Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de l\'assemblée générale 2011

Messages recommandés

phil@87 a écrit:
p'tit dédé 87 a écrit:
merci pour le compte rendu.
Juste un petit pour dire qu 'Adèle s'écrit comme ça et non Adelle

elle ne t en veut pas du tout!!! lol!

ha bon ? c'est pas comme Nadinne alors ?

MDR la boulette.
Sinon après lecture j'aime bien la première phrase du point N° 8 lol!

merci madame la secrétaire.
p'tit dédé 87 a écrit:
merci pour le compte rendu.
Juste un petit pour dire qu 'Adèle s'écrit comme ça et non Adelle

elle ne t en veut pas du tout!!! lol!

toutes mes excuses Adèle ,sur ma liste je l'avais bien ecrit et en recopiant j'ai fait du zèle en mettant 2 L.je débute dans la profession je vais essayer de m'améliorer ! Embarassed
  • 2 weeks later...

salut à toutes et tous, Motards de la plus belle région de France...après l'Ardèche !
Je n'ai malheureusement pas pu accéder à ce compte rendu.... c'est une page blanche .... quant aux PDF à télécharger (inscription, statuts...) , mon micro me répond ( l'insolent !) ERROR 404 NOT FOUND
Les calés en informatique pourront peut être m'expliquer.....
Ou alors, j'ai été bannie à cause de mon grand silence.... :wouin: ou parce que les montagnes entre le Limousin et l'Ardèche empêchent les ondes forumistiques de passer !
Bref, j'aimerais bien reprendre mon adhésion..... sivouplééééé bounce

En attendant.... une bise à tous ceux que je connais..... les autres aussi bien sûr ! flower

Kizi07 a écrit:

Les calés en informatique pourront peut être m'expliquer.....

Je viens de regarder cela de plus prêt et en allant sur le site qui héberge tous ces fichiers voilà ce que l'on trouve:

"Maintenance en cours

Le panel est actuellement indisponible.

Le serveur de l'offre gratuite a subi un problème matériel exceptionnel et très rare : un disque dur est mort ET le câble d'un autre disque dur, au même moment. Les deux éléments ont été changés, la partition des données reconstruites mais elle ne veut pas se monter, nous sommes en train de faire une vérification du systèmes de fichiers qui va prendre pas mal d'heures. "

Donc c'est normal que tu ne puisses pas accéder à ce que tu veux.

Cependant, je t'envoie tout cela par mail donc regarde ta boite !!!
Bonjour Nadine ....
c'est une manche du CFT ??? qui vient avec vous ?

Moi je ne serai pas loin,le samedi, après le boulot, je serai en recyclage de secourisme à Privas si le lieu n'a pas changé. Je pourrai donc aller vous faire un coucou si je ne finis pas trop tard, et si vous êtes rentrés d'une éventuelle balade.....
Que faites vous le dimanche ? est il possible de me joindre à vous ? à moins que vous ne rentriez rapidement sur Limoges.....
Je vous laisse mon tel en MP.

@ LOLO.... merci pour l'info... je regarde de suite ma boite.
EDIT. Voilà.... c'est fait.... le tout partira demain...pour une nouvelle année Motarde87.... :merci:

Ok monsieur le président.
Donnez moi votre programme du WE.....
Avez vous trouvé à vous loger ??? mes enfants étant partis voler de leurs propres ailes.... j'ai des chambres de libres.... flower

Kizi07 a écrit:
Ok monsieur le président.
Donnez moi votre programme du WE.....
Avez vous trouvé à vous loger ??? mes enfants étant partis voler de leurs propres ailes.... j'ai des chambres de libres.... flower

Dommage, un peu tard, mais on a trouvé des chambres d'hôtes à COUX, près de CHOMERAC.
Les 3 couples de quinquas sont du voyage : nous 2, Le Pdt et Mme, Yvrou et Domi.
On se verra peut-être ???
  • Créer...