend vos inscriptions, et pour vous ce n'est que 90€ la journée pour 6 fois 20 Minutes de Roulage cheers

Je suis preneur cheers fait péter un formulaire d'inscription.
une liste sérieuse pour le 16 Aout, circuit du Vigeant

1.p'tit Juju
2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Wink J'espere bien que l'on vous vera le 16 Aout au Vigeant, on attend vos inscriptions, et pour vous ce n'est que 90€ la journée pour 6 fois 20 Minutes de Roulage cheers

Je suis preneur cheers fait péter un formulaire d'inscription.
une liste sérieuse pour le 16 Aout, circuit du Vigeant

1.p'tit Juju
2.chris 87
3. ????????

phil@87 a écrit:
Avant le 16 aout y'a le 27/6 journee organisee par le val de vienne moto
http://www.valdeviennemoto.com/


désoler mais c est un jour de la semaine, donc tres compliqué pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
didi87 a écrit:
et moi, en aout, je bosse, y compris les week


lacheur en plus c est un mardi


et pis tu bosses tu bosses... mais c'est le 16AOUT!!! t'as bien le temps de bloquer ta journée Cool allé un pti effort si il faut j'te fait un mot bounce

1.p'tit Juju
2.chris 87
3. ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
didi87 a écrit:
et moi, en aout, je bosse, y compris les week


lacheur en plus c est un mardi


ça me tente d'y aller, mais je sais pas si je rentre encore dans ma combi, et ça me ferait chier ed me remettre au tas avec le 750, ma pauvre petite mémé, elle est fragile Wink et en plus le 20 aout je doi la prendre pour un mariage

éventuellement, pour vous regarder..à moins que mes démons reviennent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit Juju a écrit:
chris 87 a écrit:
didi87 a écrit:
et moi, en aout, je bosse, y compris les week


lacheur en plus c est un mardi


et pis tu bosses tu bosses... mais c'est le 16AOUT!!! t'as bien le temps de bloquer ta journée Cool allé un pti effort si il faut j'te fait un mot bounce

1.p'tit Juju
2.chris 87
3. ????????



je veux bien le voir le mot lol!
si je bosse pas, c'est sur que je viens, reste à savoir si c'est en tant que spectateur ou animateur lol!
en espèrant qu'il fasse beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit Juju a écrit:
Bon on va gagner du temps :


1.p'tit Juju
2.chris 87
3.didi 87
MDR
pour le mot j'te publi ça dans la soirée enfin j'essaye :p


attend, je sais pas encore si je bosse lol!

1.p'tit Juju
2.chris 87
3.didi 87 (suivant le planning)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
tres bien et les autres ? pour aller se tapper une bourre sur la route il y a du monde mais une petite journée piste en sécuritée il n y a plus beaucoup de monde ?lol!

le bulletin d inscription :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/204717528648683898/TEAMMC19/Bulletin_Inscription_Val_de_Vienne_2011.pdf


la combi n'est pas obligatoire??

le 16 aout je sais pas encore si je serai en vacances ou non!
il y a jusqu'au 31juillet pr s'inscrire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
la combi n'est pas obligatoire??

je ne sais pas je n ai pas trouver "combinaison obligatoire" bill ????

dudu87 a écrit:
le 16 aout je sais pas encore si je serai en vacances ou non!
il y a jusqu'au 31juillet pr s'inscrire!

jusqu au 31 juillet oui, mais c est de la theorie car si il n y a plus de debutant tu vas finir en chicane mobile en confirmer MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
bill19 a écrit:
Wink J'espere bien que l'on vous vera le 16 Aout au Vigeant, on attend vos inscriptions, et pour vous ce n'est que 90€ la journée pour 6 fois 20 Minutes de Roulage cheers

Je suis preneur cheers fait péter un formulaire d'inscription.
une liste sérieuse pour le 16 Aout, circuit du Vigeant

1.p'tit Juju
2.chris 87
3. ????????

phil@87 a écrit:
Avant le 16 aout y'a le 27/6 journee organisee par le val de vienne moto
http://www.valdeviennemoto.com/


désoler mais c est un jour de la semaine, donc tres compliqué pour moi


Bulletin d'inscription sur www.mc19meymac.com :bienvenue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme d habitude on va se faire une petite liste pour pouvoir etre ensemble lors de cette journée. Je pense qu on pourrait bloquer la date au dimanche 3 avril

débutant :
1.p'tit Juju
2.chris 87

intermédiaire :
4.Vincent87 (à confirmer, en groupe intermédiaire)

confirmé :



lopette
didi 87 (suivant le planning.) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
bon ben comme d habitude on va se faire une petite liste pour pouvoir etre ensemble lors de cette journée. Je pense qu on pourrait bloquer la date au dimanche 3 avril

débutant :
1.p'tit Juju
2.chris 87

intermédiaire :
4.Vincent87 (à confirmer, en groupe intermédiaire)

confirmé :



lopette
didi 87 (suivant le planning.) lol!


ro le vilain..... si je viens, ça sera en debutant, et je viendrais la faire couiner pour de bon la kawa MDRMDRMDRMDR
et le 3 avril, je n'aurais pas mon planning d'aout moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart a écrit:
chris 87 débutant ==> lopette vas mdr


C'est pas que je veuille le défendre, il est assez grand pour le faire tout seul lol!lol! mais il fait peut-être aussi preuve d'humilité, non ???
Si on est là, on ira peut-être vous voir rouler, Bernard et moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Smart a écrit:
chris 87 débutant ==> lopette vas mdr


C'est pas que je veuille le défendre, il est assez grand pour le faire tout seul lol!lol! mais il fait peut-être aussi preuve d'humilité, non ???
Si on est là, on ira peut-être vous voir rouler, Bernard et moi.


exactement merci nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, déjà que en débutant, y'a des gars qui touchent vraiment et qui roulent dans cette catégorie alors qu'ils pourraient etre en confirmés....

pour mapart, ça sera avec une enorme humilité vu que ma tite mémé et le vigent, ils ont un passif boxer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
oui, déjà que en débutant, y'a des gars qui touchent vraiment et qui roulent dans cette catégorie alors qu'ils pourraient etre en confirmés....

pour mapart, ça sera avec une enorme humilité vu que ma tite mémé et le vigent, ils ont un passif boxer


là aussi t'as mangé de la rambarde ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
didi87 a écrit:
euh j'ai jamais mangé la rambarde, disons qu'elle est allé faire un tonneau dans le bac à sable
elle voulait rentrer au cirque à l'époque lol!


MDR les suz font le spectacle


oauis, à 1200 euros le spectacle, je m'en serais bien passé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
Romain a écrit:
didi87 a écrit:
euh j'ai jamais mangé la rambarde, disons qu'elle est allé faire un tonneau dans le bac à sable
elle voulait rentrer au cirque à l'époque lol!


MDR les suz font le spectacle


oauis, à 1200 euros le spectacle, je m'en serais bien passé lol!


tu m'étonne, t'avais dus changer quoi dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
suite a des questions que l on se posait sur l equipement j ai eu bill par mp et voici ça reponse qui me parait logique


Citation :
Salut Chris,

Alors pour rouler sur circuit il vous faut une dorsale obligatoire, une combinaison 1 pièce ou un blouson qui s'attache par une fermeture au pantalon, une paire de gant racing de préference avec protection carbonne, un casque homologué et une paire de botte, la moto doit être assuré avec carte grise, se rapproché de son assureur pour une protection du bonhomme pour un roulage sur circuit si pas de licence FFM, il y a aussi la possibilité de prendre une licence à la journée sur place.

Il faudrat également mettre du scootch sur toute les parties cassante de la moto, plastique et verre comme la plaque, les feux, les rétro etc....

Voili Voila,

A+ Bill n'hésite pas si besoin


donc le jean est exclu, et venir par la route me parait assez compliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
suite a des questions que l on se posait sur l equipement j ai eu bill par mp et voici ça reponse qui me parait logique


Citation :
Salut Chris,

Alors pour rouler sur circuit il vous faut une dorsale obligatoire, une combinaison 1 pièce ou un blouson qui s'attache par une fermeture au pantalon, une paire de gant racing de préference avec protection carbonne, un casque homologué et une paire de botte, la moto doit être assuré avec carte grise, se rapproché de son assureur pour une protection du bonhomme pour un roulage sur circuit si pas de licence FFM, il y a aussi la possibilité de prendre une licence à la journée sur place.

Il faudrat également mettre du scootch sur toute les parties cassante de la moto, plastique et verre comme la plaque, les feux, les rétro etc....

Voili Voila,

A+ Bill n'hésite pas si besoin


donc le jean est exclu, et venir par la route me parait assez compliqué.




Après avoir lu tout c'est sur que je ne viendrai pas!! pas de pantalon, et mettre du scotch sur le Z MDR

Mais en tout cas amuser vous bien et je viendrai vous voir si je travail pas le 26!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu87 a écrit:
chris 87 a écrit:
suite a des questions que l on se posait sur l equipement j ai eu bill par mp et voici ça reponse qui me parait logique


Citation :
Salut Chris,

Alors pour rouler sur circuit il vous faut une dorsale obligatoire, une combinaison 1 pièce ou un blouson qui s'attache par une fermeture au pantalon, une paire de gant racing de préference avec protection carbonne, un casque homologué et une paire de botte, la moto doit être assuré avec carte grise, se rapproché de son assureur pour une protection du bonhomme pour un roulage sur circuit si pas de licence FFM, il y a aussi la possibilité de prendre une licence à la journée sur place.

Il faudrat également mettre du scootch sur toute les parties cassante de la moto, plastique et verre comme la plaque, les feux, les rétro etc....

Voili Voila,

A+ Bill n'hésite pas si besoin





Après avoir lu tout c'est sur que je ne viendrai pas!! pas de pantalon, et mettre du scotch sur le Z MDR

Mais en tout cas amuser vous bien et je viendrai vous voir si je travail pas le 26!

donc le jean est exclu, et venir par la route me parait assez compliqué.



Tafiole MDR , moi je viens pas car passe pas au sonometre MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...